Profile cover photo
Profile photo
myseelk
3 followers -
Lingerie de nuit de luxe, vêtements d'intérieur haut de gamme pour femme
Lingerie de nuit de luxe, vêtements d'intérieur haut de gamme pour femme

3 followers
About
myseelk's posts

Post has attachment
On and Off, Emmanuelle Walker, ce serait parfait pour de la lingerie non ?? Bon week-end du 1er mai !
http://ow.ly/LoqI7

Post has attachment
Et le gros coup de coeur de Myseelk pour les dessins d'Emmanuelle Walker, connus grâce à une exposition au Cube, le centre de création numérique d'Issy les moulineaux.
http://ow.ly/LonwB

Post has attachment
Une autre Stéphanie illustratrice, Stéphanie Herrbach, avec qui Myseelk travaille depuis quelques années. Beaucoup d'illustrations pour les enfants mais pas que !
http://ow.ly/LomND

Post has attachment
Stephanie Cole propose ses créations et travaille aussi sur commande. Ici les décors muraux d'une célèbre boulangerie Anglaise.
http://ow.ly/LokeX

Post has attachment
Myseelk évolue dans un environnement de belles étoffes faites main mais aussi de belles illustrations, comme celles de l'artiste Stephanie Cole, très colorées et rappelant beaucoup des imprimés textiles.
http://ow.ly/Lok5F

Post has attachment
Hazel Stark, dans un même souci de ne rien gaspiller, travaille la teinture des tissus en économisant l'eau. Les teintures sont végétales et les pigments pour l'impression sont des encres à base d'eau. Son travail est également exposé dans le cadre de l'exposition "Concerning plants", Stroud,Gloucesteshire, UK, du 2 au 25 mai 2015.
http://ow.ly/L5WKl

Post has attachment
Le projet "Water Color" by Katherine May en image :
http://ow.ly/L5ker

Post has attachment
"Concerning Plants", exposition organisée par le SITselect, Stroud Glouc. UK, met en scène des artistes dont le travail est lié à la botanique.
Katherine May, par exemple, organise la "Blue Collection", en invitant le public à apporter un vêtement à teindre à l'indigo.
Ici le projet "Water Color", destiné à la prise de conscience de la quantité d'eau utilisée pour la teinture des tissus et les solutions d'économie.
http://ow.ly/L5gCT

Post has attachment
En 2014, une exposition était dédiée au Boromono, à Londres.
La Britannique Susan Briscoe, spécialiste et collectionneur de tissus Japonais, donne beaucoup de détails sur cette technique particulière de récup'.
http://ow.ly/L53Au

Post has attachment
SITselect propose également l'exposition "Power of ten", le travail de 10 artistes britanniques. L'exposition cherche à bousculer le visiteur en interprétant le terme de "pouvoir" comme une énergie,une vigueur, une force personnelle.
La créatrice textile Susie Gillespie travaille le lin, qu'elle cultive et tisse avec des fibres d'ortie. Des textures qui font écho au travail Japonais Boromono. Du 2 au 25 mai 2015.
http://ow.ly/L50AO
Wait while more posts are being loaded