Profile cover photo
Profile photo
Jacques Fhima
107 followers -
Artiste Archiviste Anarchiste
Artiste Archiviste Anarchiste

107 followers
About
Jacques's posts

Post is pinned.Post has attachment
MANIFESTE PRELIMINAIRE A LA CONSTRUCTION D"UNE SITUATION APPLIQUE AU PHENOMENE GOUMEN.

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Ah ce fameux nombre 13, objet de toutes les peurs, fantasmes et superstitions. Difficile de savoir d’où remonte cette peur, peut-être de la bible avec le célèbre repas de la cène réunissant les 12 apôtres et Judas le treizième homme symbolisant les souffrances de jésus, ou bien peut être est-ce à cause de la 13 ième lettre de l’alphabet hébraïque qui désigne la mort, ou peut être encore de l’Antiquité lorsque Philippe II de Macédoine ajouta sa statue à celle des 12 Dieux et fut tué peu de temps après, ou bien encore de la lame numéro 13 (l’arcane sans nom) du tarot de Marseille avec son image de la faucheuse symbolisant la mort. Difficile de dire précisément d’où remonte cette phobie du nombre 13.
En numérologie le 13 symbolise la fin de quelque chose et le commencement d’autre chose. En d’autre terme, la « mort » de quelque chose et la renaissance d’une autre. Le 13 symbolise un changement important , qui peut être dans le bon ou mauvais sens. Le 13 n’est ni bon ni mauvais en soi. Cela peut annoncer une séparation très douloureuse comme une rencontre sentimentale très heureuse, une grande perte financière ou un très important gain, une grande réussite ou un cuisant échec, un tournant majeur, en bref, un grand changement concernant la situation de la personne. La transformation et le renouveau, voilà ce que symbolise le nombre 13 en numérologie. Le 13 est signe d’une nouvelle construction, de nouvelles bases, d’un important changement. Dans certains cas le 13 peut aussi exprimer une sexualité importante ou une certaine agressivité.
Photo

Post has attachment
Dès maintenant, tout est en place pour une dictature conduite par les banques et les multinationales. Les graves violations des droits humains sont orchestrees pour etendre le pouvoir des banques et de l'argent : bientot la déchéance de la nationalité, enfermement sans inculpation, et autres cartes blanches données à l’appareil répressif contre tous les citoyens, sauf pour les vrais criminels qui seront couvert par l'etat lui-meme !! Le cauchemard se met tranquillement en place....Les politiques sont des pantins manipules par des loges, des groupes d'influences, les vendeurs d'armes et de produits pharmaceutiques !!!! Ouvrez les yeux !!!!
Photo

Post has attachment
Pour le moment je fais le deuil de la capitale, le deuil de mes racines blessees, de mon quartier, des murs tremblants et de l'odeur de la poudre. Je continue sur ma barricade Situ, Dada, et mes Jacqueries en coeur du cote d'un orient qui fulmine ! Je penses a vous, mes potes, ceux d'hier et de toujours, et j'alimente mon feu de bois dans les Montagnes de Judee !
Photo

Post has attachment
Instants d'annees, memoire des visages, visage de ma memoire. Voici une galerie de portraits, d'amis, de gens au hasard, de lieux et de terrains d'aventure.Chaque image a son histoire. L'enfance continue a me rever !
Photo
Wait while more posts are being loaded