Profile cover photo
Profile photo
VIETNAM ORIGINAL TRAVEL
318 followers -
Discover and Share!
Discover and Share!

318 followers
About
Posts

Post has attachment
Vietnam is a very unique country and is endowed with diversified terrains, stunning nature, rich in culture and custom. The country is a strip of land shaped like “S” from the North to the South with different cultures but

Post has attachment
Laos le pays des temples dorés, du calme et de la tranquillité. La nature sauvage, les histoires mystérieuses attirent notre sécurité. Parmi les tours vers Laos, je vous propose un, celui du circuit pendant 15 jours.
http://bit.ly/2i442p3

Post has attachment
Une excursion par thème nous rend une grande chance de contempler beaucoup de paysages pittoresques. Si vous êtes passionnés pour la photographie, on vous propose un tour de 17 jours:
http://bit.ly/2iJgH1f

Post has attachment
Salade de mangue verte (Goi xoai xanh tom thit).

Cette délicieuse salade vietnamienne est une harmonie excellente de diverses saveurs: la douceur aigre de la mangue verte, le moelleux de la viande, la tendresse des crevettes, l'acidité du citron vert, la douceur piquante du piment avec l’association de la sauce de poisson en saumure. Issue de la cuisine thaïlandaise, le ‘Goi xoai xanh tom thit’ a été modifié pour s’adapter au goût des locaux et est très vite devenu un plat délicieux et populaire au Vietnam.
http://bit.ly/2hr7UiI
Photo

Post has attachment
[PROJET de MEKONG GARDEN]
Notre idée est de créer un centre pour le repos, pour la découverte naturelle, pour vivre comme si on était des habitants locaux. Nous suggérons un service disponible 24/24 mais selon le souhait des clients, nous laissons une grande liberté aux clients de choisir les activités.
Les services que nous vous conseillons: tour en sampan dans les canaux, tour de vélo, les activités au soirée, découverte la cuisine locale etc.
Cliquez sur ce lien pour savoir plus de détails:

Post has attachment

Post has attachment
Cette province cambodgienne se compose de différents paysages: un entrelacs de plateaux basaltiques, de marais, de collines, de savanes, de forêts clairières et de jungles denses sur terres rouges. Pays des Proto-Indochinois, minorités ethniques d’origine austronésienne ou austro-asiatique : Mnông Rhadé, Tampua, Kraol, Cham et Stieng. Paysans de la forêt, ces derniers vivent dans sa crainte et dans celle des génies, leur vie s’organise autour de cycles agraires liés aux moussons, ils exercent la technique de l’essartage ou brûlis, la cueillette, sont d’habiles pisteurs et chasseurs. Durant l’époque khmère rouge, ils furent concernés par les programmes d’épuration ethnique et durent souvent se terrer dans le fond de leurs jungles pour échapper aux séides du régime de Pol Pot. Désormais ils vivent en lisière de jungle ou le long de pistes, dans des demeures khmerisées ou traditionnelles, maisonnées basses aux longs toits de chaume

Post has attachment
Quiconque visitant Hoi An pense tout de suite à découvrir le Vieux quartier. Ce n’est pas suffit ! Nous vous présentons un autre aspect qui fait Hoi An une des destinations les plus renommées du Centre. Situé à 5km du Vieux quartier, la plage Cua Dai attire des visiteurs pour son spectacle paisible. Le sable de cette zone littorale n’est pas tout blanc comme à la plage My Khe, pas jaune clair comme à la plage Phan Thiet... mais elle a d'un blanc d'ivoire typique. Des vagues ondulent légèrement, faisant le bonheur des amoureux du calme. Le long de 7km, vous bénéficierez la salubrité, la pureté et la fraîcheur. En dépit de l'urbanisation et la présence du réseau des hôtels, la plage Cua Dai ne perd pas sa beauté authentique et sa tranquillité.
https://vietnamoriginal.com/notre-blog/les-stations-balneaires-vietnam-les-plus-charmantes-203.html
Photo

Post has attachment
Le rouleau printemps est considéré comme concurrent du sushi japonais. Ce plat présent précisément les caractéristiques culinaires du pays avec de nombreux avantages : fins, légers et diététiques, non-gras, moins épicés que la cuisine thaïlandaise, moins chers que des plats japonais.
Ce plat est très populaire tout au long du Vietnam, du Nord au Sud. Il n’existe aucune recette unique pour le rouleau de printemps. Il varie en fonction des régions, de la météo et des individuels aussi. Malgré des diverses versions, le rouleau de printemps vietnamien se compose de quatre ingrédients essentiels : protéines, vermicelle de riz, herbes ou légumes et galette de riz.

Post has attachment
What is worse than being in situations you have never wished for? Come on; it's not reading the tips posted ubiquitously on the Internet!
Wait while more posts are being loaded