Profile cover photo
Profile photo
Aisha Tours Ethiopia
21 followers -
Spécialiste Français du Voyage en Ethiopie
Spécialiste Français du Voyage en Ethiopie

21 followers
About
Posts

Post has attachment
Meskel : découverte de la Vraie Croix est une fête nationale éthiopienne qui est célébrée le 27 Septembre ; Le pays célèbre Meskel en allumant un feu énorme qui représente « la croix » appelée « Demera » en amharique. Occasion unique pour les Ethiopiens de se réunir dans de grands moments de joie, de chants et de danses.

Post has attachment
Aisha Tours Ethiopia s'associe avec Direct Travel pour vous faire gagner un voyage sur mesure de votre choix. Venez nombreux et partez en Ethiopie ! www.aishatoursethiopia.com
Photo

Post has attachment
AISHA TOURS ETHIOPIA sera présente pour vous présenter l’Ethiopie et vous attend nombreux au premier salon réunissant les opérateurs, les experts locaux et les voyageurs du 30 septembre au 2 octobre 2016 à la Cité de la Mode et du Design - Les Docks - 34 Quai d’Austerlitz - Paris 13ème
http://directravel.org/exposants-2016/
Photo

Post has attachment
https://www.facebook.com/events/1740714329547511/
Christian Baillet, photographe reconnu, accompagnera un petit groupe dans la vallée de l'Omo en novembre 2016 pour une expérience unique. Encore 2 places disponibles. Pour toutes informations, nous contacter

Post has attachment
ETHIOPIE - Geladas Tours - Février 2016 -  Depression du Danakil - 1ère Partie 
Rencontre avec les caravanes du sel venant de Mekele soit un trajet de 10 km pour extraire le sel et retourner le vendre à Mekele.
www.aishatoursethiopia.com
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
2016-02-21
5 Photos - View album

Post has attachment
PHOTOGRAPHIE EN ETHIOPIE
Aisha Tours Ethiopia en partenariat avec Christian Baillet photographe professionnel de talent vous propose de découvrir L'Ethiopie sous un nouvel angle, celui de vos objectifs.
Deux circuits exceptionnels accompagnés par Christian, rythmés par des rencontres, des émotions et agrémentés de workshop pour vous permettre de donner une autre dimension à vos photos et acquérir la juste technique.
Pour 2016, un circuit vous mènera à Lalibela et dans le Tigré pour ces paysages et ses églises rupestres, un second dans la vallée de l'Omo en immersion au cœur des villages ethniques.
Découvrez ces programmes, les inscriptions sont ouvertes et les places limitées.
http://www.aishatoursethiopia.com/photographie-en-ethiopie/

Post has attachment
Toute l'équipe d'Aisha Tours Ethiopia vous souhaite une merveilleuse année 2016. Aisha Tours Ethiopia team wish you wonderful new year 2016.
Photo

Post has attachment
BORENA : De la rivière Juba au lac Stéphanie, les terres semi-arides du Sud éthiopien et du nord du Kenya sont le territoire exclusif des Borena, qui ont su dompter cet environnement hostile. Les Borena sont les descendants des premières tribus oromo établies dans le Sud éthiopien au 15ème et 16ème siècle, et qui ne seront soumises à l’Empire abyssin qu’à la fin du 19ème. Parmi les Oromo, ils sont d’ailleurs considérés comme issus de la lignée la plus pure et la plus ancienne ayant su conserver un mode de vie traditionnel ancestral.
www.aishatoursethiopia.com
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
2015-12-30
5 Photos - View album

Post has attachment
Photo

Post has attachment
HAMER : Les Hamer sont semi-nomades et vivent dans l'une des régions les plus arides de la savane méridionale du sud-ouest éthiopien, entre les terres fertiles de l'est et les rives de l'Omo. Peuple très accueillant aux traditions ancestrales et connu pour leur cérémonie du saut du taureau. En savoir plus sur les Hamer http://www.aishatoursethiopia.com/…/tribus…/le-peuple-hamer/
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
11/25/15
15 Photos - View album
Wait while more posts are being loaded