Profile

Cover photo
140 followers|4,099 views
AboutPostsPhotosVideos
People
Have them in circles
140 people
Contact Information
Contact info
Email
Story
Tagline
Bienvenue sur Beyoncé Legend, le Fansite Français dédié à notre Queen Beyoncé.
Introduction
Beyoncé Giselle Knowles (née le 4 septembre 1981) , est une chanteuse américaine de R'n'B et de Pop également actrice . Née et élevée à Houston au Texas , elle s'inscrit dans différentes écoles d'art scénique et participe à des concours de chant et de danse pendant son enfance. Beyoncé Knowles devient célèbre à la fin des années 1990 en tant que leader du groupe féminin de R'n'B Destiny's Child, l'un des groupes féminins ayant vendu le plus de disques dans le monde.

En 2003, pendant la pause de Destiny's Child, Beyoncé sort son premier album solo Dangerously in Love, qui contient les singles populaires Crazy in Love et Baby Boy. Le disque devient l'un des albums à succès de l'année et obtient également le record de cinq Grammy Awards. 

Après la dissolution du groupe en 2005, Beyoncé sort son second album studio, B'Day, en 2006. Il débute numéro un dans les classements Billboard et inclut les succès Déjà Vu, Irreplaceable et Beautiful Liar.

Son troisième album solo I Am... Sasha Fierce, sorti en novembre 2008, inclut l'hymne Single Ladies (Put a Ring on It). L'album et ses singles gagnent six Grammy Awards, battant le record du nombre de Grammy Awards remportés par une artiste féminine dans une seule cérémonie.

2011 : 4 
Fin 2009, le producteur Rodney "Darkchild" Jerkins confirme sur Twitter qu'il avait travaillé sur des chansons pour le quatrième album de Beyoncé . En novembre 2010, la chanteuse révèle qu'elle a commencé à travailler sur l'album et qu'elle écrit et produit de nouvelles chansons. Elle explique que elle a utilisé de la musique live pour créer son propre genre musical. Plus tard, elle précise cette déclaration, en disant : « Eh bien, je ne dirais pas que j'ai inventé un nouveau genre... J'ai mélange tous types de genres que j'aime et je me suis inspiré de tout types de genres.. Ce n'est pas R'n'B. Ce n'est pas typiquement pop. Ce n'est pas rock. C'est juste que j'aime tout cela mélangé ensemble dans mon propre petit gumbo musical. ». Elle révèle aussi que Fela Kuti, The Stylistics, Lauryn Hill, Stevie Wonder et Off the Wall de Michael Jackson ont inspirés l'album. Des producteurs et des auteurs-compositions ont travaillés avec Beyoncé sur l'album dont Jim Jonsin , Ne-Yo , Sean Garrett , The Dream, Symbolyc One , Diplo, Switch, Derek Milleret Frank Ocean . L'album sortira en juin 2011 et le premier single de cet album, Run the World (Girls) est sorti le 21 avril 2011.