Profile cover photo
Profile photo
Alphonse Langueduc
19 followers
19 followers
About
Communities and Collections
Posts

Post has attachment
Photo
Add a comment...

Post has attachment
La versione italiana del nostro sito è pronta! https://youtu.be/Ii9hcbZXfIY
Add a comment...

Post has attachment
Esta es la nueva versión del video. La otra contenía errores y ya no existe. https://youtu.be/vHPuoVxpOeA
Add a comment...

Post has attachment
¡Nuestro video de agrandamiento del pene está listo en español! Aquí la dirección https://youtu.be/EWWkctTXe64
Add a comment...

Post has attachment
Nouvelle version de notre vidéo d'agrandissement du pénis prête et disponible ici https://youtu.be/r3ayc3sRnDE
Add a comment...

Agrandissement du pénis et érection
Le pénis n'est pas un muscle, c'est un organe cardio-vasculaire.

L'érection n'a pas lieu par un acte de volonté; une stimulation phycho-physique provoque la détente des muscles lisses qui permettent l'afflux du sang dans les corps caverneux à partir des artères caverneuses (système parasympathique).

Ce sang est ensuite bloqué par des sphincters vasculaires microscopiques et sa pression avec l'albuginée, une membrane dure qui envoûte le système vasculaire du pénis, provoque le radissement caractéristique de l'érection.

Une fois l'érection terminée, les muscles lisses se raidissent (système sympathique) et les sphincters vasculaires se relâchent en faisant refluer le sang libéré à travers les veines caverneuses.

Le pénis fonctionne de cette façon, il ne possède ni des os, ni des cartilages, ni de muscles traditionnels. Il n'est constitué que par des tissus érectiles et des muscles lisses.

Donc, pour améliorer les fonctions du pénis, ainsi que pour agrandir sa taille, il faut jouer obligatoirement sur ces facteurs.

Quand le pénis va en érection, il ne devient pas simplement raide. Il s'agrandit également jusqu'à quatre fois par rapport à sa taille au repos.

Le pénis est donc fait pour s'agrandir. Il le fait constamment chaque fois qu'il va en érection. Et chaque fois que cela arrive, il se remplit de sang.

Si l'on exploite ce processus, on peut agrandir le pénis. Grâce à des exercices spéciaux, on peut faire de sorte que les tissus caverneux du membre s'habituent à contenir des quantités de sang supérieures par rapport à une érection normale. Peu à peu, les tissus s'adaptent à ce stress et le pénis aura une plus grande capacité pour érection.

Avec le temps, cette dilatation devient permanente et le pénis résulte agrandi, aussi bien en longueur qu'en grosseur, aussi bien au repos qu'en érection.

Une fois les résultats obtenus, ils sont permanents, car les érections mêmes permettront de garder ces nouvelles dimensions. Donc, une fois le pénis agrandi, on n'a pas besoin de continuer à s'exercer. Les résultats seront permanent parce que chaque érection que vous aurez, ce sera une remise en forme!

Add a comment...

Pourquoi le pénis des autres semble toujours plus grand?
Le syndrome du vestiaire ou dysmorphophobie génitale est un problème très commun, surtout de nos jours. Il se produit généralement dans les vestiaires publics, mais en réalité il peut se produire dans n'importe quelle situation.

Quand un homme voit des autres hommes nus, par exemple dans une douche publique, il est inévitable qu'il tend à regarder leurs pénis et à les comparer avec les siens. Quand cela arrive, on a toujours l'impression que le pénis des autres est plus grand que le nôtre, même si on est généralement considéré comme une personne bien douée. Cet homme se sent alors inférieur et inadéquat et il commence à se sentir mal à l'aise.

Nous allons démontrer ici qu'il s'agit en réalité d'une illusion sans fondement, pour les raisons suivantes:

- Un pénis au repos n'a jamais la même taille. En dépendance de la situation climatique ou émotionnelle où l'homme se trouve le pénis sera plus grand si l'homme est détendu, il sera plus petit s'il est tendu ou s'il a froid.
Un homme qui sort d'une douche chaude a forcément un pénis plus grand.

- Le pénis est également sujet à des jeux optiques, c'est-à-dire il paraît plus grand ou plus petit selon l'angle d'observation. S'il on le voit de devant (le pénis d'un autre ou notre pénis au miroir), il semblera toujours plus grand que si on le voit depuis le haut (par exemple si nous mettons à regarder notre pénis en baissant notre tête). Faites l'essai avec un miroir! Regardez votre pénis au miroir, puis regardez-le de nouveau en baissant la tête. Lequel semble plus grand?

- Un pénis au repos peut toujours se trouver dans un état d'érection partielle, même minimale, donc il se verra forcément plus grand qu'un pénis sans aucune érection.

- Finalement il y a des pénis qui sont grands à l'état de repos, mais qui, en érection, acquièrent une taille normale ou même plus petite par rapport à un pénis qui, au repos, semble petit. Ceci semble rare, mais cela se voit assez.

En conclusion tout entraînement d'agrandissement du pénis devrait être entrepris parce que nous voulons nous améliorer esthétiquement, pas parce que nous avons des complexes injustifiés. Il est donc de notre intérêt de démystifier tous les mythes qui n'ont pas de fondement afin que le lecteur fasse un choix responsable.

Plus sur ce sujet sur
www.artpenis.com/syndrome_vestiaire.html

Add a comment...

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Photo
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded