Profile

Cover photo
Ludo Scred (I funk you)
3,022 followers|3,653,945 views
AboutPostsCollectionsReviews

Stream

Ludo Scred (I funk you)

Shared publicly  - 
 
"L'interdiction du Burkini sur les plages est une atteinte à la liberté d'expression et à la liberté religieuse.
La France doit mettre fin à cette interdiction discriminante qui porte atteinte aux droits des femmes."

http://www.amnesty.fr/Nos-campagnes/Liberte-expression/Actualites/France-le-maintien-de-interdiction-du-burkini-menace-les-droits-des-femmes-19017?
 ·  Translate
3
1
Add a comment...

Ludo Scred (I funk you)

Shared publicly  - 
La nièce de Marine le Pen et député a exprimé aujourd’hui son souhait de vouloir faire interdire la planche à voile dans un discours à la nation: La planche à voile n’est qu’un nouveau moyen pernicieux des frères musulmans de nous imposer la charia islamique en nous poussant à accepter de tout voiler. Pour …
6
michel DE ORTA's profile photo
 
??????????????????????????????????
Add a comment...

Ludo Scred (I funk you)

Shared publicly  - 
 
« A l’étranger, des corps policiers au Royaume-Uni, en Suède et en Norvège ainsi que dans certains Etats américains ont adopté des politiques similaires »

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2016/08/23/le-port-du-voile-autorise-dans-la-gendarmerie-royale-au-canada_4986992_3222.html
 ·  Translate
Il s’agit d’encourager les femmes musulmanes « à envisager une carrière avec la Gendarmerie royale du Canada », selon le porte-parole du ministère de la sécurité publique.
2
tyfoon frio's profile photodominique aubert's profile photoLudo Scred (I funk you)'s profile photo
6 comments
 
"le principal coupable qui intime aux femmes de se couvrir les cheveux c'est le coran, qui n'a pas envie depuis le début que les femmes soient convoitées"
Non c'était pour marquer la différence entre les femmes libres et les esclaves, que l'on pouvait acheter...

Ha tiens un homme qui parle au nom des femmes... super ! :s
 ·  Translate
Add a comment...

Ludo Scred (I funk you)

Shared publicly  - 
 
Mais on est les gentils ou les méchants ???
 ·  Translate
 
[MONDE] – La France accusée de vente d'armes utilisées contre des populations
> http://mdpt.fr/2bObjaV
Depuis lundi se tient à Genève la seconde conférence internationale du Traité sur le commerce des armes (TCA), qui cherche à bannir les exportations de matériel militaire vers des pays ou des groupes susceptibles de commettre des crimes de guerre. Plusieurs organisations internationales dénoncent les livraisons de Paris à l'Arabie saoudite.
 ·  Translate
Depuis lundi se tient à Genève la seconde conférence internationale du Traité sur le commerce des armes (TCA), qui cherche à bannir les exportations de matériel militaire vers des pays ou des groupes susceptibles de commettre des crimes de guerre. Plusieurs organisations internationales dénoncent les livraisons de Paris à l'Arabie saoudite.
10 comments on original post
5
Lesmuzzcestpasbien lezamericainsontrèsgentils's profile photoYoung Panther's profile photoL'Oise au Rouge's profile photo
3 comments
 
Ils avaient pourtant promis de ne pas s'en servir...
 ·  Translate
Add a comment...

Ludo Scred (I funk you)

Shared publicly  - 
 
Si si t'as bien compris :)
THE hijab will become an optional part of Police Scotland’s uniform, it has been announced.
2
Ludo Scred (I funk you)'s profile photo
Have him in circles
3,022 people
liliane gouchault's profile photo
Fayza Benramdane's profile photo
Antoine Menzer (Fangios)'s profile photo
Hillary Fernandez's profile photo
evechaby's profile photo
asaad aldhuhli's profile photo
Sab 13's profile photo
Tommy Tokeen's profile photo
Maxime BUIZARD's profile photo

Ludo Scred (I funk you)

Shared publicly  - 
Ce matin, une jeune femme a été interpellée sur une plage de Cannes pour le port de son foulard. 2 policiers ont demandé à Lisa Shangerd d’enlever son foulard religieux, ce à quoi elle a répondu « ma religion c’est la chimiothérapie du con ». Les policiers ont arrêté la jeune femme pour outrage à agent …
5
Bernard Colinet's profile photoLudo Scred (I funk you)'s profile photo
2 comments
 
Et pas que là-bas...
 ·  Translate
Add a comment...

Ludo Scred (I funk you)

Shared publicly  - 
 
La photo n'est pas la bonne désolé, il faut juste remplacer l'année et juifs par femmes musulmanes (les femmes et les enfants d'abord, on a des principes en France)

Sous entendu du tribunal, des femmes qui vont à la plage selon leurs convictions, ont une responsabilité et un lien avec des types suicidaires complètement givrés et manipulés par on ne sait qui. Logique de la répression qui n’entraîne que de l’extrémisme (les bombes et l'armement français aussi c'est vrai)
Dans ce cas là, il va falloir interdire pas mal de choses en rapport avec les religions (toutes, c'est l'équité), la politique et le domaine des affaires (et la y'a du monde tu peux sortir le karcher!)

Rien qu'en regardant ce petit historique,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorisme_en_France#Attentats_ou_tentatives_d.27attentats_en_France_au_XXe_si.C3.A8cle
Il y a pas mal d'individus de membres de partis politiques, de salariés de banque, et de vendeurs d'armes qui vont être interdits de baignade :/

Allez une blagounette pour la route.
Quelles sont les 2 villes ou la police inflige des amendes aux femmes dont la tenue n'est pas conforme aux bonnes moeurs ?
Nice et Raqqa (de Maître Eolas )

"JUSTICE - Le tribunal administratif de Nice a validé ce lundi 22 août l'interdiction des tenues de bain musulmanes surnommées "burkinis", imposée par arrêté au début du mois sur les plages de la commune de Villeneuve-Loubet à l'instar de nombreuses autres communes de la Côte d'Azur.
Dans une ordonnance en référé, les juges ont rejeté les recours contre l'arrêté intentés par la Ligue des droits de l'homme et le Collectif contre l'islamophobie en France et estimé que l'interdiction était "nécessaire, adaptée et proportionnée" pour éviter des troubles à l'ordre public après la succession d'attentats islamistes subis en France, dont celui de Nice le 14 juillet."
http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/22/burkini-tribunal-interdiction-villeneuve-loubet_n_11652740.html


#WTFFrance

ET un poème pour bien dormir...
de Martin Niemöller

Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas catholique.



Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait personne pour protester

(Je ne suis pas une femme, et je ne crois dans aucun de leur Dieux)
 ·  Translate
8
1
Ludo Scred (I funk you)'s profile photoBANG' ATSUKO's profile photo
7 comments
 
Oui, non mais alors ça, laisse tomber. Il ne s'agit pas de diaboliser, où de faire porter une responsabilité accusatrice.

Et, l'idée simpliste, je ne suis pas responsable des interprétations que tu fais de ce que je dis. Oui, enfin, sauf que les interprétations se retrouvent dans toutes les gamelles.

Mon propos est légitimement verbalement violent face aux violences d'État oui, j'ai bien compris, mais moi, je te dis, libre à toi de voir comment ça résonne pour toi : ce que tu véhicules par ce post, on est d'accord, pour moi est tendancieux. Et je t'ai expliqué pourquoi.

Je suis toujours très sérieuse, sauf quand je déconne.

Je t'ai expliqué ce qui selon moi est craignos. Je n'ai pas de doute sur ce que tu veux défendre, où mettre en avant, où contester. C'est une protestation légitime, que j'envisage peut-être autrement que la tienne, mais qui se rejoint inéluctablement. Aucune partie de moi-même, ne t'a taxé d'antisémite.

 ·  Translate
Add a comment...

Ludo Scred (I funk you)

Shared publicly  - 
 
La bataille du voile, Frantz Fanon
La société coloniale, prise dans son ensemble, avec ses valeurs, ses lignes de force et sa philosophie, réagit de façon assez homogène en face du voile. Avant 1954, plus précisément, depuis les années 1930-1935, le combat décisif est engagé. Les responsables de l’administration française en Algérie, préposés à la destruction de l’originalité d’un peuple, chargés par les pouvoirs de procéder coûte que coûte à la désagrégation des formes d’existence susceptibles d’évoquer de près ou de loin une réalité nationale, vont porter le maximum de leurs efforts sur le port du voile, conçu en l’occurrence, comme symbole du statut de la femme algérienne.
Une telle position n’est pas la conséquence d’une intuition fortuite. C’est à partir des analyses des sociologues et ethnologues que les spécialistes des affaires dites indigènes et les responsables des Bureaux arabes coordonnent leur travail. A un premier niveau, il y a une reprise pure et simple de la fameuse formule : « Ayons les femmes, le reste suivra. » Cette explicitation se contente simplement de revêtir une allure scientifique avec les « découvertes » des sociologues.
Sous le type patrilinéaire de la société algérienne, les spécialistes décrivent une structure par les occidentaux comme une société de l’extériorité, du formalisme et du personnage. La femme algérienne, intermédiaire entre les forces obscures et le groupe, paraît alors revêtir une importance primordiale. Derrière le patriarcat visible, manifeste, on affirme l’existence, plus capitale, d’un matriarcat de base. Le rôle de la mère algérienne, ceux de la grand-mère, de la tante, de la « vieille » sont inventoriés et précisés.
L’administration coloniale peut alors définir une doctrine politique précise : « Si nous voulons frapper la société algérienne dans sa contexture, dans ses facultés de résistance, il nous faut d’abord conquérir les femmes ; il faut que nous allions les chercher derrière le voile où elles se dissimulent et dans les maisons où l’homme les cache. » C’est la situation de la femme qui sera alors prise comme thème d’action.
L’administration dominante veut défendre solennellement la femme humiliée, mise à l’écart, cloîtrée… On décrit les possibilités immenses de la femme, malheureusement transformée par l’homme algérien en objet inerte, démonétisé, voire déshumanisé. Le comportement de l’Algérien est dénoncé très fermement et assimilé à des survivances moyenâgeuses et barbares. Avec une science infinie, la mise en place d’un réquisitoire-type contre l’Algérien sadique et vampire dans son attitude avec les femmes, est entreprise et menée à bien. L’occupant amasse autour de la vie familiale de l’Algérien tout un ensemble de jugements, d’appréciations, de considérants, multiplie les anecdotes et les exemples édifiants, tentant ainsi d’enfermer l’Algérien dans un cercle de culpabilité.
Des sociétés d’entraide et de solidarité avec les femmes algériennes se multiplient. Les lamentations s’organisent. « On veut faire honte à l’Algérien du sort qu’il réserve à la femme. » C’est la période d’effervescence et de mise en application de toute une technique d’infiltration au cours de laquelle des meutes d’assistantes sociales et d’animatrices d’œuvres de bienfaisances se ruent sur les quartiers arabes.
C’est d’abord le siège des femmes indigentes et affamées qui est entrepris. A chaque kilo de semoule distribué correspond une dose d’indignation contre le voile et la claustration. Après l’indignation, les conseils pratiques. Les femmes algériennes sont invitées à jouer un « rôle fondamental, capital » dans la transformation de leur sort. On les presse de dire non à une sujétion séculaire. On leur décrit le rôle immense qu’elles ont à jouer. L’administration coloniale investit des sommes importantes dans ce combat. Après avoir posé que la femme constitue le pivot de la société algérienne, tous les efforts sont faits pour en avoir le contrôle.
L’Algérien, est-il assuré, ne bougera pas, résistera à l’entreprise de destruction culturelle menée par l’occupant, s’opposera à l’assimilation, tant que sa femme n’aura pas renversé la vapeur. Dans le programme colonialiste, c’est à la femme que revient la mission historique de bousculer l’homme algérien. Convertir la femme, la gagner aux valeurs étrangères, l’arracher à son statut, c’est à la fois conquérir un pouvoir réel sur l’homme et posséder les moyens pratiques, efficaces, de déstructurer la culture algérienne.
Avec l’intellectuel algérien, l’agressivité apparaît dans toute sa densité. Le fellah, « esclave passif d’un groupe rigide » trouve une certaine indulgence devant le jugement du conquérant. Par contre, l’avocat et le médecin sont dénoncés avec une exceptionnelle vigueur. Ces intellectuels, qui maintiennent leurs épouses dans un état de semi-esclavage, sont littéralement désignés du doigt. La société coloniale s’insurge avec véhémence contre cette mise à l’écart de la femme algérienne. On s’inquiète, on se préoccupe de ses malheureuses, condamnées « à faire des gosses », emmurées, interdites.
En face de l’intellectuel algérien, les raisonnements racistes surgissent avec une particulière aisance. Tout médecin qu’il est, dira-t-on, il n’en demeure pas moins arabe… « Chassez le naturel, il revient au galop »… Les illustrations de ce racisme-là peuvent être indéfiniment multipliées. En clair, il est reproché à l’intellectuel de limiter l’extension des habitudes occidentales apprises, de ne pas jouer son rôle de noyau actif de bouleversement de la société colonisée, de ne pas faire profiter sa femme des privilèges d’une vie plus digne et plus profonde…
Dans les grandes agglomérations, il est tout à fait banal d’entendre un Européen confesser avec aigreur n’avoir jamais vu la femme d’un Algérien qu’il fréquente depuis vingt ans. A un niveau d’appréhension plus diffus, mais hautement révélateur, on trouve la constatation amère que « nous travaillons en vain »… que « l’Islam tient sa proie. »
En présentant l’Algérien comme une proie que se disputeraient avec une égale férocité l’Islam et la France occidentale, c’est toute la démarche de l’occupant, sa philosophie et sa politique qui se trouvent ainsi explicitées. Cette expression indique en effet que l’occupant, mécontent de ses échecs, présente de façon simplifiante et péjorative, le système de valeurs à l’aide duquel l’occupé s’oppose à ses innombrables offensives.
Les forces occupantes, en portant sur le voile de la femme algérienne le maximum de leur action psychologique, devaient évidemment récolter quelques résultats. Cà et là il arrive donc que l’on « sauve » une femme qui, symboliquement, est dévoilée.
Ces femmes-épreuves, au visage nu et au corps libre, circulent désormais, comme monnaie forte dans la société européenne d’Algérie. Il règne autour de ces femmes une atmosphère d’initiation. Les Européens surexcités et tout à leur victoire, par l’espèce de transe qui s’empare d’eux, évoquent les phénomènes psychologiques de la conversion. Et de fait, dans la société européenne, les artisans de cette conversion gagnent en considération. On les envie. Ils sont signalés à la bienveillante attention de l’administration.
Les responsables du pouvoir, après chaque succès enregistré, renforcent leur conviction dans la femme algérienne conçue comme support de la pénétration occidentale dans la société autochtone. Chaque voile rejeté découvre aux colonialistes des horizons jusqu’alors interdits, et leur montre, morceau par morceau, la chair algérienne mise à nu. L’agressivité de l’occupant, donc ses espoirs, sortent décuplés en voie de dislocation après chaque visage découvert. Chaque nouvelle femme algérienne dévoilée annonce à l’occupant une société algérienne aux systèmes de défense en voie de dislocation, ouverte et défoncée. Chaque voile qui tombe, chaque corps qui se libère de l’étreinte traditionnelle du haïk, chaque visage qui s’offre au regard hardi et impatient de l’occupant, exprime en négatif que l’Algérie commence à se renier et accepte le viol du colonisateur. La société algérienne avec chaque voile abandonné semble accepter de se mettre à l’école du maître et décider de changer ses habitudes sous la direction et le patronage de l’occupant.images.
Mais également il y a chez l’Européen cristallisation d’une agressivité, mise en tension d’une violence en face de la femme algérienne. Dévoiler cette femme, c’est mettre en évidence la beauté, c’est mettre à nu son secret, briser sa résistance, la faire disponible pour l’aventure. Cacher le visage, c’est aussi dissimuler un secret, c’est faire exister un monde du mystère et du caché. Confusément, l’Européen vit à un niveau fort complexe sa relation avec la femme algérienne. Volonté de mettre cette femme à portée de soi, d’en faire un éventuel objet de possession.
Cette femme qui voit sans être vue frustre le colonisateur. Il n’y a pas réciprocité. Elle ne se livre pas, ne se donne pas, ne s’offre pas. L’Algérien a, à l’égard de la femme algérienne, une attitude dans l’ensemble claire. Il ne la voit pas. Il y a même volonté permanente de ne pas apercevoir le profil féminin, de ne pas faire attention aux femmes. Il n’y a donc pas chez l’Algérien, dans la rue ou sur une route, cette conduite de la rencontre intersexuelle que l’on décrit aux niveaux du regard, de la prestance, de la tenue musculaire, des différentes conduites troublées auxquelles nous a habitués la phénoménologie de la rencontre.
L’Européen face à l’Algérienne veut voir. Il réagit de façon agressive devant cette limitation de sa perception. Frustration et agressivité ici encore vont évoluer de façon permanente.
L’agressivité va se faire jour, d’abord dans des attitudes structuralement ambivalentes et dans le matériel onirique que l’on met en évidence indifféremment chez l’Européen normal ou souffrant de troubles névropathiques.
Frantz Fanon, L’an V de la révolution Algérienne
 ·  Translate
1
Add a comment...

Ludo Scred (I funk you)

Shared publicly  - 
 
"Sur les plages du sud, la police chasse les "signes religieux ostentatoires" ? Tous ? Pas vraiment...
Hypocrisie quand tu nous tiens !"
De +Nawak 
 ·  Translate
15
1
Ludo Scred (I funk you)'s profile photodominique aubert's profile photo
10 comments
 
+Ludo Scred effectivement je suis dominé ou démissionaire ! ! ! une cinquantaine de boulot dans le passé ! ! toujours mal payé,plus d'heures que de rentabilité
une vie de famille tuée par la maladie ! ! ma femme décedée en 2008 etait spasmophile,puis atteinte de sclérose en plaques,d'algodistrophie,d'apnée du sommeil ,puis cancer des poumons ,foie,et reins,
https://plus.google.com/u/0/107823132997593403007
 ·  Translate
Add a comment...

Ludo Scred (I funk you)

Shared publicly  - 
 
c'est la mode il parait....
 ·  Translate
 
#Sarko  reviens ! (parole de masochiste)
vivement la fin du règne hollande / valls, qu'on puisse savoir quel est le plus grand des voleurs...
Jacques Dutronc - Gentleman Cambrioleur.

l’affaire Karachi
l'affaire Takieddine (patrimoine de 40 m€ non imposé, Karachigate, SAWARI II, MIKSA (350 millions d'euros), contrats avec la Libye et commissions occultes, tractations obscures avec la Syrie, la protection qu'il a ou a, eu selon Mediapart, de la DGSE
l’affaire GDF
l’affaire Tapie, enrichie d'évasion fiscale du magot vers la Belgique
l’affaire Clearstream
l’affaire Bettencourt
les affaires Wildenstein
l'affaire César
l'affaire Pleyel
l’affaire de Compiègne
l’affaire Peugeot
l'affaire Abdallah Senoussi, bras droit de Kadhafi, patron des services spéciaux libyens et beau-frère de Kadhafi, condamné à une peine de perpétuité en France dans l'affaire de l'attentat contre le DC10 d'UTA et visé depuis lors par un mandat d'arrêt international., que Guéant et Sarkozy ont tenté de protéger
les affaires Djourhi, Takieddine
les possibles malettes de Bongo pour financer la campagne de 2007
les micros partis de Copé, Wauquiez, Woerth, Sarkozy etc.
l'affaire du Fetia Api
les discours de Caen, Metz, Nice, du bois de Boulogne, Dakar, Riyad, Latran et du Puy en Velay, la lettre de Guy Môquet, le parrainage d'un enfant de la Shoa, sur la mort de Ben Laden
l'invitation des dictateurs pour le 14 juillet, celle de Kadhafi avec les ors, le tapis rouge, les petits plats dans les grands, celle d'El Assad en décembre 2010, le copinage avec Dos Santos, les silences sur le Tibet, le Darfour, le prix Nobel de la paix, la présence l'ouverture des JO de Pékin et le fils Louis dans les bras de Poutine
les fils Pierre et Jean invités dans les voyages officiels à l'étranger (Mexique, Maroc) alors qu'ils ne représentent aucun intérêt pour le bien de la nation.
la gestion catastrophique de la crise Géorgienne (le Russes y sont encore et ont implanté des bases de missiles), celle de la crise financière, celle de l'Europe, celle des révolutions tunisienne et égyptienne, le fiasco libyen, l'inaction en Syrie
l’affaire de la Jatte, du Fouquet's payé par Desmarais, du Paloma payé par Bolloré, de la villa mexicaine, de Wolfeboro payé par les dirigeants de Prada et Tiffany, des repas au Bristol 2 fois par semaine, du voyage en Egypte, celle du stylo …
l’affaire Pérol
l’affaire de l’Epad (et du scooter)
Gandrange
les vaccins du virus H1N1
les accords entre l'UMP et le Parti Communiste Chinois, l'UMP et la mairie de Paris pour payer les frasques de Chirac, l'envoi par l'UMP des bulletins d'adhésion aux restaurateurs dans la période de la baisse de la TVA à 5,5 %
les affaires Yade, Boutin, Copé, Juppé, Joyandet, Bertrand, Blanc, Estrosi, Lefebvre, Santini, Proglio, Amara, Laporte, Péchenard, Mitterrand, Ouart, Solly, Soubie, Richard, Fillon, Squarcini, Marleix, Charon, Longuet, Bachelot, Mignon, Morano, Giacometti, Besson, Courroye,Tron, Laroque (Baroin), Guéant (contrats avec la Libye), Dupuydauby, Fontaine, Ceccaldi Raynaud …
l'utilisation du contre-espionnage pour des affaires privées
l'utilisation de l'Elysée pour recevoir les caciques de l'UMP et les satellites jusqu'à plusieurs fois par semaine, l'utilisation des moyens de l'Etat pour la propagande et pour préparer et faire la campagne du candidat Sarkozy, la proposition de Sarkozy à Lauvergeon d'une prime de 2 ans de salaires comme si Aréva lui appartenait et qu'il sortait l'argent de sa poche
les légions d'honneur (Servier, Widenstein, Desmarais, Frère, Maistre, Peugeot etc.)
l'Air Sarko One (250 millions d'euros dont 50 % de dépassement selon René Dosière) et ses deux fours à plus de 131 000 € (TTC et avec l'étude), le cocktail de New York à 400 000 euros, le dîner pour l'UPM à 1 million d'euros, les 4 X 4 Nissan de Megève
la proposition de loi sur la déchéance de la nationalité française et son extension, et le débat sur la nationalité, le fichier EDVIGE, Wauquiez et son cancer de la société, le RSA
l’affaire de la rémunération illégale de septembre au 31 décembre 2007 (rémunération comme ministre de l'intérieur alors que Nicolas Sarkozy est président), l'augmentation stratosphérique, le divorce, le mariage, l'inscription hors délai sur les listes électorales, la déclaration des impôts en retard, le tout illégal ou non pénalisé
la circulaire Hortefeux, ses amitiés avec Takieddine, ses déclarations d'Auvergnat, celles de Guéant dont celles répétées sur l'échec scolaire des enfants d'immigrés, l'autre récidiviste, celles de Guaino (béatification, prison, etc.)
la nomination à la têtes des chaînes audio et vidéo publiques par le pouvoir
la réforme constitutionnelle
les ministres aussi maires ou élus, le mélange des genres, la non séparation de l'exécutif et du législatif avec le retour sans élection des députés virés du pouvoir
l'irresponsabilité pénale du Président de la république
la position d'Hortefeux dans la condamnation des 7 policiers, et ses deux condamnations à lui
l’affaire des sondages
les classements du parquet
le site France.fr (des millions d'euros pour rien)
les évictions des préfets pour crimes de lèse-pelouse ou de sifflets
la paralysie des villes et les moyens de quasi guerre (2 000 CRS pour 600 habitants par exemple) au coût pharaonique pour les déplacements du président
l’affaire de l’espionnage des journalistes par le contrespionnage
l’affaire de la validation des comptes de campagne de Balladur et de Chirac
la scientologie
l'affaire Servier dont Nicolas Sarkozy a été l'avocat. Coût 1,2 milliards à la Sécurité Sociale en plus des morts.
l'affaire Bongo
la proposition de MAM d'aide à Ben Ali et son pouvoir pendant la révolte tunisienne, les lacrymos et son voyage entre Noël et le jour de l'an et ses quatre mensonges fondamentaux, les petites affaires des parents, et Ollier (ses amitiés libyennes en plus), l'utilisation de la Libye et du Japon par Nicolas Sarkozy pour raison électorale
les vacances de Fillon payées par Moubarak dont la clique a détourné plus de 45 milliards de $ et dont 3 ministres ont été arrêtés pour corruption et détournement de fonds publics, et sa justification, celles Sarkozy au Maroc. Et la Ferrari prêtée en 2009 en pleine crise à Fillon, ses voyages à 27 000 € pour retourner en Sarthe alors que le train met 1h20
 ·  Translate
61 comments on original post
4
1
Young Panther's profile photo
 
putain j'ai même pas lu mais ça me convains encore plus que ce mec est un connard
parallèlement,j'ai l'impression que le parti de notre cher immigré Hongrois qui n'aime pas les immigrés est plus un parti d extrême droite qu' autre chose ... 
 ·  Translate
Add a comment...
Ludo's Collections
People
Have him in circles
3,022 people
liliane gouchault's profile photo
Fayza Benramdane's profile photo
Antoine Menzer (Fangios)'s profile photo
Hillary Fernandez's profile photo
evechaby's profile photo
asaad aldhuhli's profile photo
Sab 13's profile photo
Tommy Tokeen's profile photo
Maxime BUIZARD's profile photo
Basic Information
Gender
Male
Looking for
Friends, Networking
Story
Introduction
Je suis naturellement libre et souverain-e, je ne reconnais de légitimité à aucun gouvernement élu, choisi ou auto-proclamé, qui mènerait des guerres ou contracterait des dettes en mon nom.

Ma foi n'est pas compatible avec les religions capables de blesser, mutiler, massacrer ou d'asservir au nom d'un Dieu ou d'un prophète (saint, relique, signe...).

Je suis prêt-e a faire ma part pour assurer les conditions de la dignité pour toutes et tous dans ma commune et par extension dans tout endroit où je serais amené-e à me rendre.

Je suis parce que nous sommes, chacun compte !
Contact Information
Work
Phone
0613218063
Apps with Google+ Sign-in
  • Clash of Clans
5 reviews
Map
Map
Map
Très bien
Public - 3 years ago
reviewed 3 years ago