Profile cover photo
Profile photo
Degeneration-X
79 followers -
If You Aren't Down With That We Have Just Two Words For Ya... SUCK IT!
If You Aren't Down With That We Have Just Two Words For Ya... SUCK IT!

79 followers
About
Degeneration-X's posts

Pour Werstlemania XXVIII à Miami la série de l'Undertaker sera remise en jeu contre Triple H avec comme arbitre spécial le hall of famer, The Heartbreakid, Shawn Michaels et tous sa dans un HELL IN A CELL match!!!!!
Vivement le 1 Avril...

Post has attachment
Applaudi par une masse de supporter hystériques, Triple H de retour de plusieurs semaine d’absence pour cause de blessure, blessure qu'il doit a son vieille ami Kevin Nash. Le combat entre les deux frères ennemis aura été sans pitié. Pour se match aucune disqualification, le but: aller chercher le sledgehammer par l'intermédiaire d'une échelle. Triple H après avoir envoyé Diesel à travers une table sa route est maintenant dégager il peut s’emparer de l'arme. Les seconde de Nash son maintenant comptées il aura beau essayer d'implorer la pitié du King of Kings il n'obtiendra quand retour un coup de masse dans la tête. Cette fois c'est Kevin Nash qui repartit sur une civière.
Photo
Photo
2 Photos - View album

Post has shared content
Viva la raza ! Eddie Guerrero we love you
Six years ago...

Post has attachment
L’édition 2011 des Survivor Series est la 25e édition des Survivor Series,L'événement, produit par la WWE, se déroulera le 20 novembre 2011 au Madison Square Garden de la ville de New York, aux États-Unis.Pour se PPV Triple H devra s'opposer a son ancien ami Kevin Nash.
Photo

Post has attachment
PhotoPhotoPhotoPhoto
DX (8 photos)
8 Photos - View album

Post has attachment
La Degeneration-X de Triple H et de Shawn Michaels s’est vu de retour ce mardi, quelques minutes avant le show télévisé Smackdown, les deux meilleurs amis se sont réunient sur un air bien connu qu’est leur musique. Ils ont débattu sur le fabuleux stade de l’équipe des Cowboys de Dallas de la NFL qui est le plus grand stade couvert pourrait faire l’objet du prochain hébergeur du plus grand Pay-Per-View: Wrestlemania dans les années à venir.

Selon un fan, les deux acolytes auraient été coupés par Vince McMahon qui aurait mit fin aux festivités.

Ce segment ne sera évidemment pas télévisé, je vous laisse jeter un oeil à cette réunification des deux meilleurs amis:
Wait while more posts are being loaded