Profile cover photo
Profile photo
LE MAGAZINE OÙ
4 followers -
LE MAGAZINE OÙ - http://lemagazineou.com/
LE MAGAZINE OÙ - http://lemagazineou.com/

4 followers
About
Posts

Post has attachment
Photo

Post has attachment
Notre couverture pour l'édition de la Rentrée 2014 !
Photo

Post has attachment
Nos collaborateurs - Édith Courval

Co-fondatrice du Magazine, je compte plus de 12 années d’expérience dans le domaine du design graphique. À l’intérieur de mon équipe de travail, on me reconnaît comme une personne déterminée et surtout très organisée. Pour moi, rien ne doit être laissé au hasard, au contraire, tout doit être pensé afin de respecter les besoins du client. Lors d'un travail d'équipe et dans mes différentes implications, mon rôle se précise bien assez vite, j’adore faire bouger les choses! C’est d’ailleurs cette «drive» qui m’a entraîné dans l’aventure du Magazine Où. Créer mon propre magazine avec toute la latitude sur le contenu et le contenant, qu’est-ce que je pourrais demander de mieux? À travers ce projet j’exerce mes talents en graphisme tout en orchestrant le marketing imprimé et en ligne afin d’assurer un maximum de visibilité au magazine. Tout récemment, j’ai ajouté une corde à mon arc en suivant une formation en animation graphique, ce qui me passionne depuis fort longtemps. Comme vous le diront mes collègues, j’aime apprendre de nouvelles choses et j’ai la chance d’être autodidacte. Je carbure au défi et je me plais à dire que rien n’est impossible !
Photo

Post has attachment
Nos collaborateurs - Éric Léger

Ayant débuté ma carrière comme rédacteur, ma collaboration au Magazine Où me permet de revenir à mes premières amours. Publiciste de formation, mon travail de tous les jours m’amène plutôt à exercer mes talents comme concepteur et designer graphique. Cette nouvelle aventure me permettra donc d’exercer ma plume à nouveau et de me lancer dans une aventure à saveur journalistique.

À titre de co-fondateur du magazine, mon désir est de m’imprégner de ces histoires palpitantes qui sont à l’origine des entrepreneurs qui nous entourent. L’enveloppe proposée par ce nouveau média se tient loin de la formule facile et fainéante d’un magazine qui est bourré de publicité qui ne servent qu’à remplir les espaces vides. Un magazine qui se respecte doit offrir un contenu intéressant destiné à informer et divertir les lecteurs. Telle est notre mission!
Photo

Nos collaborateurs - Pascal Quimper

Étroitement lié aux Manifestes depuis leur création, je suis fier de me joindre à eux, une fois de plus, afin d’apporter mon expertise comme designer et programmeur web dans ce nouveau projet voué à un grand succès. Ayant travaillé pour des multinationales telles que Aldo et EA Games, je me suis inspiré de ce que font les plus grands de l’industrie pour concevoir une plate-forme très visuelle, conviviale et évolutive. Les internautes étant de moins en moins patients avec les sites qui sont dépourvus de structure, je me suis particulièrement acharné sur cet aspect afin de rendre la navigation agréable et allonger les temps de visites. Lemagazineou.com deviendra sans aucun doute la référence web en matière de divertissement dans votre région, ce n’est qu’une question de temps.

Post has attachment
Nos collaborateurs - Georgios Sousa

Georgios Sousa, alias Geo, a toujours eu une seule véritable passion et un seul objectif, vivre de la photographie. Malgré qu’il soit extrêmement doué pour la photo il n’en demeure pas moins que c’est son deuxième plus grand talent parce que c’est d’autant plus sa grande générosité et son approche humaine qui ont fait sa réputation.

Connu pour son expertise dans le domaine de l’événementiel et du mariage, il a aussi fait sa marque pour les «shooting» corporatifs et propose aujourd’hui des séances individuelle
Photo

Post has attachment
Nos collaborateurs - Antonin Lavigne

Curieux de nature, mon métier de journaliste m'a amené à découvrir une passion pour le développement de nouveaux médias. Plutôt que d'ajuster l'annonceur au média, je voulais apporter un média qui répondrait aux besoins des clients. Le projet du magazine était donc fait sur mesure pour moi. J’ai eu la chance d’assister à la phase embryonnaire avec Les Manifestes où nous avons brainstormer ensemble sur la mise en marché. L’idée m’a tout de suite plu et il ne m'en fallait pas plus pour trouver un collaborateur intéressé à leur donner un petit coup de pouce. En donnant naissance à ce nouveau média, nous donnions au PME l’opportunité de placer leurs entreprises à l'intérieur d'un magazine en s'assurant de VRAIES retombées.
Photo

Post has attachment
Photo
Photo
Scrapbook Photos
2 Photos - View album

Post has attachment
Le magazine du divertissement : 
Salaberry-de-Valleyfield
Vaudreuil-Soulanges
Photo
Wait while more posts are being loaded