Profile cover photo
Profile photo
Pizza.fr - Commander un repas
150 followers -
Commander un repas via www.pizza.fr, c’est délicieux, simple et rapide, et ce 365 jours par an
Commander un repas via www.pizza.fr, c’est délicieux, simple et rapide, et ce 365 jours par an

150 followers
About
Pizza.fr - Commander un repas's posts

Post has attachment
Maymo le chien et son numéro d’équilibre ! - http://blog.pizza.fr/maymo-chien-numero-dequilibre/


Nous savons tous qu’une alimentation équilibrée est importante. Manger des fruits et des légumes tous les jours est bon pour la santé. Maymo le chien aussi le sait bien. Regardez cette vidéo adorable qui montre Maymo le chien qui tient en équilibre 100 fruits et légumes sur la tête les uns après les autres en 100 secondes !

Cette vidéo a pris plus de 4 mois et des centaines de biscuits ont été utilisés lors de la réalisation.
En plus de ce numéro d’équilibre, Maymo aime aussi jouer avec son ami Penny. Vous n’avez encore jamais entendu parler de Maymo avant ? Comme toutes les autres célébrités, Maymo est aimé sur  les médias sociaux. Consultez sa page Facebook, sa page Twitter, Instagram et YouTube pour en savoir plus sur ce chien adorable !
Votre animal est aussi talentueux que Maymo ? Tient-il en équilibre de délicieux plats à emporter sur sa tête ? Faites-nous savoir et laisser un commentaire !
Photo

Post has attachment
L’aile ou la cuisse - http://blog.pizza.fr/laile-cuisse/

Le film
Connaissez-vous le film « l’aile ou la cuisse » de Claude Zidi sorti sur les écrans en 1976 ?
Charles Duchemin, directeur d’un guide gastronomique a découvert que le PDG  d’une chaîne de restauration industrielle choisit d’utiliser des procédés douteux pour créer ses repas à vendre. Les aliments ainsi créés peuvent causer de sérieux troubles alimentaires.

Vous souvenez-vous de la scène où les acteurs se situent dans une usine où une carcasse de poulet arrive et une machine verse une pâte blanche sur la carcasse, pour qu’ensuite une sorte de gros four vienne couvrir le tout. Comme par magie, en quelques instants, le poulet est prêt à la consommation ! Il y a presque 40 ans, un tel procédé de fabrication était considéré comme fou, probablement issu tout droit d’un épisode de science-fiction.
Imprimante 3D pour la nourriture
Et pourtant, l’armée américaine planche elle-même sur l’utilisation d’une imprimante 3D pour composer les repas de ses soldats.
L’idée est bien entendu de réduire les coûts et le gaspillage, nous le savons tous. Les responsables militaires se préoccupent également de la qualité de la nourriture ainsi produite pour répondre aux besoins alimentaires des soldats.
Est-ce seulement un effet de buzz ?  Ou la tendance va-t-elle également se confirmer et déborder du milieu militaire pour arriver sur la marché des simples citoyens américains comme européens ?  Et pourquoi pas mettre fin aux crises alimentaires futures ?
En attendant le meilleur comme le pire, à titre personnel, nous préférons une gastronomie traditionnelle de qualité !  C’est également votre cas ?  Vous savez ce qu’il vous reste à faire ?  Sur www.pizza.fr, faites tous les choix osés que commandent vos envies !
Photo

Post has attachment
Le label “Fait maison” - http://blog.pizza.fr/label-fait-maison/

Depuis mardi 15 juillet 2014, les restaurants et les établissements livrant des repas à domicile sont autorisés à apposer le label « Fait maison » sur leurs menus et leurs cartes afin de valoriser le métier de cuisinier. Ce label a suscité la polémique et a fait couler beaucoup d’encre au sein du petit/grand monde de la restauration, restaurateurs comme clients.
Qu’est-ce que le « fait maison » exactement ?

Pour la plupart des consommateurs, lorsqu’il est fait référence à la notion de « fait maison », il est habituellement fait référence à un plat entièrement composé par le cuisinier, par opposition aux plats préparés ou réchauffés au four à micro-ondes par exemple. Pourtant, la définition du « fait maison » est plus subtile !  En vérité, lorsqu’un restaurateur utilise des produits découpés, nettoyés, sous vide, broyés, réfrigérés ou congelés, il peut utiliser le label « fait maison ». Naturellement, le logo n’est pas forcément d’application pour l’ensemble des plats proposés mais peut être attribué plat par plat selon ceux concernés.
Ce qu’il faut comprendre, c’est que l’accent est mis sur le travail du cuisinier qui travaille sur place même s’il n’a pas tout préparé lui-même du début jusqu’à la fin.
Le film présenté ci-dessous vous permettra de mieux comprendre.


Que l’on soit pour ou contre, l’important est que le plat soit bon ! Goûtez nos repas et laissez vos commentaires et autres « labels » bien à vous sur notre site !
Photo

Post has attachment
Plat gratuit avec bonus ! - http://blog.pizza.fr/plats-gratuits-bonus/

Une pizza à 226 000 euros !
Après le refus de sa carte bancaire dans une épicerie, un Britannique de 19 ans a été un peu surpris en vérifiant ses relevés bancaires. Dans la journée, il aurait apparemment payé 226 000 euros pour une pizza !  Une pizza qui aurait dû en réalité coûter 22,60 euros.
La pizzeria a rapidement admis son erreur. Curieusement, la banque n’a pas empêché le paiement électronique. Deux jours plus tard, le débit a été rectifié. Finalement, le jeune homme s’en sort plutôt bien car la banque en question lui aurait donné une compensation de 125 euros.
Donc tout est bien qui finit bien !

Une salade de pommes de terre à plus de 32 000 euros actuellement !



Un internaute a eu une drôle d’idée et à introduit une requête de financement participatif pour son plat de patates. Il voulait tout simplement faire une petite salade et ne pensait pas recevoir autant de réponses positives à son appel.
En constatant cette abondance de bonté de la part d’internautes, il envisage de récompenser les contributeurs financiers de son projet en citant leur nom lors de la phase de préparation de la salade, puis d’inviter toutes ces personnes à une salle de fête avec une diffusion de la préparation en direct sur Internet. Sa requête de financement prend fin le 02 août. Reste à savoir s’il va mettre son projet à exécution.
Avez-vous envie d’une pizza ou d’une salade au rapport qualité/prix abordable ?  Sur Pizza.fr, nous offrons une large gamme accessible à tous les porte-monnaie !
Photo

Post has attachment
Power Food - http://blog.pizza.fr/power-food/

La mode de la « Power Food », c’est-à-dire des aliments favorisant ou boostant la santé, existe depuis quelques années déjà. A l’heure actuelle, elle continue à faire rage. Ce sont les fruits (comme la canneberge, le cacao, les mélanges de fruits sec, etc.), les algues, les plantes (comme les graines de chia, le ginseng, le quinoa…  ), etc. Dans n’importe quel supermarché, vous trouvez toujours quelques rayons remplis d’aliments santé. Vous ne pouvez plus passer à côté !

« Bon vivant » contre « Power Food »
Vous grignotez davantage pour vous faire du bien ou pour vous faire plaisir ?  Se faire du bien ou faire du bien à son corps, c’est aussi se faire plaisir. Être soucieux, exigeant, pointilleux sur la nourriture peut aller de pair avec être un bon vivant. En effet, les personnes qui sélectionnent minutieusement ce qu’elles mangent, aiment souvent les plats savoureux. L’un n’exclut pas l’autre.
Manger pour vivre ou vivre pour manger ?
Autrement dit, est-ce que vous vous restreignez ?  Ou profitez-vous des bonnes cuisines du monde ?  De manière encore plus générale, profitez-vous de la vie ou pas ?  « Power Food » ou pas, l’important est de se faire plaisir et de profiter de la vie. Êtes-vous plutôt bon vivant ?  Vivez alors pour manger ! Rendez-vous sur Pizza.fr et jetez un coup d’œil aux plats santé et savoureux qui vous sont proposés et livrés près de chez vous !
Photo

Post has attachment
Le Ramadan - http://blog.pizza.fr/ramadan/

Bientôt, ce sera le Ramadan. Durant ce mois, les musulmans jeûnent du lever du soleil à son coucher et ce, dans l’entièreté de la communauté musulmane. Ceci dit, n’avez-vous jamais voulu découvrir ce qu’ils mangent après que le soleil soit tombé ?  Jetons un coup d’œil à certaines traditions alimentaires relative au Ramadan !

Pendant le jeûne, les musulmans ne peuvent pas consommer de liquides alimentaires et de boissons. Le jeûne est obligatoire pour les musulmans adultes. Cependant, les personnes qui sont gravement malades, enceintes, qui allaitent ou encore qui sont en voyage sont dispensés de jeûne.
Deux repas principaux sont servis après le jeûne.
L’ « Iftar » est servi après le coucher du soleil et le repas de l’aube est servi peu avant l’aube.

Le « Suhoor », le repas de l’aube, est le dernier repas avant les départs rapides, il a tendance à être un repas lourd avec de nombreux plats copieux. Ils se termine lorsque  le soleil se lève et la prière du matin (« Fajr ») débute. Lorsque le soleil se couche, la prière du Maghreb commence ainsi que le repas de l’Iftar. Traditionnellement, les dattes sont consommées avant le début de l’Iftar. Ces deux repas principaux sont servis soit à la maison, soit dans les mosquées.

Le monde musulman est gigantesque et très diversifié. Ci-après, vous trouverez une liste de plats qui peuvent typiquement être servi pendant le Ramadan. Cette liste peut varier considérablement d’un pays à l’autre, d’une communauté à l’autre. Ce sont des aliments qui peuvent être servis pour le repas de l’aube ou pour l’Iftar (repas du soir) :
* Dattes, noix, fruits frais et secs
* Plats à base de riz, comme Biryani, Mansaf et Kabsas
* Farces de légumes, comme les aubergines farcies, les poivrons farcis, les feuilles de vigne, etc.
* Couscous servi avec de la viande, du poulet, du poisson ou des légumes
* Masgouf (poisson cuit, plat d’origine irakienne)
* Harees (blé grossièrement moulu avec du poulet ou de la viande)
* Soupe de lentilles (les légumes et la soupe de tomate sont également très populaires)
* Salade de Fatoush (à base de légumes et de pain pita)
* Harrira (ragoût de haricots copieux à base de viande ou de légumes)

Les sucreries et les desserts jouent également un rôle prépondérant lors de ces repas. Les desserts et sucreries populaires du Ramadan sont les suivants :
* Kanafeh (pâtisserie rempli de fromage et de noix)
* Qatayef (crêpes faites avec de la pâte frite, habituellement remplies de fromage, noix, pommes, pudding et de la crème. Après la cuisson, le dessert est trempé dans un sirop de sucre)
* Baklava (couches de fil de pâte remplies de noix et sucrées avec du sirop ou du miel)
Notez bien :  pendant le Ramadan, certains restaurants peuvent ne pas être ouverts ou peuvent avoir modifiés leurs heures d’ouverture. Ce mois de mai a donné lieu à des commandes en retard, des temps d’attente plus longs qu’habituellement. D’avance, nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient occasionné.
Faites-vous le Ramadan ?  Si c’est le cas, quels sont vos plats préférés ?  Le Suhoor ou l’Iftar ?  Dites-le nous !  Laissez un commentaire.
Photo

Post has attachment
Pizza au caramel et au marshmallow - http://blog.pizza.fr/pizza-au-caramel-au-marshmallow/

Êtes-vous plutôt sucré ou plutôt salé ? A moins que vous n’ayez aucune préférence ?  Appréciez-vous les mélanges de goûts ? La pizza au Kit Kat existe déjà au Japon. Depuis récemment, il est également possible d’y commander et d’y manger une pizza au caramel et au marshmallow (ou guimauves) !  PizzaHut, la célèbre chaîne de restaurant fast-food, vient de lancer cette nouvelle exubérance japonaise pour célébrer les 100 ans d’une marque locale. Cette pizza à édition limitée sera vendue jusqu’au 30 juin prochain dans tous les PizzaHut du Japon. Comme les autres pizzas, elle comporte également une pâte fourrée au fromage pour ceux qui aiment le mélange sucré-salé !

Ceci dit, peut-être êtes-vous un peu conservateur ou un peu moins aventurier et préférez-vous rester dans les pizzas traditionnelles comme la pizza 4 fromages ou la pizza Margherita. Dans ce cas, commandez-en sur Pizza.fr !
Photo

Post has attachment
Manger lorsqu'il fait chaud - http://blog.pizza.fr/manger-lorsquil-fait-chaud/

Il n’est pas toujours aisé de choisir un plat lors de fortes chaleurs. Les plats difficile à digérer ne sont pas les plus populaires. Plus l’été approche, moins avons nous envie de manger lourd. Lorsqu’il fait chaud, nous nous tournons naturellement vers les aliments gorgés d’eau. Ci-dessous, nous avons dressé une liste d’aliments à forte teneur en eau à votre attention. Ils sont appétissant en cette saison car juteux. Vous pouvez aisément les manger car légers et faciles à digérer.

Le yaourt nature, le concombre, les tomates, le melon, les fraises, les choux, les courgettes et le céleri sont quelques exemples. Liste non exhaustive, bien entendu.
Quelques suggestions de plats adaptés au climat
Mangez des salades, des fruits, de la pastèque ou des melons, des œufs durs, des vichyssoises ou soupes froides comme le gazpacho, par exemple. Et mangez plutôt en petit quantité et plus souvent. Les diététiciens recommandent 5 petits repas par jour, au lieu de 3 repas plus copieux.
Lorsque les chaleurs sont torrides, il est fortement recommandé de boire des boissons fraîches ou tièdes, plutôt que des boissons glacées.
Si vous avez tout de même une forte envie de raclette, de choucroute, de cassoulet, de bœuf bourguignon, de fondue, de moules-frites ou autres plats lourds et gras, c’est ok !  Prévoyez juste de faire une petite sieste après le repas. Et puis, pourquoi « petite » ?!  Faites-vous plaisir.
Jetez un coup d’œil sur Pizza.fr pour toutes vos envies culinaires, quelle qu’elles soient !
Photo

Post has attachment
Coupe du monde 2014 - http://blog.pizza.fr/coupe-du-monde-2014/

Dans une semaine, c’est le début de la coupe du monde de football 2014 qui dura environ 4 semaines. Le jeudi 12 juin prochain, le Brésil jouera contre la Croatie. Le match est prévu à 22h00. Vous ne pouvez pas louper ça ! Savez-vous déjà ce que vous allez faire ce soir-là ?  Encore rien de prévu ?  Organisez-vous une soirée entre ami(e)s devant la télévision ?  Vous avez une semaine chrono pour vous organiser !

Pas envie de cuisiner ?  La solution ultra-facile consiste à se faire livrer ! Commandez des pizzas, quiches ou autres tartes salées, des repas complets, des desserts et, avant que le match ne débute, des apéritifs ou des amuse-gueules. Vous pouvez bien entendu opter pour un menu équilibré. C’est vous qui choisissez ce que nous vous livrons.
Pour donner une touche brésilienne à votre repas ou votre apéro, surfez sur Pizza.fr. Si un restaurant brésilien ou préparant des plats brésiliens est ouvert près de chez vous, c’est la Samba !
Photo

Post has attachment
La restauration rapide de qualité - http://blog.pizza.fr/restauration-rapide-qualite/

Vous êtes de plus en plus nombreux à choisir une alimentation saine. Mais que signifie « bien manger » ?

Tout d’abord, nous devons nous construire un équilibre alimentaire, pas sur un repas ou sur une journée non plus mais plutôt sur plusieurs jours voire une semaine. De même, n’interdisez pas les aliments plus gras, plus salés ou plus sucrés, limitez-les, tout simplement. Après un repas festif, rééquilibrez votre régime alimentaire avec un repas plus léger. Il n’y a pas de miracle.

Cuisiner quotidiennement est un passe-temps, voire une passion pour certaines personnes. Pour d’autres, c’est une vraie corvée ! Que vous fassiez la cuisine vous-mêmes ou que vous vous la fassiez livrer, l’important, c’est adopter une alimentation variée et équilibrée.
En fait, c’est une question de choix. Vous ne voulez pas cuisiner ?  Faites votre choix sur pizza.fr!
Photo
Wait while more posts are being loaded