Profile cover photo
Profile photo
Martin Ouellette
About
Martin's posts

Post has attachment
Billet sur notre blogue : sujet : comment je trouve des concepts : http://blogue.commun.ca/2012/04/26/comment-je-trouve-un-concept/

Post has attachment
Louis-Éric Vallée est mort. Un ami. Un mentor. J'ai écris un billet. Merci de m'aider à rester attaché. http://blogue.commun.ca/

Post has attachment

Post has attachment
le 22 avril, va y avoir un grand rassemblement pour qu'ensemble, nous disions à nos enfants, élus et la planète que l'environnement c'est important pour nous, que l'exploitation des ressources ne doit pas se faire aveuglément.

J'ai embarqué du monde au bureau pour donner un coup de main. Des gens autour participeront aussi. Mais on a besoin de plus.

Plus d'info ici :

http://blogue.commun.ca/2012/02/21/nous-serons-dans-la-rue-le-22-avril/

Merci de partager.

Post has attachment
Le mot tombe comme une brique, et pousse comme un volcan quand l'émotion est juste et nécessaire.

L'abécédaire populaire (RÉPUBLIQUE)

Post has shared content

Post has attachment
Ce groupe d'idiots à Ottawa ne cessent de m'impressionner.
Photo

+Sylvain Carle Tu sais, pour moi G+ c comme Minecraft. Le plaisir de recommencer à zéro. Pas que je n'aimais pas mon groupe de retrouvaille de 5e année, ni mes cousines qui aiment trop leurs enfants, mais j'avais besoin d'un ménage. G+ m'a donné une excuse de tout flushé. D'ici je m'amuse ici, sur Twitter, sur lInkedin qui mande de reconnaissance et IRL.

Un jour, j'ai su aux nouvelles que mon grand chum s'était enlevé la vie.

Depuis, j'ai compris que son côté bipolaire lui a fait plus de mal qu'il nous faisait du bien ; c'était un artiste et on s'empiffrait tous de ses paradoxes. Encore aujourd'hui, bientôt 12 ans après, je lui en veux encore un peu, je comprends toujours pas, et j'ai parfois besoin de lui.

Cette semaine on parle de suicide. Alors je dirais, si y'a un qqn qui me connait qui pense se tuer, appelle moi, chat moi, écris moi. Je te promets que je trouverai au moins une raison pour donner la chance à la vie une couple de jours de plus.

La vie après la mort, ça s'appelle un deuil et ça chie.

fatigué, claqué, vient de terminer un ixième keynote pour un ixième pitch. Bizarre, y'en a jamais deux pareils.

Là je veux m'endormir, alors je suis venu ici. Que personne ne le prenne personnel :)

m
Wait while more posts are being loaded