Profile cover photo
Profile photo
Chris Orgone
2,690 followers
2,690 followers
About
Chris's posts

Post has attachment

Post has attachment
" Les politiques sont, dans leur grande majorité , des voleurs d'espoir de pauvres .Ils font croire, aux plus déshérités , la possibilité de chose qui ne sont pas - Et tout cela pour ramasser de quoi rouler dans des bagnoles avec chauffeur "

Olivier de Kersauson ( Le monde comme il me parle)

Post has attachment

Post has shared content
Le maire de Bioule pour aider les personnes âgées et isolées sont invitées à la cantine scolaire pour déjeuner avec les enfants

Post has attachment
Le droit des révocations des élus a déjà été adopté dans 25 pays dans le monde. Souvent utilisé via le référendum, il permet aux électeurs d'un Etat ou d'une circonscription d'exprimer leur désaccord politique avec un élu en demandant sa révocation.

Voici la liste des 25 pays :

Éthiopie
Gambie
Kenya
Malawi
Myanmar (Parti unique)
Ouganda
États-Unis
Colombie-Britannique
Argentine
Bolivie
Cuba (Parti unique)
Colombie
Corée du Nord (Parti unique)
Équateur
Pérou
Venezuela
Taiwan
Philippines
Allemagne
Biélorussie
Pologne
Roumanie
Royaume-Uni
Slovaquie
Suisse
Palaos


Post has shared content
Hé Hamon, Mélenchon, Fillon, Lepen, Dupont-Gnangnan, c'est quoi votre projet au fait ???
Photo

Post has attachment
On est ce que l'on mange, ce que l'on pense. Ne nous arrêtons pas aux jugements par la normalité...

Post has attachment
Korben "J'écris sur le net depuis 1997. Des choses légères, des choses techniques, des choses idiotes et parfois des choses engagées. Je m'expose, je donne mon avis quand j'en ai un, je partage, j'échange, je taquine, je tente des trucs et j'aime découvrir de nouveaux points de vue tel un astronaute qui découvrirait la face cachée d'un astre. Même si je reconnais être, comme tout le monde, dans ma bulle virtuelle souvent confortable, il m'arrive régulièrement d'être chahuté en mon for intérieur par des voix ou des idées nouvelles pour moi qui petit à petit font leur chemin.

Ce que je ne comprenais pas avant de par mon éducation, mon environnement, mes fréquentations, j'arrive maintenant en partie ou totalement à le comprendre en m'ouvrant et en écoutant ces voix qu'il m'arrivait d'ignorer avant. Et je sais que je ne suis pas le seul qui fait ce travail de prime abord pénible (qui aime voir ses certitudes s'effondrer ?), mais tellement enrichissant personnellement et qui d'une certaine manière nous fait tous grandir et nous fait tous évoluer collectivement en tant que société."

Toutefois... suite sur l'article ;)

Post has attachment

Post has shared content
Wait while more posts are being loaded