Profile cover photo
Profile photo
Kahlan eTemporel
65 followers -
Iséroise, fan de lecture et de fantasy. Découvrez mon univers !
Iséroise, fan de lecture et de fantasy. Découvrez mon univers !

65 followers
About
Kahlan's posts

Post has attachment
J’ai passé un excellent moment de lecture ! L’intrigue est dense, le rythme intense, l’univers riche et sa découverte fascinante. Le style de l’auteur est toujours aussi soigné et constitue un magnifique écrin à son imagination débordante.

Post has attachment
Un roman où prime l’efficacité, et qui constitue clairement l’introduction d’une saga que l’on devine épique. Il pose les bases d’un univers qui ne demande qu’à être développé, et j’attends énormément de la suite.

Post has attachment
Inséparables est un très bon roman. Palpitant et bien écrit, il nous propose une intrigue bien construite, des personnages attachants, et une plume vive et dynamique que l’on découvre avec beaucoup de plaisir.

Post has attachment
Une déception qui ne m’encourage guère à investir de mon temps dans le roman. Dommage...

Post has attachment
Sans être un chef d’œuvre, c’est un très bon roman, bien ficelé et efficace, qui vous fera passer un excellent moment de lecture. Lisez la trilogie, elle est atypique chez King, mais vraiment réussie.

Post has attachment
[Lecture commune] En Juin sur eTemporel avec ma petite Julie : Silo, de Hugh Howey http://etemporel.blogspot.fr/2017/04/lecture-commune-silo.html

Post has attachment
Un tome d’introduction qui malheureusement ne déclenche pas l’enthousiasme attendu. Du potentiel avec un univers intéressant, mais des personnages auxquels on peine à s’attacher, et une intrigue qui manque de dynamisme.

Post has attachment
[...] On en ressort au bord de la nausée, écœuré par ce que Vincent a subi, par ce qu’il a commis, par cette histoire toute entière en définitive. Soutenir la lutte contre l’homophobie, oui, de bon cœur, mais pas en recommandant cet ouvrage, et surtout pas auprès des jeunes.

Post has attachment
L’auteure se contente de rester à la surface des choses et ce faisant, elle aligne les clichés de la littérature YA. Au final, après un premier tome bien mené, celui-ci s’avère donc plutôt décevant.
Wait while more posts are being loaded