Profile cover photo
Profile photo
Pierre Thibault
68 followers -
Athéisme. Laïcité. Raison.
Athéisme. Laïcité. Raison.

68 followers
About
Pierre's posts

Post has attachment
Michel Onfray, intéressant comme d'habitude.

Post has attachment
Putain que c'est dégueulasse! Voilà qu'on endoctrine les enfants. Dira-t-on au petit garçon qu'il ne pourra jamais marier une musulmane s'il ne se convertit pas? Va-t-on leur dire que les musulmans vont au paradis et que les non-musulmans eux vont en enfer et que tout cela est bien car selon les musulmans dieu l'a voulu ainsi? Que les musulmans veulent leur cimetière car ils ne veulent pas être enterrés avec des non-musulmans? Qu'ils veulent aussi un projet immobilier pour vivre à part dans leur propre cartier? Et j'en passe! Si certains disent qu'il est temps de s'ouvrir l'esprit et de combattre l'ignorance alors, je suis aussi bien d'accord! L'islam quelle merde! Non, on ne peut pas vivre avec les musulmans car ils ne nous respectent pas et ils ne veulent pas vivre avec des kaffirs.

Post has attachment
Après la tuerie de Québec, c'est reparti de plus belle pour faire taire tous ceux veulent se montrer critique envers l'islam.

Si beaucoup montrent de l’empathie envers ce qui s'est passé, et je suis avec eux, il ne faut pas oublier ce qu'est l'islam et comment cette religion se lie aux musulmans. Rien ne fait souffrir plus les musulmans que l'islam. Car ces bons sentiments sont loin d'être réciproques. Selon le Coran, tous les musulmans vont au paradis et tous les mécréants, les kaffirs, vont en enfer. Kaffirs étant évidement une insulte dans la bouche des musulmans. Et il ne semble pas y avoir beaucoup de musulmans qui perdent beaucoup de sommeil face à cette perspective.

Rappelons-nous que seuls des hommes sont morts dans cette tuerie. Les femmes étaient à l'étage car cette religion promeut la ségrégation sexuelle. L'islam est misogyne et promeut l'idée que les femmes ne valent seulement la moitié d'un homme. D'ailleurs, il ne peut y avoir de viol pour les femmes car celles-ci sont la propriété des hommes qui peuvent les "labourer" quand bon leur semble. On ne demande pas à un champ s'il veut être labouré.

L'islam est, rappelons-le aussi, homophobe et condamne la liberté de penser. Mais le plus grave est qu'il invite à la violence et au terrorisme. L'islam est en pratique c'est Isis et appliqué à la nation nous donne un pays abjecte tel que l'Arabie Saoudite. Je ne demande pas de me croire sur parole. Lisez le Coran et vous trouverez sans problème la violence que je dénonce.

D'ailleurs, dans la pratique, qu'est-ce qui arrive au Québec quand un musulman décide de rejeter sa religion? Cette personne est bien souvent rejetée par sa famille et ses pairs. Elle est ostracisée et stigmatisée. Elle est où cette tolérance tant vantée? Le vivre ensemble? Tels que les médias le promeut, c'est de l'intolérance déguisée en tolérance où ne peut émettre une opinion ou même penser. Une vraie religion quoi. Allons-nous, en voulant censurer le discours haineux, offrir le monopole de la haine aux religieux?

L'islam est, je le rappelle, misogyne, homophobe, invite explicitement à tuer et au terrorisme et condamne la liberté de penser. Les musulmans disant croire à quel chose d'aussi abjecte que le Coran ne peuvent qu'être, à divers degrés, des malades mentaux. Ceux qui disent respecter cette religion le sont également ou encore ils sont dans l'ignorance.

Pour cette raison, j'affirme être de ces Québécois qui ne veulent pas vivre avec les Musulmans, tout comme je ne peux pas vivre avec les soi-disant multiculturalistes et les soi-disant inclusifs. Il est impossible, et la pratique le confirme un peu partout en Europe, de vivre en harmonie avec les musulmans. C'est une réalité qu'il faut accepter.

Ces propos ne sont pas haineux mais réalistes. Les musulmans sont le plus souvent des personnes qui été corrompues par l'islam et sa violence dès l'enfance. Notre devoir est donc de comprendre leur souffrance pour les en libérer. Seul la raison peut nous apporter la paix face à ce fléau. Sachons ouvrir notre cœur tout au autant que notre esprit.



Post has attachment
« Le maire de Montréal, accompagné par quelques dizaines de représentants de la communauté musulmane, a appelé à combattre l'islamophobie en toute unité et avec la même vigueur que l'antisémitisme ou toute autre forme d'intolérance. »

Bien que le maire Coderre semble avoir de bonnes intentions soit de protéger les musulmans contre une violence indue, comparer la soit disante islamophobie à de l'antisémitisme à aucun sens. L'antisémitisme est la haine contre les juifs et donc contre des personnes tandis que l'islamophobie est mot inventé par des islamistes pour faire taire les critiques envers l'islam comme si le rejet d'une idée pouvait être comparable à de la haine envers des personnes.

Dans les circonstances, il est bon de rappeler que l'islam est fondamentalement violent et qu'il invite les musulmans à tuer les non musulmans. Les attentats terroristes qu'on peut observer à travers le monde sont des exemples de l'expression de la foi musulmane telle que décrite par le Coran. Par exemple voici un verset du Coran:

9 -5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Le Coran est rempli de versets invitant à la guerre sainte violente. Bien que de nombreux musulmans s'opposent à cette violence et même nous en avertissent comme l'a fait Mme Houda Pépin avant qu'elle ne soit écartée du pouvoir pour avoir dit des vérités qui dérangent, de nombreux musulmans se disent en guerre contre l'occident et rêvent du retour du Kalifa islamique.

Si un jour nous n'avons plus les mots pour dénoncer la violence islamique inspirée du Coran alors, que nous restera-t-il sinon la violence physique pour le combattre? La censure me semble est le meilleur moyen pour garantir que la violence se perpétue. Les tenants du vivre ensemble sont de dangereux idéalistes se faisant les alliés de l'islamofasciste car ils ne supportent la critique qu'ils voient comme une menace à leur rêve fragile. Ainsi, les beaux idéaux se font violence. Prenez le Coran et lisez-le ici et là pour 30 minutes et vous découvrirez combien il peut être violent et totalitaire. L'islam est une idéologie misogyne, homophobe, totalitaire et terroriste. Non seulement il faut la combattre mais, il faut aussi combattre la bien-pensance qui veut qu'on respecte les religions. Les religions sont des arnaques et il n'y a rien à respecter car elles sont fondamentalement malhonnêtes. Les musulmans doivent choisir: l'islam ou l'occident. On ne peut vivre avec les musulmans ou du moins on doit faire très attention et limiter leur nombre.

Je continuerai mon combat pour la liberté. Les musulmans sont des êtres empoisonnés par l'islam. Agissons pour ne pas être contaminé à notre tour.

Post has attachment
Françoise David quitte la politique. Malgré, j'en suis certain, que Mme David avait de bonnes intentions, Québec Solidaire reste un parti politique regressiste de gauche. Pourquoi? Parce que c'est un parti inclusif soit inclusif des religions dans la sphère étatique avec tout ce que cela comporte: maltraitance infantile, misogynie, oppression de la sexualité, condamnation de liberté de penser et autres méfaits. Mais ce n'est pas un parti inclusif de la liberté de penser et de la diversité des idées. Au contraire, rappelons-nous que c'est Françoise David qui a fait voter une motion de censure contre l'islamophobie à l'Assemblée nationale. Mme David voudrait que les voix se taisent devant le fascisme religieux. Le monde dont Mme David rêve a plus de chance de réaliser si elle se tait. Est-ce l'empathie des femmes qui empêche celle-ci d'exprimer de l'intelligence?

Post has attachment
Paris, Bruxelles, Berlin : dans chacun des massacres qui émaillent désormais les actualités européennes étaient impliqués des terroristes infiltrés en Europe comme réfugiés.

Post has attachment
La fin de l'oligarchie bobocratique? On peut l'espérer!

Post has attachment
Superbe entrevue de Majid! L'islam est le chemin vers l'État Islamique et toute la violence qui l'accompagne.

Post has attachment
Amusing political correctness.

Post has attachment
This is about all the information you need to know about Islam. The best of Pat Condell. Enlightening the world about the "religion of peace".
Wait while more posts are being loaded