Profile cover photo
Profile photo
Christian Husson
286 followers -
Consultant senior auditeur passionné
Consultant senior auditeur passionné

286 followers
About
Posts

Post has attachment
Vous en avez marre de la bêtise humaine, intéressez-vous à l'Intelligence de l'Animal ou de manière plus large de la Nature, incluant le végétal... Cette conférence qui ne dure qu'une 1h20, va vous faire un bien fou, ce qu'on y apprend est hallucinant, ce moment de partage culturel est simplement passionnant et jubilatoire ! Comme le Biomimétisme, avec la formidable source d'inspiration de la Nature pour les malins/ intelligents et concepteurs créatifs des produits de demain... J'ai adoré, je partage !
Add a comment...

Post has attachment
Vous aimez "Le cinquième élément" un très bon film de Luc Besson, avec un vrai scénario, une belle musique... RR Rolls Royce lui donne vie dans la réalité ? pour ceux qui ont de gros moyens...
Add a comment...

Post has attachment
Vous en avez marre de Windows, votre PC est vieux... Ne le changez pas, changez d'OS - Operating System, pour Linux Mint.
Très stable, en version LTS Long Time Support, c'est l'occasion de redécouvrir son PC : Chaudement recommandé ! J'ai testé +/- 20 distributions Linux, même Ubuntu 18.04 (et versions légères Xubuntu, Lubuntu) je préfère Linux Mint !!
Si votre PC est vraiment trop vieux, un NUC intel avec un processeur J5005 + 4Go de mémoire et un SSD de 120 Go ne coute que +/- 200 euros avec une consommation électrique inférieure à 15 watts !
Add a comment...

Post has attachment
Chaque jour grâce aux éthologues et vidéastes animaliers on découvre l'Intelligence animale, qui force l'admiration, s'avère très suggestive, base de connaissances essentielles du biomimétisme (occasion d'observer attentivement que l'interaction entre le monde animal et végétal est formidable). 3ème RDV de l'Université de l'animal du 24 au 26 août 2018 autre lien https://lanimaletlhomme.com/universite-ete-de-lanimal/
Add a comment...

Post has attachment
C'est à ne rien y comprendre, les emmerdeurs, les escrocs, les tueurs, les SPAMMEURS ne sont pas punis... Vous comptez sur la loi !? Que nenni, elle ne vous protège pas, elle a souvent plus d'égards pour les agresseurs !
L'Etat et le législateur doivent protéger les citoyens ! Foutaise, la Justice n'est plus, elle est exsangue, désargentée, anormalement complexifiée et désorganisée, dépassée par la technologie, l'intelligence et la virtuosité des "salopards" qui trouvent des failles !! Et la Police subit le retard systémique de cette (parodie de) justice... Alors ? Je boycotte les marques qui spamment, indulgence 0 !
Add a comment...

Post has attachment
Le vrai bon miel est bon pour la santé, naturel, sans sucres ajoutés par des escrocs, il est utilisé en médecine pour son pouvoir cicatrisant...
le 30 juin et 1er juillet c'est la fête du miel ! Vive les abeilles et les butineurs pollinisateurs sans lesquels nous n'avons plus de fruits... et de miel !!!!
Add a comment...

Post has attachment
L'Eau c'est la vie. Le savez-vous ?
« 1 Gramme de pesticides rend impropre à la consommation l’eau consommée par une famille de 4 personnes pendant 30 ans » Fanny K – Chef de projet environnement / Services du CD 67 -
Le Mag du département du Bas-Rhin Nov-Déc 2016
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Une partie des réseaux français d'eau potable est dangereuse... L'eau c'est la vie, des pays sont en guerre, ou pourrait rapidement l'être... L'eau potable se raréfie, sécheresse et pollution des nappes phréatiques... Que penser de l'Amérique qui se glorifie d'être le 1er producteur mondial de pétrole et gaz de schiste ! Que reste-il de l'eau dans ce vaste pays dévasté ? Est-ce que l'argent, le $US se boit ??
Les Echos.fr
Les Echos.fr
lesechos.fr
Add a comment...

Post has attachment
Mise en garde sur le téléchargement d'applis Android en dehors de Google play ! Ce nouveau virus ressemble à une application ordinaire pour Android
Add a comment...

Post has shared content

Le Mensonge peut être une véritable trahison, une forme de vol, de duperie, une grave mise en cause des bases essentielles de la confiance.
Un gros, un énorme mensonge devient une tromperie impensable, incompréhensible, suite http://au-diapason.blogspot.com/2015/10/peut-on-faire-confiance-des-entreprises.html
"Je suis autiste… diagnostiquée tardivement, mais clairement…
Pendant des années, j'ai cru que j'étais attardée, bête, anormale… je me sentais à l'écart, partout où j'allais. Enfant, j'avais tendance à m'isoler, à rester enfermée dans une bibliothèque, dans ma chambre, dans mes rêves… mon plaisir était dans les livres. J'ai pour les livres une très grande tendresse… Je n'en ai jamais jeté un seul, même déchiré, même sans couverture…
J'ai passé mon enfance à lire, à dessiner, à écrire de la poésie. Réfugiée dans ma bulle, loin du monde bruyant, grouillant, terrifiant, si compliqué, et tellement plein de dangers.
A l'époque, on ne parlait pas d'autisme… J'ai grandi avec mon complexe de différence… Je me suis mariée, mal, c'est vrai… j'ai eu des enfants que j'aime de toute mon âme…
Apprendre que j'étais autiste, fut presque un soulagement pour moi. Ceci expliquait cela… Cette solitude intérieure, ce gouffre abyssal dans lequel je tombais parfois, cette incompréhension du monde, des souffrances morales… causées par mes émotions décuplées, prisonnières, qui me torturaient et me ravageaient de l'intérieur…. Ce tremblement de terre invisible qui emportait mon corps, le tiraillait… en émotions pathologiques.
On ne guérit pas de l'autisme, ce n'est pas une maladie… c'est une autre façon de fonctionner, tout simplement.
Le monde oppresse, dévore, rejaillit dans une explosion de ressentis, d'émotions décuplées, douloureuses… et l'on se gorge comme une éponge...
Mais de tous, mon pire ennemi, c'est le mensonge ! Je ne sais pas mentir, ni trahir, ni tricher… c'est contraire à toute logique, j'aime la moralité.
Le mensonge est un missile qui perturbe tout à l'intérieur, et provoque dans mon cerveau un bug terrible ! C'est un cataclysme qui pulvérise toutes mes données et me laisse démunie. Je ne peux concevoir le mensonge…
Aube LABBE auteur et autiste Asperger l'explique très bien, et exprime parfaitement ma pensée : "Pour moi, la vérité, les faits et la justice priment, ce qui m'a couté de nombreuses amitiés. Je ne défendrai jamais un ami au nom de l'amitié si celui-ci est dans l'erreur. Surtout, si c'est au détriment d'une autre personne. Pas plus que je ne dirai à une personne le contraire de ma pensée ou de mon ressenti, parce que c'est ce qu'elle veut entendre."
Même si la plupart des gens sont bons, dans les médias sociaux, il existe des tordus qui profitent de la faiblesse et de la naïveté de quelques autres. Les autistes sont des proies faciles pour ces mauvaises personnes, elles savent les repérer, les reconnaître et s'acharneront à les démolir, à mentir, harceler, semer la zizanie… Malveillance, diffamation, injures, atteinte à la dignité… ce qui peut avoir des conséquences graves sur des personnes fragilisées. J'ai moi-même subit ce harcèlement et la pression qui en résulte… mon médecin a du me prescrire un arrêt de travail.
Je suis devenue très méfiante, je me protège… lorsque quelqu'un me ment, dans mon fort intérieur, une alarme s'allume et indique : DANGER ! Alerte ! Mensonge !... Je ne comprends pas pourquoi l'on complique les rapports humains avec des mensonges… c'est déjà tellement compliqué sans ça !
Ce texte, pour faire taire aussi, tous ces clichés stupides qui nous bornent au stéréotype "Rain Man"... l'autisme est multiple, il n'empêche pas de vivre normalement… et ce que certains nous trouvent de bizarre, nous le trouvons bizarre aussi chez eux. (^_^)
Les autistes sont des gens bizarres comme les autres (^_^) … D'ailleurs, moi, j'ai supprimé une lettre et je l'ai remplacée par une autre. Je suis ARTISTE… Hihi ! (^_^)"
Irène Mids les mots de l'instant le 22 juin 2018

Belle journée à vous, merci pour m'avoir lue et entendue… et ainsi, vous comprendrez peut-être mieux pourquoi je combats le plagiat et le mensonge sur ce réseau et partout ailleurs. Merci pour votre précieuse amitié, je vous embrasse chaleureusement… 😊💝🌹🌷💐🕊💌
Photo
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded