Profile cover photo
Profile photo
Eric RYCKO
185 followers
185 followers
About
Eric RYCKO's interests
Eric RYCKO's posts

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Chaque année, la seule histoire qui est racontée aux Français par les officines politico-médiatiques, c'est celle des collabos et des salauds.

Claude Rochet retranscrit dans cet article, la pensée de De Gaulle sur cet esprit de Vichy qui a toujours continué de régner en France.

Nous ne parlons jamais des héros et des actes de bravoure, mais l'on sur-médiatise le médiocre et l'asservissement.

Hier comme aujourd'hui, cet esprit de Vichy est celui de la servitude la plus zélée de notre oligarchie à tous les intérêts prédateurs.

Lorsque le parlement vote à la quasi unanimité les pleins pouvoirs à Macron pour agir par ordonnance sur le droit du travail, et légalise l'état d'urgence permanent sur fond de démantèlement de notre souveraineté nationale dans un processus de "mondialisation", aucun journaliste ne semble y trouver une similitude avec cet esprit de Vichy que paraît-il, tous condamnent la main sur le coeur.

Ce goût immodéré pour l'orthodoxie allemande de nos "élites", ce larbinisme éhonté à l'oligarchie néocons américaine, cette volonté sans frein de démolir pan par pan la souveraineté des peuples européens en la transférant contre nos référendums à un super-Etat à la mesure d'une oligarchie mondialisée, tout cela ne fait-il décidément pas penser à cet esprit de Vichy, les bombardements en moins ?

Nous avons même l'armée et les réfugiés dans nos rues pour égayer le décor de circonstance sans même évoquer les attentats pour parachever la scénographie de guerre. Qu'attendons nous de plus pour appeler un chas un chas ?

Et ce sont les Français que l'on accuse de ne pas suffisamment se repentir pour éviter que se renouvellent "les heures les plus sombres de notre Histoire" ?

Cela fait plus de trente ans que la France vit à ses heures les plus sombres, et les choses vont en s'aggravant désormais.

Il serait temps que le peuple cesse de se soumettre aux humiliations auxquelles il consent depuis de trop longues années. Et à minima, que chacun s'informe correctement à l'ère d'internet.

Que ce soit la France, la République, ou nous-mêmes en tant que nous sommes une Nation, nous n'avons pas à nous repentir de notre Histoire. Nous ne sommes comptables que de ce que nous laissons faire aujourd'hui. Et ce sont nos enfants qui auront à nous juger...

Sylvain Baron

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Arrhghhhhhh à vomirrrr....
Le mouvement LGBT c'est de la merde.
Un lobbys très puissant qui sert des intérêts plus que douteux....
Ne croyez pas que tous les gays vous soutiennent bande de malade mental...
C'est degueu et a vomir..
Les momes de 8ans ont autres choses à faire que d'assouvir leurs pulsions de drag qeen....
Photo

Post has attachment
Drag Queen à 8 ans...
Tout est normal dans le meilleur des mondes.
C'est moi qui est dingue.
Tous ceci est normal 😁

Post has attachment

Post has attachment
Ça n'a pas changé depuis.
Wait while more posts are being loaded