Profile cover photo
Profile photo
winds.mobi - observation du vent
winds.mobi - observation du vent en temps réel
winds.mobi - observation du vent en temps réel
About
winds.mobi - observation du vent's posts

Une nouvelle barre de navigation afin d'accueillir de nouvelles fonctionnalités: navigation entre la vue carte et la vue liste https://winds.mobi/stations/help#detail et, pour les webmasters, https://winds.mobi/stations/help#iframe vous renseigne sur les paramètres d'intégration de winds.mobi à votre site.

Selon que la balise se trouve au sommet d'une montagne ou en plaine, sur un décollage ou un atterrissage, en montagne ou au bord de la mer, l'analyse n'est pas la même ! winds.mobi affiche la balise avec son icône triangulaire si celle-ci se trouve sur un relief proéminent.

La famille s'agrandit: le kitesurf, la voile et l'aviation rejoignent winds.mobi ! Avec l'arrivée des balises françaises pioupiou.fr (77% des spots de kitesurf, 91% des écoles de voile, 90% des aérodromes, 79% des décollages de vol-libre,...) et le réseau windspots.com très présent aux bords des lacs suisses, les sports marins sont à l'honneur !

Post has attachment
L'astuce du jour: vous pouvez ajouter http://winds.mobi à votre écran d'accueil depuis Chrome pour Android ou Safari Mobile
Photo

Post has attachment
Voici la légende du code couleur des balises en mode carte (http://winds.mobi/stations/map)
Photo

Post has attachment
Le territoire de winds.mobi s'étend ! De la Norvège au Qatar en passant par Budapest et Lauwil (winds.mobi/stations/map/holfuy-172), découvrez les nouvelles balises holfuy.hu.

Post has attachment
Une nouvelle version "responsive web" de WindMobile est en cours de développement à l'adresse suivante: http://winds.mobi

Cette application s'adapte à la taille de votre écran (mobile, tablette ou ordinateur). Elle intègre également de nouveaux fournisseurs de données tels que meteoswiss.ch, ffvl.fr.
Photo

Post has attachment
Une mise à jour de Wind Mobile pour iOS est disponible. Cette version fonctionne désormais sur iOS 7 et 8: https://itunes.apple.com/us/app/wind-mobile-observations-du/id428914396

La nouvelle version de WindMobile 1.0.3 pour Android corrige plusieurs problèmes au niveau des widgets pour votre écran d'accueil:

- correction des problèmes de mise à jour des widgets
- meilleure navigation du widget vers l'application

Dites-moi si vous rencontrez des problèmes avec WindMobile !

https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.windmobile

Le nouveau serveur est opérationnel !

Par contre, sur Android, les widgets sont cassés: pour les faire fonctionner il faut retirer les widgets puis les re-installer à nouveau sur votre bureau !  
Wait while more posts are being loaded