Profile cover photo
Profile photo
JTEK SARL
4 followers
4 followers
About
Posts

Post has attachment
Après plusieurs années en Autolib, JTEK circule depuis peu en Tesla Model S.

En pratique notre rayon d'action augmente et nos déplacements sont plus flexibles.

Autre avantage : ranger les cartons de serveurs rackables dans le coffre ressemble moins à la quadrature du cercle.
Photo
Add a comment...

JTEK recrute un architecte logiciel. Un de nos clients déploie en ce moment une suite logicielle de gestion RFID du stock dans le Retail (de bout en bout : fournisseur jusqu'au client final) dont JTEK a réalisé l'architecture et a développé le backend. L'industrialisation de la solution est déjà en cours mais des pans fonctionnels restent à concevoir ou développer. Notre client a déjà budgété ces développements sur 2016 et 2017 ce qui nous donne la visibilité nécessaire pour embaucher et il continuera vraisemblablement à faire évoluer sa solution par la suite.
Les projets pour ce client sont comme la plupart des projets JTEK pour l'essentiel réalisés avec Ruby on Rails.

Si le candidat le souhaite il est également possible de faire de l'administration système sur des architectures pointues à base de composants open-source (clusters de stockage Ceph, environnements de virtualisation sur mesure et orientés performances à base KVM, déploiements par Puppet, ...). L'essentiel des infrastructures est déjà documenté mais évolue en permanence et les outils développés en interne ainsi que la documentation doivent donc être maintenus.

Notre client aura également besoin à plus long terme d'encadrement de projets de déploiements de sa solution dont une partie se fera vraisemblablement à l'international. Cela n'exclue pas de continuer à participer à la conception et au développement de la solution car notre client et nous souhaitons que les responsables des déploiements soient au fait de l'architecture technique et de ses possibilités et si possible continuent à contribuer ponctuellement.
Dans cette optique le candidat se consacrerait exclusivement au client en question, il aurait donc l'option d'être embauché directement par ce dernier s'il le souhaite (et serait alors mis directement en relation avec lui).

Une expérience en développement logiciel est indispensable et une expérience en architecture logicielle fortement souhaitable. Si une expérience en développement Ruby on Rails est un plus elle n'est par contre pas indispensable. JTEK valorise avant tout la capacité à s'adapter et se maintenir à niveau. L'apprentissage d'un nouveau langage ou framework ne doit donc pas rebuter un candidat.

Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer votre CV (PDF, HTML ou ODT) en pièce jointe de votre mail de motivations à l'adresse mail suivante : recrutement@jtek.fr
Add a comment...

Post has attachment
Un exemple de magasin Undiz utilisant les technologies #RFID de http://www.retailreload.com/ qui font avancer le commerce :
http://lab.vente-privee.com/undiz-machine-le-digital-la-rfid-au-service-du-commerce/

JTEK assure la direction technique de RetailReload et le développement du coeur du système : le serveur RFID magasin (et bientôt le serveur fédérateur RFID enseigne).
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded