Wish You Were Here
Blog d'un couple de cyclistes voyageurs, proposant des astuces de voyages, des photos et tout ce que nous pouvons apprendre et aimer.

Hello la famille, les amis, Pas beaucoup de nouvelles ici depuis le dernier post de Tony, mais tout va bien. Après trois semaines de toux à casser la tête de Tony, j’ai enfin extirpé ce chat de ma gorge. Nous avons poursuivi notre chemin au Japon, évitant…

Hello la famille, les amis, Voilà deux jours que nous avons quitté Himeji et que nous avons repris les vélos en direction d’Okayama à un peu plus de 80km de là. L’été étant vraiment arrivé au Japon, nous ne roulons pas toute la journée afin d’éviter les…
Okayama et son jardin
wishyouwerehere.fr

Hello la famille, les amis, Pour fêter les six mois de voyage, minuccia a décidé de tomber malade et de cumuler toux et fièvre. Du coup on s’est offert quelques jours de repos dans un hôtel très confortable à Himeji. Je suis le seul à en avoir profité car…

Hello la famille, les amis, Nous avions hâte de venir découvrir le Japon, mais avant d’y venir, nous avions plein d’idées reçues, de stéréotypes et d’images d’Epinal. Oui, un peu comme tout le monde, un peu pour tout, mais nous étions curieux de pouvoir…
L’avant Japon
wishyouwerehere.fr

Hello la famille, les amis, Nous avons pris le ferry entre Wellington et Picton pour une belle traversée, nous avons récupéré notre nouveau moyen de locomotion, une voiture ! Nous sommes au chaud et à l’abri de toute la pluie qui nous tombe dessus. Nous…

Hello la famille, les amis, Nous poursuivons notre exploration de l’île nord de la Nouvelle-Zélande à vélo en direction de Matamata. C’est d’ici que partent les nombreux bus touristiques pour suivre les traces du tournage de la célèbre trilogie du…
Le seigneur des agneaux
wishyouwerehere.fr

Hello la famille, les amis, Fin mars, nous voilà arrivés en Nouvelle-Zélande. C’est depuis Auckland, au nord de l’île nord que nous débutons notre séjour de près de deux mois dans ce pays du bout du monde. Auckland nous met dans le ton du pays, ça grimpe.…

Hello la famille, les amis, Après Kuala Lumpur, le temps de repos, nous avons pris le bus pour rejoindre la ville État de Singapour. Alors prendre le bus de Kuala Lumpur à Singapour c’est facile, sauf qu’avec des vélos beaucoup moins. Il faut dire que…
Singapour
wishyouwerehere.fr

Hello la famille, les amis, Nous sommes restés deux semaines dans la capitale Malaise et nous avons pu profiter de tout ce qu’elle peut proposer. Nous nous sommes également bien reposé et mis à l’abris des orages et de la moiteur quotidienne qui fatigue…
Kuala Lumpur
wishyouwerehere.fr

Hello la famille, les amis, Nous sommes donc en Malaisie et c’est pas tant que le temps presse mais la chaleur et l’humidité sont encore pire qu’en Thaïlande. Ainsi c’est à partir de 10h que l’on commence de fondre et de fusionner avec les vélos. On ne…