Profile cover photo
Profile photo
Marie-Estelle Sallé
43 followers
43 followers
About
Marie-Estelle's posts

Post has attachment
Garde-robe capsule été 2017 : les 49 pièces de mon dressing

C’est avec soulagement que j’ai commencé à préparer ma garde-robe capsule d’été, vu la chaleur écrasante de ces dernières semaines… Comme à mon habitude, j’ai choisi d’adopter ma “règle des 7”, qui pour le moment me convient très bien, même si je pense…

Post has attachment
Dans quelques jours, le printemps laissera la place à la saison estivale, et avec elle, les soirées à rallonge et les apéros qui s’éternisent. C’est dans ces conditions que j’ai goûté pour la première fois la recette que je vous propose de découvrir…

Post has attachment
“The Times They Are A-Changin’” La pluie tombait ce matin. Je ne la voyais pas, mais j’entendais son doux crépitement sur le toit de la caravane. Étendu à mes côtés, Allan dormait paisiblement : les yeux clos et les traits du visage parfaitement détendus,…

Post has attachment
Blackbird fly : l'histoire de mon tatouage et son recouvrement

Quand j’ai fait mon premier tatouage, j’avais 26 ans. Donc on peut dire que je savais ce que je faisais. Ou plutôt, je croyais le savoir… Mais en réalité, peut-on être à 100 % certain qu’on ne s’en lassera jamais ? Qui peut nier qu’il existe des modes en…

Post has attachment
Bloodline sur Netflix : la famille, ce poison

A l’occasion de la sortie de la saison 3 de Bloodline demain sur Netflix, j’ai eu envie de vous parler du coup de cœur que j’ai eu pour cette série ; car malgré un démarrage un peu lent et un procédé répétitif, on est vite accaparé par l’histoire de cette…

Post has attachment
Ma valise minimaliste pour voyager léger

Devenir minimaliste chez soi, c’est une chose, mais quand on part en vacances, c’en est une autre. La peur de manquer peut vite se faire sentir. Vous m’auriez vu avant, avec ma valise de 30 kilos, mon sac à dos, sans oublier mon sac à main… Et quand je…

Post has attachment
“Lovin’ Whiskey” Visiblement, Allan ne serait pas aussi facile à séduire que je pouvais le supposer. Sous ses airs de garçon plein d’assurance, se cachait une réelle méfiance. Et cette méfiance était aujourd’hui dirigée contre moi. Quand il m’a demandé…

Post has attachment
J’ai toujours eu cette idée en me lançant dans ce blog : vous proposer des vêtements qui peuvent être des pièces maîtresses d’une garde-robe tout en étant de bonne facture.  Loin de moi l’idée de vouloir vous faire acheter quoi que ce soit, mais je…

Post has attachment
“Poison and wine” Le soleil de Belle-Île filtrait à travers les rideaux de ma chambre d’hôtel, caressant mon visage et m’intimant l’ordre de me réveiller. J’avais passé la soirée de la veille avec Allan à profiter des concerts donnés sur la plage de Port…

Post has attachment
Pourquoi je précise maintenant ? Parce qu’il est possible de le faire. Rappelez-vous, dans mes résolutions du début d’année, j’ai énuméré 10 objectifs que je souhaite atteindre en 2017, et déjà, je me rends compte que certains d’entre eux ne sont pas…
Wait while more posts are being loaded