Profile cover photo
Profile photo
Editions Envolume
109 followers
109 followers
About
Posts

Post has attachment
Add a comment...

Post has attachment
Vapeur Girl d'Igor Qézel-Perron (Envolume) toujours mis en avant chez Cultura.
Pourquoi Vapeur Girl ressemble-t-il à un épisode de Game of Thrones revisité par Boris Vian?

Nous sommes dans la littérature de l’imaginaire plus que dans la science-fiction. Dans le Royaume d’Anchise, tout le monde court après les likes, qui deviennent des grâces, avec des traînes de lumière
C’est un livre d’aventures, poétique, drôle. Dans cet univers parfois onirique. Ce Royaume qui devient trop accroc au monde numérique, des interrogations très actuelles.
Photo
Add a comment...

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/le-roman-vapeur-girl-game-of-thrones-revisite-par-boris-vian

À l'occasion du nouveau roman d'Igor Quézel-Perron intitulé "Vapeur Girl" et illustré par la talentueuse Louise Hourcade, nous organisons un KissKiss BankBank pour nous aider dans la création de ce projet éditorial atypique dont 10% de la collecte sera reversé à Bibliothèques Sans Frontières afin de soutenir cette association qui aide les plus démunis.
Si le projet vous plaît et que vous voulez donner sa chance à Vapeur Girl, toute aide est la bienvenue ! Aussi, n'hésitez pas à partager au maximum !
Add a comment...

Post has attachment
"Vapeur Girl" de Igor Quézel-Perron sortira le 11 juin en librairie. C'est notre roman de l'été. Vous pouvez dès maintenant l'acheter dans notre librairie en ligne : http://editionsenvolume.com/vapeur-girl-digor-quezel-perron/

"Vapeur Girl ressemble à un épisode de Game of Thrones revisité par Boris Vian"
Nous sommes dans la littérature de l’imaginaire plus que dans la science-fiction. Dans le Royaume d’Anchise, tout le monde court après les likes, qui deviennent des grâces dans le livre, avec des traînes de lumière accrochées à la silhouette de chacun, plus ou moins longues en fonction de la popularité.
Dans ce Royaume, la Reine E176 n’est pas aimée du peuple. Elle a une toute petite traîne de lumière, et essaie de pirater le système. Ça mettra le bazar, entre autres péripéties.
C’est un livre d’aventures, poétique, drôle. Dans cet univers parfois onirique (codes du Moyen-Âge projetés dans le futur, maisons-sauterelles en clin d’oeil au pianocktail de l’Ecume des Jours etc), le lecteur retrouve des personnages attachants, truculents, aux combats éternels (l’amour, le pouvoir, la cupidité), et avec ce Royaume qui devient trop accroc au monde numérique, des interrogations très actuelles.
Add a comment...

Post has attachment
Cette semaine, les demandes de Manuel d’un psy décomplexé ont liquidé les stocks des plus grandes librairies.
Nous avons atteint la vente de 2000 exemplaires, et ce n’est pas fini… Une réimpression est en cours et les livres seront prochainement disponibles dans vos librairies favorites. Profitez-en pour passer vos commandes.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Envolume vous souhaite une joyeuse Saint-Valentin ! N'oubliez pas, nos petites pièces d'amour sont encore disponibles.
Photo
Add a comment...

Haïku du jour, bonjour !
Qui n'a jamais fait ça ? Haha
Add a comment...

Post has attachment
Une petite idée de lecture pour ceux qui sont en panne...
Bonne journée à vous !
Photo
Add a comment...

Post has attachment
N'oubliez pas, c'est bientôt la Saint-Valentin ! Qui dit Saint-Valentin dit petits cadeaux ou petites pièces d'amour...
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Le 24 février prochain à la librairie Kleber de Strasbourg, vous pourrez rencontrer Joseph Agostini et Elsa Godart. La présentation aura pour thème : Etats des lieux de la psychanalyse. Soyez nombreux, rendez-vous à 17h.
Photo
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded