Profile cover photo
Profile photo
Anne Dupiat
34 followers
34 followers
About
Anne's posts

Post has attachment
Une première version du sac Limbo de Sacôtin, avec mes similis fétiches : blanc têtes de mots et cuir d’autruche bleu marine. J’ai fait cette version pour offrir et je cherchait un modèle de sac qui puisse se porter à la fois en bandoulière et en sac à…

Post has attachment
J’ai craqué sur ce patron de top qui sort vraiment de l’ordinaire avec son encolure large et carrée. Je vous présente donc mas version du top Wanted :

Post has attachment
Voilà un tissu que j’avais acheté l’année dernière pendant les soldes et qui depuis attendait le patron adéquat ! C’est dont chose faite avec cette veste Jackie de La Maison Victor toute indiquée pour le printemps :

Post has attachment
Comme il me fallait un manteau pour cet hiver, mon vieux manteau Desigual arrivant largement au bout de ces années de service, je me suis lancée dans le confection de cette pièce assez conséquente ! Etant quand même assez exigeante dans le modèle (ben…

Post has attachment
Ce gilet n’était pas prévu du tout dans ma liste de choses à coudre et tout est parti des écussons !

Post has attachment
Avec un peu de retard, une chemise à poissons réalisée l’été dernier ! Il s’agit d’un mix entre les chemises Ottobre “Little Richard” pour l’emmanchure, le bas (patron retaillé en 4 ans) et “Quadrilaterals” pour les poches, les revers des manches et les…

Post has attachment
Ayant craqué sur le magnifique patron d’ODV “L”intédit”, version haut, j’ai par hasard (toujours dans mon magasin de tissus local) trouvé le même tissu fris molletonné que celui que la créatrice a utilisé… je ne pouvais donc pas passer à côté ! Alors oui,…

Post has attachment
Cette fois, un savon à l’huile d’olive pour une peau toute douce !

Post has attachment
Dans la catégorie des savons et mon stock étant au plus bas, voici le dernier né : un savon purifiant au sel de la mer morte :

Post has attachment
Un nouveau snood pour le monstre pour affronter le froid bien présent cet hiver :
Wait while more posts are being loaded