Profile cover photo
Profile photo
Sylvain Pelloquin
280 followers -
Nombre d'Erdös : 5 ; Nombre de Bacon : 4 ; Nombre de Sabbath : en cours de recherche...
Nombre d'Erdös : 5 ; Nombre de Bacon : 4 ; Nombre de Sabbath : en cours de recherche...

280 followers
About
Communities and Collections
View all
Posts

Post has shared content
Même cette mesure à la sauce "en même temps" qui était sensée contre balancer (un chouia) la Présidence des Riches, en fait non, ce sera encore une mesure pour les plus riches... Avec le deuxième effet Kiss Cool : pour payer la mesure, on coupera dans les aides sociales aux + pauvres...

On va vraiment vers la fin...
L’élargissement aux ménages les plus aisés de la taxe d’habitation est, de loin, le plus gros cadeau fiscal aux plus riches du début de quinquennat.

Post has shared content
J'étais tombé sur cet article affligeant effectivement...
Publié le 26 avril dernier sous le titre « Pourquoi Bourdieu avait tort ? », un article signé Laurent Alexandre prétend invalider les travaux du sociologue en neuf paragraphes. Une prouesse rendue possible par l’instrumentalisation de recherches récentes présentées de façon fallacieuse dans un article pseudo-scientifique cachant mal ses objectifs politiques : défendre une certaine vision de l’éducation, en l’occurrence celle du gouvernement actuel – heureux hasard.

Post has shared content
Génial ! Une très belle façon d'expliquer le concept.
Comprendre par le jeu la sagesse et/ou la folie des foules
Ou comment nous parvenons à avoir une vision biaisée de notre société et des comportements néfastes. Et quels sont les remèdes

Prends donc 15 min pour essayer.
C'est super bien fait et passionnant !

http://ncase.me/crowds/fr.html

Post has shared content
"En 13 ans Google Maps sera passé de la gratuité totale, à la gratuité partielle et le 11 juin 2018 au très peu gratuit et très cher !"
#Google #Maps

Post has shared content
La fabrique de l'opinion...
« Enfin, s’étonne Christophe Barbier, il est quand même curieux de voir les cheminots se battre pour un statut qu’ils vont conserver, qui ne leur sera pas appliqué, et de voir des étudiants bloquer des facs pour une sélection qui ne leur sera pas appliquée puisqu’ils sont déjà en fac ! » Ces gens sont vraiment des demeurés, ils se battent pour des principes, par solidarité avec leurs futurs pairs… Ils ne pourraient pas plutôt cultiver leur intérêt privé, à l’instar de leur tuteur ?

Post has shared content
Je fais rarement circuler des pétitions, mais franchement ils nous fatiguent avec leur compteur dit intelligent qui prends surtout les gens pour des cons...

Post has shared content
BD : EMMA ILLUSTRE LE CONSENTEMENT SEXUEL EN 30 DESSINS ÉCLAIRANTS
La dessinatrice Emma revient avec de nouvelles illustrations sur une problématique des plus actuelles : le consentement sexuel. De quoi réfléchir.
POSITIVR
POSITIVR
positivr.fr

Post has shared content
Dans un rapport publié jeudi, la Cour des comptes européenne dresse un constat implacable des trois plans de sauvetage européens pour la Grèce. Des critiques formulées de longue date par nombre d’économistes sont confirmées, notamment le dogmatisme et l'irréalisme sans précédent de la Commission européenne.

Post has shared content
J'adore les deux à côté de l'humoriste .

La femme et le mec sont tellement emmerdés par ces vérités et pujadas également qu'ils tirent vraiment la gueule .

Leur langage est celui de la haine pour nous diviser et quand cet humoriste fait le portrait réel de la situation, ça les dérange vraiment .
Retirons le droit de paroles à tous ces connards qui sont visibles dans toutes émissions .
Wait while more posts are being loaded