Profile cover photo
Profile photo
Delta Equipement
3 followers
3 followers
About
Posts

Post has attachment
Merci au magazine Machines Production pour son article page 40 du N°1023 d'octobre 2016 qui met en avant la philosophie du fondateur de Delta Equipement : Yves DAUNAS, qui permet à la société la meilleure diversification possible dans ses activités, à savoir : automation, robotique et impression 3D !
Pour en savoir plus : www.delta-equipement.fr et www.delte-3dprint.fr
Photo

Post has attachment
Merci à Additiverse pour ce reportage mettant en avant Delta Equipement et son rôle dans l'impression 3D ...

Post has attachment
DELTA EQUIPEMENT est présent à ROBOT 4 MANUFACTURING, une convention d'affaires en robotique industrielle, qui commence aujourd'hui le 26 et jusqu'à demain le 27 octobre 2016 à La Roche-sur-Yon. Seront réunis sur 2 jours près de 50 exposants et 75 donneurs d'ordre.

Co-organisée par Oryon et Abe, la référence en organisation de conventions d'affaires, cette initiative inédite dans le domaine au niveau national, est par ailleurs labellisée Jules Verne Manufacturing Valley.

L' événement s'adresse à tous les professionnels de l'écosystème robotique industrielle : technoproviders, laboratoires de R&D, fabricants, intégrateurs, distributeurs, industriels ou encore acteurs de la formation supérieure. L' enjeu de R4M est avant tout de favoriser les RDV d'affaires, échanges Business to Business, entre donneurs d'ordre et fournisseurs via des rendez-vous qualifiés et pré-programmés entre les participants.

La convention d'affaires robotique suscite l'intérêt grâce notamment à des partenaires très engagés : Sepro, partenaire industriel, mais aussi le SYMOP, la Plateforme Technologique (PFT), Proxinnov ou encore l'IUT.

Pour plus d'informations sur nos robots Kawasaki Robotics, visitez notre site www.delta-equipement.fr
ou contactez-nous à info@delta-equipement.fr
Photo

Post has attachment
Delta 3Dprint division de Delta Equipement était au salon 3D Print à Lyon. Merci à tous nos visiteurs, et pour ceux qui n'ont pas pu venir : rendez-vous sur notre site internet www.delta-3dprint.fr ou contactez-nous par mail à : info@delta-3dprint.fr

Post has attachment
Le salon SEMICON, le plus grand salon européen dédié au semi-conducteur, a ouvert ses portes ce matin et pour 3 jours. Une cellule de démonstration de la série NT et le cobot duAro de Kawasaki Robotics vous attendent !
Venez rencontrer l'équipe de Delta Equipement au stand N°342 ...
Photo

Post has attachment
Delta Equipement lance sa nouvelle division dédiée à la Fabrication Additive et à l’impression 3D : DELTA 3D PRINT.

Créée en 1976, Delta Equipement (30 salariés, CA 10 millions d’euros) est une société Française spécialisée dans le développement et la fourniture de solutions d'Automation, de Robotique industrielle et depuis 2015 de Fabrication Additive.

L’objectif de la société est de satisfaire ses clients en leur apportant des solutions optimisées, conçues pour répondre de façon personnalisée à leurs besoins, depuis le simple distributeur pneumatique jusqu’à l'Imprimante 3D ou le robot complet.

Découvrez l’univers passionnant de l’impression 3D industrielle sur www.delta-3dprint.fr
Pour nous contacter, envoyez un mail à l’adresse :
info@delta-3dprint.fr
Photo

Post has attachment
Kawasaki Robotics assure le show dans la cathédrale de Cologne …

Du 17 au 21 Aout dernier se tenait le festival Gamescon 2016, le plus grand rendez-vous européen des loisirs numériques et le plus grand salon de jeux vidéos du monde (en fréquentation). Environ 400 000 personnes se sont retrouvées à Cologne pour découvrir les tendances de la fin de l’année en nouvelles technologies et jeux vidéos.

Cet événement a été l’occasion de faire naitre un projet ambitieux et inédit : « SilentMOD ». Il s’agit de profiter de ce festival pour attirer les jeunes dans la cathédrale de Cologne afin de mélanger Jeunesse / Culture / Religion.

Un spectacle sons et lumières dans l’enceinte même de la cathédrale…
Monté par trois chercheurs allemands en Théologie, Ingénierie et Biologie, le spectacle à l’intérieur de la cathédrale fût une véritable expérience pour les sens!
En effet, on pouvait y découvrir des jeux de lumières à l’intérieur et à l’extérieur sur fond de vidéos 3D, de musique électronique et de parfums spéciaux.

L’originalité de l’évènement réside dans la présence de robots Kawasasaki Robotics assurant le show lumières. Sous la nef de la cathédrale, trois robots, représentants chacun un roi mage (Melchior, Gaspard et Balthazar), étaient équipés d’un module de lumière laser spécial pour aider à « chercher et à trouver le Christ »…

… une expérience ludique et unique qui a su trouver LA solution pour allier Jeunesse, Expression culturelle et Religion.

En savoir +

http://www.ksta.de/koeln/-silentmod--im-koelner-dom-voller-erfolg---aber-keine-wiederholung-im-naechsten-jahr--24624554?dmcid=sm_fb_p
https://www.youtube.com/watch?v=nn3NIDQh4Ck
https://www.youtube.com/watch?v=l-lo1XO1hJU
https://www.youtube.com/watch?v=euc0KF7OTgk
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
07/09/2016
6 Photos - View album

Post has attachment
Une nouvelle récompense pour Delta Equipement…

Déjà détentrice de nombreuses récompenses ces derniers mois, l’entreprise Delta Equipement poursuit sur sa lancée en se voyant décerner un nouveau trophée par l’un de ses plus fidèles partenaires:
ITT ENIDINE, le spécialiste des amortisseurs de chocs et des isolateurs à câbles.

En présence de tous les partenaires européens à Buffalo (siège d’ITT Enidine USA), le jury des «2015 Awards Distributors», a été unanime pour remettre à Delta Equipement, le trophée de la meilleure performance de ventes en 2015.

Toute l’équipe Delta Equipement est honorée par cette récompense et fière de ce partenariat avec ITT Enidine qui fête ses 50 ans d’existence en 2016 !

Retrouvez tous les produits Enidine sur notre site:
www.delta-equipement.fr
Pour en savoir plus:
www.enidine.com/Distributor-Awards-2015.aspx/
Photo

Post has attachment
Delta Equipement s’est vu gratifiée de quatre trophées en ce mois d’avril 2016 - quatre trophées qui récompensent les efforts et le travail constant de notre équipe toute entière !

Delta Equipement a reçu trois trophées lors du meeting PHD Europe qui s’est déroulé du 13 au 16 avril 2016 à Vienne:

* Le trophée du 2ème distributeur PHD Europe en terme de ventes sur 2015
* Le trophée du meilleur distributeur de l’année 2015
* Le trophée du meilleur vendeur de bridages PHD de l’année 2015

Et enfin, SERAC nous a également récompensé d’un trophée, celui de FOURNISSEUR classe « A » pour l’année 2015 ce dont nous pouvons être fier au vu de la complexité de classement de ce client.

L’ensemble de la société peut être fier de ces récompenses qui représente un travail d’équipe quotidien permettant d’aboutir à ces résultats !

Le travail et la persévérance finissent toujours par payer ! La preuve en ce mois d’avril 2016 où Delta Equipement a battu son record de vente en dépassant le million d’euros ! C’est le 2ème record depuis la création de l’entreprise !

Bravo à tous ! Maintenons le cap !
Photo

Post has attachment
Yves DAUNAS, PDG de DELTA EQUIPEMENT, récompensé...

Parti au Japon début Décembre 2015, Yves DAUNAS a remis aux dirigeants de KAWASAKI ROBOTICS le trophée DuAro reçu en Juillet dernier par le magazine MESURES (cf. article du 16/12/15 G+).

Il ne s'attendait pas à en recevoir un en retour !

Devant un auditoire de dirigeants internationaux, le comité de direction de KAWASAKI ROBOTICS a remis à Yves DAUNAS un très beau trophée en verre pour le remercier de son implication et de ses efforts sur le territoire français.

Cette récompense officialise notre nouveau partenariat. A compter de Janvier 2016, DELTA EQUIPEMENT devient LE DISTRIBUTEUR EXCLUSIF FRANÇAIS pour KAWASAKI ROBOTICS.

Lors de son séjour, Yves DAUNAS s'est également rendu à Shanghai dans l'usine de production de robots 100% automatisée de KAWASAKI ROBOTICS. A la pointe de la technologie, cette usine témoigne néanmoins que l'homme a plus que jamais sa place aux cotés des robots dans une parfaite collaboration Homme-Machine.

En parallèle, se tenait la 21e édition de l'International Robot Exhibition (IREX): ravi de découvrir les nouveautés technologiques du Japon, Yves DAUNAS est revenu avec de nouvelles perspectives d'avenir pour DELTA EQUIPEMENT ...
Photo
Wait while more posts are being loaded