Profile cover photo
Profile photo
Grégory Synapstral
609 followers -
Psychologie; Ergonomie, HighTech, Android, Fantastique, Jeux de rôles, Société, Politique, réflexion et résolution de problèmes, psychosocio
Psychologie; Ergonomie, HighTech, Android, Fantastique, Jeux de rôles, Société, Politique, réflexion et résolution de problèmes, psychosocio

609 followers
About
Grégory's posts

Post has attachment
Je ne sais trop que dire. Je me sentais en effet de très bonne humeur et vivifié ces derniers jours. Croyez-vous que c'était ça l'explication ? Les plans supérieurs m'envoient un message énergétique à moi aussi ?

Je me ferais presque une séance de pleine lune ce soir du coup... Mais j'aurai sûrement mieux à faire...

Post has attachment
Un retour un peu à contre-courant.

Ici, une vidéo sérieuse qui parle des croyances "fausses" et qui expliquent bien que l'instruction et l'intelligence n'immunise pas à celà

Post has attachment
Quand un Jedi fait la circulation 1/2

Cela faisait longtemps que je n'avais rien partagé, ici pourtant, nous savons bien qu'il se passe des choses étranges. La preuve avec ce lien. Étrangement des humains voient des extraterrestres exploitant un pouvoir que nous connaissons bien (La Force) pour reguler la circulation.

Mais comme l'aurait dit Mulder, la vérité est ailleurs. Cette vidéo de caméra surveillance en Chine nous livre donc des images dignes d'intérêt. Difficile d'en vouloir à ceux qui se sont posé des questions. Pour les réponses apportées par contre... 

Post has shared content
Parce qu'il n'y a pas de mal à associer humour et grande cause au contraire !

#AuNomDesSeins  
#Dépistage  

Post has attachment
La thérapie quantique.

Une base qui semble simple. Les mots (de fait les pensées) limitants. Rien de bien original.
Pour aller mieux : se guérir de soi même, nous voilà en thérapie.

Rajoutez-y le concept New âge du grand Tout, du grand Un, du divin. Du divin, voguez vers le concept de particule de Dieu, voici votre bon sémantique, pour rimer avec quantique.

Il faut avouer que ça sonne bien,vous ne trouvez pas ? En tout cas moi, je suis sonné...



Post has shared content
Un excellent "épisode". 

Réagir c'est primordial. Pas besoin de jouer les super-héros, il y a mille façon de faire.

#harcèlement   #projetcrocodile  

Post has attachment
Cette introduction ne sera pas sarcastique (en tout c'est ce que je pense au moment où je commence à l'écrire, si, si  !).

Comprenons-nous bien, je ne suis pas sans coeur et la disparition d'une espèce est, en soi, toujours un drame pour la biodiversité, enfin presque...

ll est notamment plus difficile d'être sensible à la disparition d'une espèce dont on est pas informé qu'elle existe, qu'on connaît mal etc. Plus simple de se sentir concerné par la disparition des lions (dont un des hauts dignitaires a été lâchement assassiné récemment, paix à ton âme Cecil).

Bref cet éléphant géant, je m'en cogne autant que de la licorne rose invisible (et puis d'abord comment on peut prouver qu'elle est rose puisqu'on ne la voit pas, hein ?), d'ailleurs ils ont un autre point commun (que le fait que je m'en cogne) et qui explique la parfaite corrélation entre l'attitude que j'ai à l'égard de l'un et celle que j'ai à l'égard de l'autre.

Ils n'existent pas !

Bravo cependant pour ce magnifique montage à la Gulliver qui a fait bondir bien des internautes qui ,sans doute trop sensibilisés par la mort de Cécil le lion, ont perdu l'usage de toute leur raison (pour ceux qui l'avait eu auparavant) et sont tombés dans le panneau !

Post has attachment
Les Piliers de Lumières 2/2
  

Comme, je le disais, les forces sombres ont très vite compris qu'il fallait trouver un moyen de discréditer les témoignages aussi lumineux et barrés que les barres lumineuses elles-mêmes (ne me demandez pas comment j'ai trouvé cette tournure de phrase !).

Bref, ils sont donc retournés dans le temps pour créer des photos du même phénomène datant d'au moins 5 ans, et ont trouvé une explication scientifique à la multiplication des témoignages !

Ah les fourbes !

(Les Piliers de Lumières 1/2 : https://plus.google.com/+Gr%C3%A9goryTRIVAL/posts/ZrysQT6dwFE )

Post has attachment
Les Piliers de Lumières 1/2

Maintenant que la grande méditation collective (voir ici : https://plus.google.com/+Gr%C3%A9goryTRIVAL/posts/Zj4PBjjeRsg ) a sauvé le monde, voici que se manifestent les forces de la lumière qui aident la Terre à changer de résonnance et "à faire la transition vers une densité plus élevée, de façon moins violente (tremblements de terre, inversion physique des pôles etc.)".

Si j'avais le temps, je me ferais journaliste ou historien de ce mouvement passionnant qui nous révèle la face caché de notre univers vibratoire !

Malheureusement, pris par la puissance des ombres, je vis à 100 à l'heure et gaspille bêtement mes énergies, par exemple pour trouver l'article qui va être posté juste là pour l'épisode 2

Post has attachment
La Méditation collective contre le CERN

Retour sur un évènement majeur qui a eu lieu le week end dernier.

Une expérimentation du CERN qui masquait en réalité une tentative ignoble d'une élite secrète que personne ne connaît et qui s'appelle "les ombres" de déconnecter les hommes de "La Source" en désynchronisant leurs vibrations; fini la résonance !

C'était le 15 août et un grand appel à la méditation collective avait été lancé quelques jours auparavant pour contrebalancer les projets du Dr Mad de l'Ombre.

Pour ma part, j'ai passé un excellent Week end, puis un lundi marqué d'une déconnexion avec une amie, et une connexion avec une nouvelle amie le lendemain.
Plutôt mouvementé, nuancé mais globalement positif.

J'adresse donc un immense merci à tous ceux qui ont médité pour me nous sauver, ça a marché ! rien de spécial ne s'est passé, grâce à vous ! Merci Merci !


Post initial : https://plus.google.com/+Gr%C3%A9goryTRIVAL/posts/Eiiy8pdK9kx


Que ferions nous sans tous ces illuminés membres de la Lumière ? 
Wait while more posts are being loaded