Profile cover photo
Profile photo
La ACSEIPICA
427 followers -
fondatrice de l'ACSEIPICA
fondatrice de l'ACSEIPICA

427 followers
About
La's posts

Post has attachment
– à relayer le plus largement possible   Association Citoyenne pour le Suivi, l’Etude et l’Information sur les Programmes d’Interventions Climatiques et Atmosphériques LETTRE OUVERTE AUX CANDIDATS aux élections PRESIDENTIELLES cher candidat(e), Afin…

Post has attachment
Nouvel article du Pr Marvin Herndon Traduction Ciel voilé Publié dans Le journal international de géographie, de l’environnement et des sciences de la terre 9(1):1-11,2017 ; Article N° JGEESI.30834 – ISSN : 2454-7352 –www.sciencedomain.org J. Marvin…

Post has attachment
Climate Engineering Conference 2017 http://www.ce-conference.org/ Pas sans nous ! Sous l’impulsion de Josefina Fraile, les Skyguards proposent une session (un temps de conférence): Proposition de session par Terra SOS-tenible – Skyguards Géoingéniéirie :…

Post has attachment
Détracteur, pilote -3 septembre 2016 Bonjour, En tant que pilote et futur ingénieur je suis abasourdi par la quantité d’âneries qui se trouvent dans votre brochure de propagande ! Il est impossible que les avions de ligne aient la capacité de larguer des…

Post has attachment
L’association Happy Planète organise le 10 janvier 2017 à partir de 18h45 une conférence intitulée “le non-sens des chemtrails”. Cette conférence sera animée par des adhérents ACSEIPICA de l’Hérault. Elle se tiendra à l’adresse ci-après : Montpellier…

Post has attachment
  à Miserey Salines (Doubs) analyses précédentes, même lieu, même labo   à noter que le prélèvement pour l’analyse du 12 août 2015 a été effectué juste après de forts épandages. Vous remarquerez en particulier le très fort taux d’aluminium. Alors que pour…

Post has attachment
en essayant de vous offrir les meilleurs outils pour juger par vous-même

Post has attachment
Pulvérisation à 1000 mètres d’altitude par un Boeing 727 modifié – YouTube

Post has attachment
quelques mots concernant l’exposition “Bizarre”, dans cette galerie centrale située sur le port de MONACO. Exposition particulièrement intéressante car parmi les œuvres exposées, il y avait le montage vidéo sur la géoingéniérie de CHRISTINE STROMBONI…

Post has attachment
C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de notre amie. Claire se battait depuis plusieurs mois contre la maladie. Nos pensées vont à sa famille. Source : Égalité & Réconciliation
Wait while more posts are being loaded