Profile cover photo
Profile photo
La Ville en rose
100 followers -
Le webzine toulousain avec des ailes en plus
Le webzine toulousain avec des ailes en plus

100 followers
About
Posts

[Ephémér(ide)]

Layla t'avait déjà parlé de la boutique éphémère Le BoCAL. Réjouis-toi, elle te dit tout sur Haut les mains, nouveau projet regroupant une vingtaine de créateurs pour un rassemblement et un corner vintage depuis le 16 mai jusqu'au 15 juillet. Layla a interviewé Laura, créatrice, qui t'explique le concept de la boutique-atelier.
# Viens découvrir leur univers c'est au 8 rue Chalandes à Toulouse #

http://la-ville-en-rose.com/haut-les-mains-la-boutique-ephemere-des-createurs/
Add a comment...

Post has attachment
>>> JEU CONCOURS <<<

Envie de t’essayer à une alimentation rapide, saine, gourmande et joyeuse ? C’est que tu es bientôt adepte de la « raw food », le cru qui te fait ronronner.
"Je craque pour le cru", le succulent bouquin de Sarah Bienaimé publié chez Terre Vivante sera sûrement entre tes mains d’ici la fin de la semaine si tu participes sur notre page Facebook !

# A vos marques, prêts, craquez ! #
Add a comment...

Post has attachment
[Questionne en f(r)iction]

Est-ce qu'on peut encore croire à un avenir quand tout s'écroule autour de soi ? Est-ce qu'on peut remettre du bon et de l'humain au cœur d'un système uniquement basé sur l'argent, sur la course folle à la consommation, sur l'information en boucle qui ne cesse de nous désinformer ? « Tout ce dont on rêvait » de François Roux publié par les Éditions Albin Michel et chroniqué par Christophe est un portrait brut et brutal de notre Histoire à travers l’histoire d’un trio amoureux…

# « Encore un roman que l’on peine à lâcher » #
Add a comment...

Post has attachment
[Prends soin de ta culture]

Quand des étudiantes sont chargées d’organiser une manif culturelle valorisant les auteurs et les éditeurs de notre occitanie, quand ils s’associent à 4 librairies aussi (d)étonnantes que Le Croque Notes, la Librairie Série B, Terra Nova et Terres de Légendes, et quand en plus Electrons Livres s’emmêle, on obtient, les 2 & 3 juin, deux jours d’animations diverses et variées autour du thème du corps : « Quartier Livres - Les 48h du corps »

# un marathon à fleur de mots que te présente Marie Cécile #
Add a comment...

Post has attachment
[Frissonne en f(r)iction]

« Des scènes décrites avec une minutie troublante »… « éveille ou réveille en nous des fantasmes »… « assez excitant »… « Julia Rolin ne s’interdit rien et ne juge pas, jamais »…
« La fugitive » de Julia Rolin, roman érotique publié chez Numeriklivres et chroniqué par Christophe déshabille l’homme et l’âme.

# Et nous on dit que E.L.James peut se rhabiller #
Add a comment...

Post has attachment
[Deviens un vrai crustot !]

Toi, célibataire à la vie sans saveur, ou toi, mari marri de ta monotonie, ou toi, Marie qui ne te couche pas là parce que tu crois que ce plat ne se mange pas froid… ! Nathalie te propose un plan cru. De quoi réveiller tes pupilles et tes papilles, vitaminer tes journées, tout ça dans la plus grande simplicité avec « Je craque pour le cru » de Sarah Bienaimé publié chez Terre Vivante.

# crac crac #
Add a comment...

Post has attachment
[Jeu concours]

Un tote bag et une pochette assortie signés Carrybou d'une valeur de 18€ et 16€ à gagner en quelques clics dès ce soir sur notre page Facebook !
Add a comment...

Post has attachment
[Romanesque]

''Qui connaît Pamela ? Pamela, Pamela Churchill, une énigme pour bien des gens durant une vie que l’on peut, sans ambages, qualifier de romanesque. Oui, l’héroïne de sa propre histoire n’en finit jamais de nous surprendre à chaque page."
''Pamela'' de Stephanie des Horts publié aux Éditions Albin Michel (février 2017)

**Une chronique de Christophe **

# Une histoire de femme dans l'Histoire #
Add a comment...

Post has attachment
[J'veux du cuiiiiir]

Carrybou va très vite devenir ton nouvel ami... Des pochettes ou des bijoux made in Toulouse et même des cadeaux à gagner dès ce soir !

**Un article de Nathalie**

# Peaux douces #
Add a comment...

Post has attachment
[Au féminin]

Quelle femme as-tu envie d'être aujourd'hui ? Après lecture tu ouvriras deux grands yeux bien différents en fouillant ta garde-robe !

**Une chronique de Camille**

# Et toi aussi Monsieur oui oui ! #
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded