Profile cover photo
Profile photo
What's Up, Doc ? Les fans français de Barbra Streisand
45 followers -
Whatsupdoc.fr, site français dédié à Barbra Streisand
Whatsupdoc.fr, site français dédié à Barbra Streisand

45 followers
About
Posts

Post has attachment
Ce 13 septembre, Marty Erlichman, l'impresario de Barbra, a 88 ans. Manager de toujours, Il s'occupe de la carrière de Barbra depuis 1961. On dit que leur accord tiendrait en une poignée de main. La légende, sans doute, mais ce qui est sûr, c'est la paire formée par ces deux là est assez unique dans le monde du spectacle. Joyeux anniversaire, Marty, et un grand merci pour tout ce que vous avez accompli pour faire connaître l'art de Barbra, pour notre plus grand bonheur !
Photo

Post has attachment
12 septembre 2017 : A Universal City, Californie, lors du Hurricane Relief Telethon, Barbra prend les appels et enregistre les donations en faveur des victimes des ouragans Harvey et Irma.
Photo

Post has attachment
Barbra était au standard, hier soir, 12 septembre 2017, avec ses camarades Cher et Billy Crystal notamment, lors du téléthon organisé en faveur des victimes des ouragans Harvey et Irma. Nous nous y attendions, pour tout vous dire, car Barbra connaît bien l'exercice pour avoir pratiqué le démarchage par téléphone pour gagner sa vie dans sa jeunesse. 😉 14 millions de dollars ont été levés hier soir. Les fonds vont à plusieurs associations américaines qui viennent en aide aux victimes aux USA mais aussi sur les autres zones géographiques concernées par les destructions, et donc aussi aux victimes sur les iles de Saint-Martin et Saint-Barthélemy. http://www.newsday.com/entertainment/tv/hand-in-hand-telethon-stars-band-together-for-hurricane-relief-1.14151855

Post has attachment
"Guava Jelly". Bob Marley, bien sur ! L'extraordinaire album "Butterfly" en 1974.

Post has attachment
"A Taste Of Honey", extrait du premier album de Barbra "The Barbra Streisand Album" en 1963.

Post has attachment
"Moanin' Low...Reprendre ce standard de jazz, signé Ralph Rainger et Howard Dietz, immortalisé par Billie Holiday, il fallait l'oser. Mais dans les seventies, le génie d'interprétation de la Streisand ne connait pas de frontières. Extraordinaire version de "Moanin' Low", gravée sur l'album "Lazy Afternoon", qui sort en octobre 1975.

Post has attachment
"One Less Bell to Answer/A House is Not a Home". Cette sublime séquence est enregistrée "live" pour "The Burt Bacharach Show" diffusé sur CBS le 14 mars 1971. 3 fois live, car elles sont trois 😉 pour ce medley de deux chansons signées Burt Bacharah. A noter aussi la maestria de la réalisation télévisée signée par le grand Dwight Hemion.

Post has attachment
"All The Things You Are". Sublime ! Pourtant on a décidé de couper cette séquence dans le TV special diffusé sur CBS plus d'un an après le concert de Central Park, le 15 septembre 1968. Elle n'apparaîtra pas non plus sur la cassette VHS en 1987 et pas non plus sur le DVD sorti en 2005. Le concert du 17 juin 1967 durait 2h30 et nous n'en connaissons encore à ce jour qu'une heure. Un tout petit peu plus grâce à des vidéos comme celle-ci... Merci, Kelly Gatsby !

Post has attachment
Central Park, le 17 juin 1967. La robe "Papillon" dessinée par Irène Sharaff.
Photo

Post has attachment
17 juin 1967, à Central Park, New-York. Il y a juste 50 ans aujourd'hui ! I can't believe it, s'exclame-elle en mettant sa main en visière, considérant la foule à ses pieds. Ils sont 135 000 à s'être rassemblés sur la prairie de Sheep Meadow pour assister à ce concert (gratuit !). Et la voilà qui enchaîne avec "He touched me". Ah la la... Cultissime !
Wait while more posts are being loaded