Profile cover photo
Profile photo
ADP Conseil - MEDICOLD
3 followers -
ADP Conseil - MEDICOLD utilise son expertise depuis plus de 20 ans dans la conception de solutions isothermes à destination des professionnels de la santé et de l'agroalimentaire
ADP Conseil - MEDICOLD utilise son expertise depuis plus de 20 ans dans la conception de solutions isothermes à destination des professionnels de la santé et de l'agroalimentaire

3 followers
About
Posts

Post has attachment
TOUS LES FORMATS DE L'HABILLAGE ISOTHERME ISOPRO VALIDÉS ISTA 3A !

Durant la phase de transport, les emballages et leur contenu peuvent être soumis à diverses contraintes mécaniques telles que des chocs, chutes, vibrations etc.. L'ISTA 3A est la procédure complète de tests pour les produits délivrés sous emballages par messagerie express.

Tous les formats de l'Habillage ISOPRO (6L, 7,5L, 15L, 21L, 28L) ont passé avec succès la validation ISTA 3A auprès du LNE (Laboratoire National de Métrologie et d'Essais).

Les habillages isothermes ISOPRO ont été soumis aux tests suivants: 
- pré-conditionnement climatique
- compression
- vibrations aléatoires avec ou sans charge 
- tests de chocs/chutes.

L'intégrité de vos produits thermosensibles transportés au sein de l'habillage ISOPRO est donc garantie durant toute la phase de transport, depuis le point de vente jusqu'au domicile du client.

Pour plus d'informations sur les Habillages ISOPRO: http://www.medicold.fr/emballage-isotherme-alimentaire.htm.
Add a comment...

Post has attachment
DÉCOUVREZ VIGIKEY, L'ENREGISTREUR USB DE TEMPÉRATURES POUR VOS PRODUITS THERMOSENSIBLES : Réutilisable / Petit / Simple / Puissant.

Les produits thermosensibles nécessitent une attention particulière. 
Sur les médicaments, un dépassement du seuil autorisé situé entre +2°C et +8°C, peut rendre celui-ci totalement inefficace. 
En ce qui concerne les denrées alimentaires, un dépassement du seuil autorisé peut avoir une incidence sur la sécurité alimentaire du produit (développement des bactéries par exemple). De plus, l’expéditeur est soumis à une obligation de résultat, autrement dit il faut pouvoir démontrer aux services vétérinaires que le produit peut voyager à toutes les périodes de l’année dans les conditions de respect de la chaîne du froid.

L’enregistreur de température USB VIGIKEY réutilisable, vous permet de procéder à vos auto-validations afin de vérifier que vos produits thermosensibles ont été transportés dans le cadre des plages de températures autorisées. 

L’enregistreur de température VIGIKEY USB est à la fois : 
- Petit : 60 x 25 mm
- Simple d’utilisation : L’activation et l’arrêt se font à l’aide d’un simple bouton poussoir. La diode quant à elle indique l’état des températures (clignotement vert : les seuils d’alertes des températures ne sont pas atteints / clignotement rouge : un des seuil de température a été atteint durant l’enregistrement).
- Puissant : le traceur USB est précis à 0,02°C.

Le rapport de traçabilité en formant PDF est généré automatiquement. Par ailleurs, le traceur permet de générer le rapport détaillé chronologique des températures sous forme d’un tableau Excel

Pour plus d’informations contactez nous au 01.30.52.60.66 ou rdv à ce lien : http://www.medicold.fr/index.php?id=74
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded