Shared publicly  - 
 
Envoyez dès maintenant un email pour convaincre vos proches de soutenir Nicolas Sarkozy, dès dimanche. Chaque soutien compte.
Choisissez vos arguments dans la liste disponible et composez votre email personnalisé -- > http://bit.ly/HUBk0D
Translate
7
Arnaud Vié's profile photoMichel Paillard's profile photoMarianne N's profile photoSerge GODEC's profile photo
36 comments
 
Je ne vous soutiens pas....bien que Gaulliste je considère que l'UMP va trop loin et est responsable de la situation catastrophique qui est la Nôtre...
Bien Amicalement et bonne chance quand même Monsieur le Président...
Translate
 
Quid de la légalité de cette action?
Qu'en pense la CNIL?
Translate
 
l'UMP n'est pas responsable de la situation dans laquelle on se trouve, je tiens à vous rappeler que le Président a hérité de 50 ans de merde politique et ce n'est pas en 5 ans qu'on s'en relève. Le jour ou vous l'aurez compris vous laisserez peut être une chance au président de faire son boulot. Vous seriez a la présidence vous ne feriez pas mieux que lui.
Lui il a eu les couilles de prendre des décisions difficile et il les a assumé. Ces décisions n'ont pas plus au français par ce que les français sont des enfants qui ont pris l'habitude d'être assistés et qui se voilent la face.
Translate
 
+Mikaël Thomas, quel rapport ? La CNIL n'a son mot à dire que s'il y a enregistrement de données personnelles des utilisateurs. En l'occurrence, là, a priori, il n'y en a pas besoin : le site génère et envoie un message, puis oublie.
Bien sûr, vous pouvez saisir la CNIL vous-même à ce sujet si vous êtes paranoïaque au point de penser que des données sont malgré tout enregistrées, mais enfin...
Translate
 
Il faut voter pour Sarkozy ! L'autre c.. veut autoriser le cannabis alors qu'un enfant a été renversé par une voiture, en plein Paris, par un conducteur qui déjà n'avait pas de permis, qui roulait en contre-sens et qui consommé du cannabis. HONTE A HOLLANDE !
Translate
 
+Mickaël Maia Ce n'est pas de la faute à Hollande si le chauffard roulait sans permis et à contre-sens.
Il y a également des accidents mortels à cause des smartphones, alcool au volant...
Bref, quand on arrive à dire ce genre d'absurdité, c'est que tout est perdu d'avance.
Translate
 
+Mikaël Thomas

Je sais bien malheureusement qu'il existe des accidents de tout types, MAIS IL CONSOMMAIT DU CANNABIS ! Je crois que votre candidat veut autoriser le cannabis en plus. Déjà qu'il n'avait pas de permis, qu'il roulait en contre-sens c'est très grave, mais en consommant du cannabis, c'est INACCEPTABLE cher Monsieur !

Celui qui ne comprends rien ici, c'est bien vous et votre candidat qui va couler la France !
Translate
 
Je n'ai pas exprimé mon intention de vote, du moins je ne voterai pas pour Sarkozy.
Sa politique a été désastreuse, sauf pour ceux habitant Neuilly.
Je suis contre la consommation de drogue dur, et pour que cette personne paye pour le crime qu'il a commis.


Après, inscrire ce commentaire sous un post n'ayant AUCUN RAPPORT avec les accidents de la route...

Enfin, Hollande ne fera pas plus de mal à la majorité des électeurs que le candidat UMP l'a fait depuis plus de 5 années.
Translate
 
Mais oui mais oui, il a rien fait durant cinq ans. Il dormait nuit et jour, etc etc.

Bon je vois que vous avez été absent durant ces cinq années. Lisez cet article et vous verrez plus claire : http://www.ump-asnieres.fr/edouard-balladur-mes-raisons-de-voter-nicolas-sarkozy/

Vous savez, je préfère voter pour un candidat qui propose de bonnes idées et qui est sûre de les tenir, qu'un candidat qui propose des centaines d'idées INUTILES et DANGEREUSES, et qui risque de faire connaître à la France la même situation que connaît actuellement la Grèce (et cela concerne tous les autres candidats).
Translate
 
+Mickaël Maia
Je ne dis pas qu'il n'a rien fait au contraire, il a travaillé uniquement pour ses propres intérêt et ceux de ces amis Bolloré/Bouygues et j'en passe.

Je n'ai pas hiberné pendant ces 5 dernières années.
Remettre en cause la PPE qui est utile pour des millions de Français est une abération.La PPE sera remplacé par un complément imposable sur le salaire, ce qui réduira une fois le plus le pouvoir d'achat des français.
Edouard Balladur votant pour NS ne m'étonne pas, lui qui n'a gagné aucune élection présidentielle.

La crise économique résulte des dérives de l'ultralibéralisme prôné par NS.
Ne mélangeons pas les rôles mon petit.
Translate
 
+Mikaël Thomas : magnifique argumentation, mon petit. Ce sont sans doute messieurs Bouygues et Bolloré qui sont le plus concernés par la défiscalisation des heures supplémentaires (alors qu'ils n'ont pas de limite horaire), la sauvegarde du système de retraite (alors qu'ils épargent déjà largement plus de leur côté), etc.

Quant à l'ultralibéralisme, c'est amusant d'en accuser l'homme qui prône le renforcement des frontières européennes, la taxation de produits importés de l'extérieur de l'Europe, et la réservation des marchés publics Français aux entreprises françaises et européennes.
Donc libéral, oui : +Nicolas Sarkozy et +François Hollande sont libéraux tous les deux. Ultralibéral, non. Apprenons le sens des mots, mon petit .

Non mais sans blague...
Translate
 
Je connais le sens des mots +Arnaud Vié et je maintiens mes propos.
Il prône le renforcement des frontières pour repêcher les voix du FN.
Les réformes de l'immobilier sont favorables uniquement pour les constructeurs dont Bouygues et non pas pour les ménages.
Quid du bouclier fiscal?
Quelles sont les réformes pour lutter contre le chômage (1million de chomeurs en plus)?
Quel sauvegarde du système de la retraite, la retraite à 67 ans? Vaste fumisterie.

J'attends vos "arguments"!
Translate
Translate
 
JE VOTERAI NICOLAS SARKOZY

HOLLANDE VEUT ENVOYER DES SOLDATS EN SYRIE !

Encore une bien mauvaise proposition !
Il a critiqué tant et plus notre Président pour l'Afghanistan, et veut envoyer des soldats en Syrie, les dépenses continuent à pleuvoir, cela devient de la folie pure, et dire que beaucoup de Français veulent voter pour ça !

Ce n'est pas la peine de critiquer N. Sarkozy et faire des promesses intenables de retrait d'Afghanistan pour 2012 si c'est pour aller s'occuper une fois de plus de ce qui ne nous regarde pas.

De l'Afghanistan à la Syrie ?
Le Président auto proclamé, comme à son habitude, dit tout et son contraire. L'engagement de la France en Afghanistan a été décidé pour protéger la population Afghane des exactions des Talibans et pour réduire les foyers du terrorisme international. Certains semblent l'avoir oublié. Et, question essentielle, la France en a -t-elle les moyens ?

Pauvre Hollande, toujours un métro de retard !
Ce n'est pas lui qui va décider quoique ce soit, il doit proposer des solutions dans le cadre des Nations Unies. L'ONU et les pays doivent voter sauf que la Chine et la Russie sont opposées ou font la politique de la chaise vide !

Décidément celui là faut qu'il prenne des cours ! Il veut mater la finance, l'ONU, faut arrêter M. Hollande de faire croire que vous seul allez sauver le monde, vous avez beaucoup à apprendre vous qui n'avez rien fichu durant 30 ans avant de donner des leçons ! Avec vous nous sommes vraiment mal barrés ! Vous êtes grisés par les sondages pas par vos compétences qui vont être mises à rude épreuve si par malheur vous arrivez au pouvoir !

Plus incompétent, j'ai des doutes ! Pas le droit à l'apprentissage vous allez devoir être opérationnel immédiatement ! Et là voyez vous j'ai de gros gros doutes en vous et la clique qui vous entoure !Développer ce commentaire »

Il confirme...Qu'il n'est qu'une girouette et un démagogue, il critique la droite pour avoir envoyé des troupes en Afghanistan et il veut maintenant faire la même chose, mais pour des raisons complètement différentes et inappropriées. Il ne faut surtout pas que ce moulin à vent accède au pouvoir.
Translate
 
Maintenant HOLLANDE VEUT NOUS PRENDRE NOTRE EPARGNE !
-Les mensonges du P.S !Hollande et le P.S n'ont eu de cesse de déclarer que les Français s'appauvrissaient et que le niveau de vie baissait, la preuve que non puisque maintenant, ils voudraient prendre l'argent personnel de ces mêmes Français, une preuve de plus de la démagogie de ce parti pour accéder au pouvoir, dire tout est son contraire en fonction des événements et des interlocuteurs, ne soyons pas dupe des incohérences, des inconséquences et des mensonges de cette gauche caviar; qui a toujours tout fait contre la classe ouvrière !
Translate
Translate
 
F.Hollande, le Président qu'il ne faut pas ! F.Hollande avec son programme d'augmentation de la dépense publique, du financement de la dette par l'épargne des français, de démantèlement des lois pénales (récidives, peines plancher, ...), d'absence de réforme de modernisation du pays, ses alliés inquiétants : E.Joly et J.L. Mélenchon, n'est pas le Président qu'il nous faut, n'en déplaise au système !
Translate
 
+Mikaël Thomas : ah, les réformes de l'immobilier, parlons-en.
Les prêts à taux zéro pour l'acquisition d'un premier logement (http://vosdroits.service-public.fr/F10871.xhtml), c'est à M. Bouygues que ça profite ? Aux dernières nouvelles, il a déjà un château depuis longtemps, et il peut s'acheter n'importe quel appartement en cash... Je ne crois pas qu'il soit le cœur de cible du dispositif.

En ce qui concerne le renforcement des frontières, quelle que soit l'idée que vous vous faites de ses intentions, il est contradictoire de l'accuser de prôner en même temps ceci et l'ultralibéralisme...

Pour ce qui est de l'âge légal de départ à la retraite, il est passé de 60 à 62 ans. C'est mieux que pas de retraite du tout, et mieux aussi que la quasi-totalité des pays européens. (cf. http://www.statistiques-mondiales.com/ue_age_legal_retraite.htm)
Encore une fois, la retraite, M. Bouygues et Bolloré s'en fichent - si on a gardé une des retraites les plus avantageuses d'Europe, c'est pas par souci pour eux.

En ce qui concerne la lutte contre le chômage, c'est pas une mesure miracle qui va tout régler. Enfin, à moins de proposer un décret interdisant le chômage comme certains veulent interdire les licenciements... C'est l'ensemble du programme économique qui joue.
Et regardez ceci : http://www.google.com/publicdata/explore?ds=z8o7pt6rd5uqa6_&ctype=l&strail=false&bcs=d&nselm=h&met_y=unemployment_rate&fdim_y=seasonality:sa&scale_y=lin&ind_y=false&rdim=country_group&idim=country_group:non-eu:eu&idim=country:de:at:be:es:el:fr:it:uk:lu:ie&ifdim=country_group&tstart=1169247600000&tend=1329692400000
Surprise :
- L'Angleterre, considérée "ultralibérale", a nettement moins de chômage que nous, même si elle a été nettement plus impactée par la crise.
- L'Allemagne et les autres pays germaniques, qui sont libéraux (et dont +Nicolas Sarkozy veut suivre l'exemple en réduisant les charges portant sur le travail), ont nettement moins de chômage que nous. L'allemagne l'a même réduit pendant la crise.
Bref, les faits sont éloquents : être libéral ne crée pas du chômage, c'est plutôt l'inverse. Votre accusation n'a donc aucun sens.

Faut-il continuer ?
Translate
 
Comparez les programmes de Hollande et de Nicolas Sarkozy et vous verrez que celui de N.Sarkozy est beaucoup plus cohérent. De plus, il disposera d'une majorité cohérente pour le mettre en oeuvre contrairement à Hollande qui sera obligé de composer avec les verts et Mélenchon. La barre à gauche qu'Hollande devra faire sera néfaste à la France. On perdra le triple A, les taux s'envoleront et Hollande sera obligé d'augmenter les impôts de la classe moyenne pour payer tous les cadeaux fiscaux qu'il aura été obligé de faire pour assurer les législatives. Enfin, dans la crise actuelle, il nous faut un vrai capitaine à la barre
Translate
 
5 raisons de voter pour Nicolas Sarkozy

1. Je ne veux pas d’un Président faible et indécis qui change de position en fonction de ses interlocuteurs.JE VOTE NICOLAS SARKOZY car il est respecté dans le monde entier et, dans les crises internationales, il a prouvé sa capacité à prendre des décisions courageuses pour protéger la France et les Français.

2. Je ne veux pas d’une société sans valeur dans laquelle l’assistanat paie autant que le travail et dans laquelle on augmente sans cesse les impôts pour financer de nouveaux emplois publics.JE VOTE NICOLAS SARKOZY car il valorise le travail, réduit les dépenses publiques et se bat pour créer et maintenir les entreprises et l’emploi en France.

3. Je ne veux pas d’une société laxiste où la culture de l’excuse remplace la sanction, où l’immigration n’est pas contrôlée et les clandestins régularisés.JE VOTE NICOLAS SARKOZY car il a renforcé la sécurité des Français, assume la fermeté contre les délinquants et veut que la France maîtrise ses frontières.

4. Je ne veux pas d’une société où l’on cède à tous les communautarismes, où l’on donne le droit de vote aux étrangers et où les pouvoirs publics acceptent des menus religieux dans les cantines.JE VOTE NICOLAS SARKOZY car il défend les valeurs de la citoyenneté et de la laïcité et refuse le droit de vote des étrangers.

5. Je ne veux pas d’une société où des élites confisquent le pouvoir, dictent leur pensée et donnent toujours les mêmes leçons à ceux qui n’ont pas à en recevoir.JE VOTE NICOLAS SARKOZY car il fait confiance au peuple français et veut lui redonner la parole, notamment par le référendum.

Pour une France forte et juste, je vote Nicolas Sarkozy !
Translate
 
NICOLAS SARKOZY est un homme de caractère et d’imagination.

Il a le courage des décisions difficiles et des remises en cause indispensables qui parfois peuvent surprendre. Pour lui, l’essentiel, c’est de protéger les Français sans les endormir, de les libérer des contraintes inutiles sans mettre en danger la justice sociale, d’affirmer le rôle de notre nation tout en développant la solidarité avec ses partenaires. Ce qui compte aujourd’hui, c’est le courage d’avancer pour ne pas décrocher du train de l’histoire. Nicolas Sarkozy le sait, il est le plus à même de faire face aux défis d’un monde dangereux. C’est lui dont la France a besoin.
Translate
 
NOMBREUSES RAISONS POUR NE PAS VOTER HOLLANDE !
-"Le mensonge de Hollande sur les riches"
Suite de vos partis pris consacrés aux candidats jusqu'au premier tour de l'élection présidentielle. Aujourd'hui, vous nous donnez deux ou trois raisons de ne pas voter pour François Hollande.
La raison qui saute aux yeux, c'est le décalage entre l'immensité des pouvoirs que notre Constitution donne au président, l'autorité qu'elle requiert, le caractère qu'elle suppose et ce que nous savons de Français Hollande.

Si vous avez une impression de flou en le regardant et en l'écoutant, ce n'est pas votre télé ou votre radio qui est déréglée : c'est lui qui se complaît dans l'équivoque, dans une rhétorique alambiquée, pleine de tournures impersonnelles.

Résultat : c'est lui qui a fait la campagne la plus longue, mais on n'en sait guère plus à la fin qu'au début. Son projet est trop imprécis pour faire impression.

On voit bien comment il dépensera, mais pas où il économisera.

Au total, ce qui est connu de François Hollande, c'est qu'il nous emmène vers l'inconnu.

Est-ce que finalement, dans cette campagne, il ne s'est pas contenté de miser sur l'anti-sarkozysme ? Évidemment. Il n'a pas cherché à susciter une vague, mais à entretenir l'ambiguïté. C'est une tactique qui colle à sa psychologie.

François Hollande a horreur de prendre des risques, c'est un homme qui déteste trancher, qui préfère laisser les situations se décanter d'elles-mêmes. C'est pourquoi il a laissé tant d'amertume et de frustrations au PS.

De Fabius à Martine Aubry, les éléphants ne s'y sont pas trompés : ce sont eux qui portent les critiques les plus sévères contre lui. Son modèle (revendiqué), c'est Henri Queuille, président du Conseil sous la IVe République - et élu de Corrèze, comme lui -, qui, dans notre histoire, personnifie l'indécision.

On lui doit ce mot célèbre : "Il n'est de problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre." Ça pourrait être la définition du hollandisme.

Il y a un autre célèbre politique corrézien, c'est Jacques Chirac. On dit beaucoup qu'il voterait pour François Hollande... Vu qu'il a été l'exact contraire du président que François Hollande prétend être, ce n'est pas forcément un atout.

Mais c'est un exemple édifiant : en Corrèze, François Hollande a toujours été un opposant féroce à Jacques. Chirac. Le symbole, c'était le musée du septennat, qu'il avait promis de fermer parce que c'est un gouffre financier. Une fois élu au conseil général, il a tout gardé, même les dettes. CQFD.

Est-ce que son inexpérience du pouvoir est aussi un handicap ? Forcément. Il n'a jamais été ministre (Mélenchon, oui) - même pas secrétaire d'État aux bacs à fleurs ! Il a l'habitude de répondre qu'il a été associé de près au pouvoir sous Lionel Jospin.

C'est à double tranchant parce qu'on sait comment ça s'est terminé. Surtout, il dit que s'il n'a pas été ministre, c'est qu'il n'a pas voulu l'être. Il faut se demander pourquoi. Peut-être que c'est parce qu'il n'a jamais voulu s'exposer : un ministre se juge sur les dossiers qu'il traite, sur les réformes qu'il mène.

Un chef de parti ne fait que des campagnes électorales. François Hollande en a conduit beaucoup. Il était donc bien préparé pour être candidat. Ça ne veut pas dire qu'il soit prêt pour être Président !
Translate
Translate
Translate
 
Tu as bien fait +Marianne N, certains ont la mémoire trop courte et tu les as rafraîchie !
Translate
Translate
Translate
Translate
 
+Mikaël Thomas ,je m'étais absentée et je ne pouvais vous répondre !
Décidément ,hier ,un internaute m'a proposé ces mêmes torchons qui sont les plus pourris !
Mais si ce sont vos journaux de chevet ,je vous plains mais peut-être que ça vous suffit !
Pour certains ,la suffisance est de rigueur !
Translate
 
+Marianne N C'est vrai que tout les journalistes sont gauchistes /fin de l'ironie
Mon bouquin de chevet est 1984 de George Orwel
Enfin, c'est quand même pas croyable: vous n'avez pour argument que la violence de vos réponses.
Que pensez vous des médias étrangers comme le NYT? C'est un "torchon pourri".

Vous êtes vraiment pathétiques!
Translate
 
C'est curieux, on ne trouve plus sur le web "Looking-For-Nicolas-Sarkozy", diffusée en fin d'année dernière par Arte. L'émission, qui dure plus d'une heure, est sidérante. On pouvait encore en trouver des copies sur le Net il y a peu, il faut croire que quelqu'un a du passer par là pour faire un peu de censure ...
Translate