Profile

Cover photo
1,283 followers|3,290,811 views
AboutPostsPhotosYouTube

Stream

Pinned

OUIGO

Shared publicly  - 
 
Vous pourrez bientôt crébillonner à Nantes grâce à #OUIGO… Mais savez-vous ce que veut dire crébillonner pour les nantais ? :)
 ·  Translate
3
1
CompareDabord, le comparateur de prix malins's profile photoMak Mmadi's profile photoGérald Morales's profile photo
3 comments
 
Ma fille a pris le Ouigo hier mercredi 14 septembre - ligne Paris Montpellier. Elle avait un bagage supplémentaire, dépassant ainsi la limite autorisée, mais mon fils qui devait l'accompagner n'a pas pris le train. Elle était donc en possession de deux billets pour ce trajet, dont un non utilisé. Lors du contrôle des billets, trois conytôleurs ont insisté pour lui faire payer un supplément, ce qui était absurde, puisque le sac en supplément pouvait simplement être posé sur le siège non utilisé. Ou même l'espace bagages.
Leur insistance a été jusqu'à faire pleurer ma fille pour finalement céder face à l'absurdité de leur demande et ont après des palabres ridicules accepté qu'un sac soit posé sur la place vide qui était, de toutes manières payée par ma fille !

Merci de transmettre cette réclamation au service en charge de la formation de vos contrôleurs et peut-être du service juridique Ouigo. Il est évident que la pression de vos trois contrôleurs lors de ce contrôle était d'une nature violente inacceptable et inadaptée.

Je tiens à ne pas laisser passer cet incident et dans ce cadre, je vous serai reconnaissant de me tenir informé des suites que vous souhaitez donner à cette réclamation.

 ·  Translate
Add a comment...

OUIGO

Shared publicly  - 
 
OUIGO fête Halloween ! Découvrez en image la surprise que nous vous réservons à cette occasion. 
Vous trépignez d’impatience pour fêter #OUIGOLLOWEEN  avec nous dans nos trains le 30 octobre ? Alors rendez-vous dès maintenant sur notre compte Instagram où un concours vous attend ! 
Un grand merci à Nathalie Mosconi pour cette vidéo :)
 ·  Translate
3
Add a comment...

OUIGO

Shared publicly  - 
 
En 2016 ‪#‎Ouigo‬ a hâte de débarquer à Tourcoing ! Amis Tourquennois, Tourquennoise que peut-on faire dans votre belle ville ? Dites-nous tout !
 ·  Translate
4
Add a comment...

OUIGO

Shared publicly  - 
 
BONNE NOUVELLE - ‪#‎OUIGO‬ part bientôt à la conquête de nouveaux territoires ! Un pronostic ? ;)

Pour connaître la réponse et découvrir nos nouvelles destinations, rendez-vous ici > http://po.st/J8F3WX
 ·  Translate
2
2
andre fages's profile photo
 
et pour la Lozère c'est pour quand ? :-P :-P :-P <:o) 
 ·  Translate
Add a comment...

OUIGO

Shared publicly  - 
 
Pour finir en beauté notre grand jeu #OuigoEnFamille, nous vous proposons de gagner cette semaine des billets d’entrée aux Parcs Disney® pour vivre une expérience exceptionnelle à Disneyland® Paris !

Pour jouer, cliquez-ici > http://po.st/oGrNSh Rendez-vous vendredi prochain pour connaître le nom du gagnant !
 ·  Translate
1
Add a comment...

OUIGO

Shared publicly  - 
 
C’est parti pour la 3ème semaine de notre jeu #OuigoEnFamille ! Aujourd’hui, inscrivez-vous à notre tirage au sort pour tenter de remporter un casque audio et des bons d’achat #OUIGO !

Jouez ici > http://po.st/g52DgK
Et rendez-vous vendredi prochain pour la révélation des nouveaux gagnants !
 ·  Translate
1
Add a comment...

OUIGO

Shared publicly  - 
 
Meilleurs vœux 2016 de la part de toute l’Equipe OUIGO ! Alors quelles seront vos résolutions pour cette nouvelle année ? Voyager plus ? Enfin une résolution que vous allez tenir cette année avec les petits prix OUIGO !
 ·  Translate
4
CompareDabord, le comparateur de prix malins's profile photomado kabedi's profile photofathi aissaoui's profile photo
3 comments
 
ĹoppoF ' thbnhhģgui
Add a comment...

OUIGO

Shared publicly  - 
 
Rendez-vous le 17 novembre pour réserver vos billets de train à 10€ pour les vacances de Noël sur toutes nos destinations ! Retrouvez toute l’info sur les nouvelles destinations ici > http://po.st/5cAyAG Et inscrivez-vous ici > http://po.st/Yn7MP7 pour être alerté de l’évènement
 ·  Translate
8
2
Add a comment...

OUIGO

Shared publicly  - 
 
Vindjou !  #OUIGO déposera bientôt ses bagages à TGV Picardie ! 
A cette occasion, #OUIGO vous réserve de belles surprises... restez connectés, un nouveau jeu arrive dans quelques jours !
 ·  Translate
2
1
Add a comment...

OUIGO

Shared publicly  - 
 
Vous êtes parés pour la rentrée avec ‪#‎OUIGO‬ ?

Pour vite ‪#‎RepartirAvecOuigo‬, jouez à notre grand jeu et gagnez 3 mois de voyages, des bons d’achats et la 1ère édition de maquettes de nos trains !

Pour participez rendez vous ici > http://po.st/ojE3v6
 ·  Translate
1
CompareDabord, le comparateur de prix malins's profile photo
Add a comment...

OUIGO

Shared publicly  - 
 
À peine rentré, déjà reparti ! 
Si vous avez envie de vite ‪#‎RepartirAvecOuigo‬, jouez à notre grand jeu pour tenter de gagner 3 mois de voyages avec ‪#‎OUIGO‬, des bons d’achats et la 1ère édition de maquettes de nos trains !

Participez ici > http://po.st/67fmU1
 ·  Translate
2
Heros Mengis's profile photo
 
Je vais partir à Lyon
 ·  Translate
Add a comment...

OUIGO

Shared publicly  - 
 
Nouvelle semaine de notre jeu ‪#‎OuigoEnFamille‬, nouveau cadeau ! émoticône smile Maintenant, préparez-vous pour aller à la plage en gagnant des serviettes pour toute la famille !

Jouez ici > http://po.st/0nVdcL
Et rendez-vous vendredi prochain pour la révélation des nouveaux gagnants !
 ·  Translate
1
Add a comment...
Story
Tagline
Bienvenue sur la page OUIGO. Rejoignez-nous et découvrez les TGV rose et bleu. Ici, échangez, partagez votre expérience et soyez les premiers au courant de notre actualité. Bon voyage sur notre page !
Introduction
Mission
Voici notre manifeste de marque

C’est important un manifeste. C’est vrai, c’est ce qui permet de se présenter, de dire ce en quoi l’on croit et quelles sont nos valeurs.

Généralement dans un manifeste il y a de grandes considérations sur la vie, sur la société, sur les gens. Certes nous sommes une marque, mais nous ne faisons rien comme tout le monde. Alors dans ce manifeste il y a principalement des faits, car nous avons la certitude que parfois, il suffit de dire les choses comme elles sont pour se comprendre. De manière simple et franche.

Alors voilà, nous vous proposons des prix ronds de 10 à 85 euros pour rejoindre Marne-la-Vallée, Lyon, Valence, Avignon, Aix-en-provence, Nîmes, Montpellier ou encore Marseille.

À tout moment vous pourrez voir les tarifs disponibles, le nombre de places restantes à ces prix et, pour les enfants de moins de 12 ans, c’est simple : ce sera 5 euros, tous les jours et quelle que soit la destination, ou le moment de l'achat.

Évidemment, ces petits prix s'expliquent. Ils ne sortent pas d’un chapeau mais de choix faits sans jamais renier l’essentiel. Pour que cela soit moins cher, il faut plus de monde à bord. Alors il n’y a pas de voiture bar, et vous n’avez le droit qu’à un seul bagage. Il faut aussi arriver plus tôt à l'embarquement, parce que plus de gens qui montent dans un train, ça prend plus de temps.

Pour que cela soit moins cher, mais aussi parce que tout le monde n'habite pas le centre de Paris ou de Lyon, nous utilisons des gares périphériques, comme Marne-la-Vallée ou Lyon Saint-Exupéry.

Voilà, on vous a tout dit, c’est assez simple au fond. Et cette transparence, vous la retrouverez dans chaque train, sur notre site, chez chaque agent, et chez chaque personne qui travaille pour OUIGO.

A bientôt

L’Équipe OUIGO