Profile cover photo
Profile photo
Christophe De Goulaine
5 followers
5 followers
About
Posts

Post has attachment
Pour ceux qui ont toujours rêvé de dormir dans un château... C'est possible au château de Goulaine. Aux abords des jardins à la française, vous pouvez dormir dans une des magnifiques chambres d'hôtes. Entre confort moderne et authenticité, vous serez au calme dans ce cadre exceptionnel ! Plus d'informations sur le site internet : www.chateaudegoulaine.fr
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Les 14, 15 et 16 août prochain, un spectacle étonnant est prévu au château de Goulaine. La troupe Roadshow Pictures vous présente une création, "Double Crossing". C'est un savant mélange de théâtre, d'art du cirque, d'art équestre et de musiques originales. Une troupe de forains dont la misère leur ronge le cœur et le ventre et qui n'ont plus qu'un magnifique cheval blanc, rencontre un mystérieux comte. 
Derrière cette fabuleuse histoire mêlant étrange et poésie, se cache le concept de vendre son âme au diable...
Alors venez nombreux pour découvrir cette merveilleuse histoire au cœur de la Cour d'honneur du château. 
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Au château, l'artiste-plasticien, Emmanuel Chapalain a envahi les lieux. Dans la Cour d'honneur, un dolmen et un menhir en aluminium se dressent fièrement devant le château Renaissance. En effet, c'est un clin d'oeil au passé breton de ce château de la Loire, anciennement propriété bretonne sur les Marches de Bretagne. De plus, cet amoureux des femmes, nous habille afin d'être armer pour se défendre. En effet, dans le Grand Salon, il expose ses "Battledresses", faites en tôle riveté. L'illusion fait que l'on croit que ces robes se portent, mais il n'en n'est rien !
Pensez à découvrir également la Volière aux papillons tropicaux vivants et la collection artistique et publicitaire de la marque LU dans les anciennes écuries !!!
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
2014-07-14
5 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Le château de Goulaine s'offre une nouvelle saison culturelle le 31 mars 2013 de 14h à 18h30.
Vous allez pouvoir découvrir trois univers différents au coeur de ce château de la Loire. Vous allez être transporté dans l'histoire de la famille de Goulaine pendant la visite guidée du château, faire une pause sucrée et gourmande en regardant la collection artistique et publicitaire de la marque LU et enfin, vous évader dans un monde magique au coeur de la volière aux papillons tropicaux !
Le dimanche 31 mars, des intermèdes chorégraphiques et musicaux seront proposés par la Compagnie Outre Mesure, pour vous faire découvrir la Renaissance.
Pour plus d'informations, allez voir le site officiel du château : www.chateaudegoulaine.fr
Add a comment...

Post has attachment
Le salon bleu du château, à découvrir !
Photo
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded