Profile cover photo
Profile photo
Bibliotheque Mutinerie
69 followers -
La bibliothèque féministe intersectionelle de la Mutinerie est un lieu de partage de savoirs et de découverte culturelle.
La bibliothèque féministe intersectionelle de la Mutinerie est un lieu de partage de savoirs et de découverte culturelle.

69 followers
About
Bibliotheque's posts

Post has attachment
La bibliothèque de +La Mutinerie ré-ouvre ce soir !
Photo

Tu t'es ennuyéE comme un rat mort tout le weekend!!! heureusement on est lundi! Viens nous voir à la bibliothèque de 18h30 à 21h

Coucou toi! Comme on est super bon en com on a oublier de faire un événement... Mais ce soir Mere castor revient nous raconter des histoire a partir de 18h30 à La Mutinerie

Post has attachment
"If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door." Harvey Milk

La Mutinerie vous invite à venir partager vos expériences sur le coming out au cours d'une soirée lecture le 31 mars, de 18h30 à20h.

Dès lors que nos identités sont minoritaires, le coming out devient une nécessité pour lutter contre l'invisibilisation. Que l'on soit gouine, trans, biE, pédé, travailleusE du sexe, survivantE de viol, handiE, usagèrE de drogues, victime de violences conjugales, séropositivE, polyamoureusE, ayant des pratiques sexuelles pas forcément conformes à la norme,... que l'on évolue dans des milieux mainstream ou militants, le coming out demeure un acte militant fort. Surtout, c'est une question qui se pose à touTEs, et sur laquelle beaucoup d'entre nous ont écrit/écrivent. 
Venez donc lire,partager, écouter des textes sur le coming out, que vous en soyez l'auteurE ou qu'ils vous touchent particulièrement.

Si vous souhaitez lire un texte, merci de nous envoyer un mail à bib.mut@gmail.com. Nous proposons aux personnes qui souhaitent lire de se retrouver à la bibliothèque de la Mutinerie à 18h.

Pour les personnes souhaitant partager un texte mais qui ne désirent/peuvent pas le lire, il est possible de nous l'envoyer par mail pour qu'il soit lu pendant la soirée.

Entrée libre.
Si vous n'êtes jamais passéEs à la Mutinerie, n'hésitez pas à aller lire la charte: http://lamutinerie.eu/LaMutinerie-Charte.pdf
Wait while more posts are being loaded