Profile

Cover photo
Verified local business
Surcouf
Electronics
Today 10:00 am – 7:00 pm
10,688 views
AboutPostsPhotosVideos
Contact Information
Map of the business location
This place has closed. Not true?
21 Boulevard Haussmann 75009 Paris France
21 Boulevard HaussmannFRFranceParis75009
+33 892 70 76 00
ElectronicsToday 10:00 am – 7:00 pm
Monday 10:00 am – 7:00 pmTuesday 10:00 am – 7:00 pmWednesday 10:00 am – 7:00 pmThursday 10:00 am – 7:00 pmFriday 10:00 am – 7:00 pmSaturday 10:00 am – 7:00 pmSunday Closed
Surcouf Haussmann a ouvert ses portes fin 2004, ce grand magasin de l’informatique et du numérique réunie plus de 30 000 références produits sur 2500m² au service de vos passions
Google+ URL
Your Activity
Write a review
Review Summary
2.6
24 reviews
5 star
2 reviews
4 star
5 reviews
3 star
7 reviews
2 star
2 reviews
1 star
8 reviews
Photos
Upload public photo
All reviews
Coyote Crafty's profile photo
Coyote Crafty
a year ago
Bordélique, ruptures de stock, vendeurs peu amènes. On finit par trouver à peu près ce que l'on cherche, mais après avoir perdu beaucoup de temps. Les vendeurs sont bien dressés à vous ajouter le plus d'options inutiles possibles, c'est un peu désespérant !
Mohamad Badra
2 years ago
conseil totalement absent. les vendeurs jouent sur l'ordi au lieu d'aider les gens
A Google User
5 years ago
il n'y a pas beaucoup de vendeurs, et j'ai demandé poliment, et de façon intelligible des renseignements sur le papier imprimante et les tablettes graphiques, et on m'a répondu de façon très impoli sans formuler de phrases sujet+verbe+complément. bref, c'est pas la première fois que je venais, mais je pensais qu'avec la ré-ouverture ce mois ci l'accueil serait plus chaleureux, mais non ! il y a des vendeurs et vendeuses qui ne sont pas du tout sympathiques, qui de par leur manière de répondre rabaisse le client. bref, le service est très médiocre.
• • •
A Google User
5 years ago
Zut! J'aurais du lire vos commentaires avant d'y aller. Je n'ai pas l'habitude d'écrire des commentaires sur des magasins, mais pour cette fois je vais le faire. Venu acheter un ensemble souris-clavier-pointeur pour mon portable, je me présente devant le stand, ou 3 vendeurs discutaient, j'étais le seul client. Je leur demande de l'aide, visiblement je les dérangeaient. Ils m'indiquent un rayon et ne se lèvent pas. Je reviens un peu plus tard, sans avoir trouvé de pointeurs. Ils m'en indiquent 2, moches et chers. Je leur demande s'il n'en ont pas d'autre, ce à quoi un vendeur me répond sèchement, me prenant un peu pour un débile: "Pas la peine d'en avoir mille, ils font tous la même chose." Un peu irrité, mais ayant besoin d'un pointeur, j'en achète un. Arrivé chez moi, j'ouvre le paquet pour me rendre compte que le pointeur n'avait pas de souris intégré. C'est bête, on dirait qu'il ne font pas tous la même chose. Je suis allé voir le chef de rayon aujourd'hui pour savoir ce qu'on pouvait faire. Il m'a expliqué que cela le surprenait que je me plaigne, que beaucoup de gens se plaignaient et que pourtant cela faisait 5 ans que les vendeurs étaient là. Au passage, si quelqu'un comprend cet argument, qu'il m'écrive. Bref, aucun geste commercial, ils ne sont pas près de me revoir, mais cela ne semble pas les déranger.
• • •
Salut Aurevoir's profile photo
Salut Aurevoir
5 years ago
Bonjour. Je n'ai pas l'habitude de critiquer les vendeurs mais là je dois vous avertir que ceux de l'étage au niveau des cartes mères sont limite insultants, vous prenant pour un simple débutant. Car pour eux, si vous venez acheter à Surcouf, c'est que vous êtes vraiment bête et que vous ne connaissez rien en informatique. Manque de pot, je suis un professionnel de l'informatique venu choisir une carte mère car le prix était intéressant. Preuve que le vendeur m'a vraiment pris pour un idiot : j'étais revenu après un achat de carte mère dont l'emballage intérieur et extérieur est plus qu'usagé ainsi que les notices déjà feuilletées. J'ai pris le soin de tester la carte mère dans mon atelier professionnel mais je ne l'ai pas dit au vendeur. La carte mère était défectueuse. Devinez ce qu'il me dit : la carte mère n'a pas été utilisée et ça se voit qu'elle fonctionne, regardez "il n'y a pas de rayures sur le support du processeur...et regardez il y a encore les autocollants" : il se fout de moi ? depuis quand il est possible de constater qu'une carte mère fonctionne rien qu'à vue d'oeil ????? et les autocollants c'est moi qui les ai recollé...là je suis parti furieux directement au SAV où il y avait des vrais techniciens. Je me suis fait remboursé sans soucis. Attention : les carte mère sont susceptibles d'être des retours même si l'emballage a l'air neuf... je me suis fait avoir plus d'une fois croyez-moi. Donc pour moi c'est la dernière fois que j'achète à Surcouf.
• • •
Claude Richard's profile photo
Claude Richard
3 years ago
Ne pas y allet c tout simple
A Google User
3 years ago
Comme indiqué dans les commentaires précédents, l'accueil n'est pas des plus chaleureux, et on ne peut pas dire que les vendeurs se précipitent pour vous aider... Par contre j'ai pu me faire appliquer la réduction Internet en magasin sans trop insister, ce qui est plus sympa (-5%). Il faut également reconnaître que le magasin possède un bon choix de composants informatiques à prix réduit.
A Google User
5 years ago
J'ai connu le Surcouf Daumesnil, enorme surface foire où l'on trouvait tout à tout les prix. C'était que du bonheur ! Maintenant c'est fini, le magasin a considérablement été réduit en taille. Il reste du choix, mais on est comme à la fnac. Reste de cette époque, le service après vente toujours déplorable (impossible d'avoir un remboursement, toujours un avoir, impossible de faire du satisfait ou remboursé, etc ...) et toujours impossible à joindre par téléphone. A ce sujet j'ai demandé le numéro du magasin de Belle Epine, au call center payant (08 92) et ils m'ont donné un numéro bidon avec un vrai faux standard de surcouf (d'avant). Seul bon point, les prix ont baissé.
• • •

Stream

Surcouf hasn't shared anything with you.

People are more likely to share with you if you add them to your circles.