Profile cover photo
Profile photo
Edenia Sanctusy
3 followers -
Edenia, site de description et de critique de livres, films et jeux en tout genre : http://edenia.sanctusy.net/
Edenia, site de description et de critique de livres, films et jeux en tout genre : http://edenia.sanctusy.net/

3 followers
About
Edenia Sanctusy's posts

Post has attachment
Après qu'Eun-Chan aie rencontré Han-Kyul et que celui l'ait prise par erreur pour un garçon, Han-Kyul lui propose de jouer le rôle de son amant afin de faire capoter les rendez-vous arrangés. Eun-Chan, qui a terriblement besoin d'argent, n'a d'autre choix que d'accepter sa proposition.

Post has attachment
Lucie connait désormais le terrible secret de Nicolas Gris. C’est un Zombie. Mais cela ne semble pas l’effrayer outre mesure et elle compte bien en apprendre plus. Et l’envie de devenir comme lui se fait de plus en plus forte ! Mais son initiation va prendre un tour un peu plus laborieux qu’elle ne l’avait imaginé…

Post has attachment
Lucie est une jeune femme indépendante et sûre d’elle. Mais quand elle doit remplacer son colocataire Antoine pour cause de gueule de bois, toutes ses certitudes s’apprêtent à voler en éclat. Elle fait alors la rencontre d’un troublant chef d’entreprise. Mais celui qu’elle perçoit d’abord comme un homme d’affaire arrogant et prétentieux se révèle un être sensible mais surtout différent. Un zombie.

Post has attachment
ADDICT est un jeu qui diffuse sur Internet des défis filmés en direct. Vee, 17 ans, ne sait pas si elle aura le cran d’y participer. Mais les organisateurs connaissent ses désirs les plus secrets et finissent par la convaincre avec des cadeaux qu’elle ne peut refuser et un partenaire irrésistible…

Post has attachment
Hisao Nakai découvre avec stupeur qu'il n'est pas un garçon comme les autres. Il est atteint d'arythmie, une maladie du coeur qui le contraint à quitter son école suite à une crise cardiaque pour intégrer le lycée spécial Yamaku, une institution spécialisée dans le traitement des personnes handicapées.

Post has attachment
Sophie est bel et bien un démon de la pire espèce.  Bien que très peinée, elle commence à prendre goût à son statut maléfique quand le Conseil décide de lui retirer ses pouvoirs. La voici à la merci de ses pires ennemies, les Brannick.

Post has attachment
La Terre est envahie. L’humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d’être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l’être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, se trouve un homme qu’elle ne peut pas oublier. L’amour pourra-t-il la sauver ?

Post has attachment
Quand on apprend qu'on est une sorcière et que les vampires et autres loups-garous n'ont rien d'un mythe, il vaut mieux avoir l'esprit ouvert, comme Sophie. Mais quand on découvre que, bien plus qu'une sorcière, on est un démon au pouvoir. phénoménal, convoité par une secte diabolique, c'est la catastrophe.

Post has attachment
Quand on est expédiée à Hex Hall pour usage inapproprié de la magie, qu'on doit empêcher une vampire aux cheveux roses de prendre feu, lutter contre trois ravissantes sorcières aussi dangereuses que des top models en manque de magazines et résister à un séduisant sorcier très très agaçant, on n'a aucun besoin qu'une élève soit retrouvée vidée de son sang.

Post has attachment
Un mystérieux virus a détruit toute civilisation. Les rescapés vivent dans des bunkers fortifiés, redoutant leurs anciens semblables devenus des monstres dévoreurs de chair. 
R, un mort-vivant romantique, sauve contre toute attente Julie, une adorable survivante, et la protège de la voracité de ses compagnons.
Wait while more posts are being loaded