Profile cover photo
Profile photo
Destination Île de Ré
140 followers
140 followers
About
Destination Île de Ré's posts

Post has attachment
Photo

Post has attachment

Post has attachment
Une très belle vidéo représentative de l'île de Ré !
Réalisation @Steven van der Heide

Merci

#iledere #destinationiledere

https://www.youtube.com/watch?v=nRwcPyP9i3s&feature=youtu.be

Post has attachment

Post has attachment
L'automne à l'île de Ré : du beau temps, des températures douces, des prix attractifs... La Douceur de vivre !
http://www.iledere.com/bons-plans
Photo

Post has attachment

Post has attachment
Un cadre préservé, une vraie rupture avec le quotidien, une expérience rare, l’ile de Ré l'été c'est plage, vélo, promenade, resto, SOLEIL et CHALEUR... Mais surtout vélo !

http://www.iledere.com/decouvrez-lile-de-re/le-velo-sur-l-ile-de-re

Post has attachment
Quoi de mieux que de venir se ressourcer en bord de mer, dans un cadre de rêve, dans un des 3 centres de thalassothérapie de l’île de Ré pour une cure basée sur les vertus marines ?

Au programme, vous relaxer dans un bain bouillonnant, éliminer les toxines grâce à un enveloppement d'algues ou dorloter votre peau au contact des boues marines.

Dotée de 3 centres de thalassothérapie, l'Atalante à Sainte Marie de Ré, Thalacap à Ars en Ré et Le Richelieu à La Flotte, l’Ile de Ré est une destination de référence pour les amoureux des soins marins, pour les curistes et sportifs de haut niveau. Sur place, les résidences hôtelières intégrées où l’on retrouve des restaurants gastronomiques, restaurants diététiques et tisaneries. Les centres de soins sont tous équipés de parcours marins, hammam, sauna, jacuzzi, lits de bulles ou jet hydromassants...

lire la suite sur notre site iledere.com


http://www.iledere.com/decouvrez-lile-de-re/ile-de-re-bien-etre/la-thalasso
Photo

Post has attachment

Post has attachment
On retrouve Yann l'accordéoniste au milieu des vieilles pierres de l'Abbaye des Châteliers, visible de la route menant de Rivedoux à la Flotte.
Les moines cisterciens s'installent sur l'Ile de Ré au XIIème siècle, y bâtissent l'abbaye et vont y planter les premières vignes et extraire le sel de la mer avant d’y développer le commerce.
Classé Monument Historique en 1990, l'accès est libre et gratuit et vous pouvez admirer les vestiges de son abbatiale, ses galeries, son jardin du cloître, ainsi que son réfectoire. #Patrimoine #IledeRé #VousRevenezQuand?

iledere.com
Wait while more posts are being loaded