Charlène Jiho
Travel Blog around the world.

Nuit Insolite en Duo : Iitinéraire de notre week-end avec Wonderbox en région Centre Val de Loire.
Troisième et dernier article de ce week-end réalisé grâce à un partenariat avec la marque Wonderbox. Depuis sa création en 2004 vous avez sans doute déjà vu une multitude de coffrets disponibles à la vente, notamment à la Fnac. En 2019 on ne parle plus de l...

1 Nuit en Pod à L'Escale des Châteaux de la Loire.
La fin du mois de janvier approche et l'on sait très bien que cette période ne signe toujours pas le retour du printemps le mois d'après. Avec des températures toujours très froides, du moins à mon goût, on peut dire que la publication de cet article invite...

Le Château de Chenonceau, une histoire de femmes.
L’événement n'est pas passé inaperçu dans mon feed Instagram. En juin 2018 j'ai pris le temps de tester la box Nuit Insolite en Duo pour un partenariat avec Wonderbox. Ravie de la nouvelle, nous avons décidé, ma sœur et moi, de loger dans une habitation peu...

Exposition Gustav Klimt et Colours x Colours, l'explosion de couleurs à l'Atelier des Lumières.
Pour ce nouvel article j'ai mis le cap sur Paris. Pourtant c'est dans une toute toute région de France que je voulais faire voyager mon lectorat mais l'imprévu à décidé de se glisser entre 2 articles déjà planifiés. Mais les mots manquent, restent en suspen...

Shooting : Le jour où je me suis faite accostée par un photographe Street Style à Broadway.
Laisser place au hasard c'est ce que je préfère lorsque je voyage. Rencontrer de nouvelles personnes et ainsi découvrir de nouveaux endroits, boire des verres dans des lieux improbables ou discuter de tout et de rien l'espace de quelques minutes sont autant...

Confidences Food et Rooftops à New-York.
New-York n'est pas la ville la moins chère au monde pour manger convenablement et les brasseries parisiennes ou nos bons restaurants français éparpillés dans l'hexagone peuvent vite nous rendre nostalgique de notre pays même pour deux semaines de vacances !...

Heavenly Bodies - La place de la religion catholique au travers de la mode présentée au M.E.T de New-York.
Août 2018. J'étais de retour à New-York après un an et c'est comme si je n'avais jamais vraiment quitté la ville. Une fois de plus, ma to do list était bien remplie. J'avais à coeur de découvrir de nouveaux lieux, d'être à nouveau surprise par les rues New-...

15 Activités gratuites à faire à New-York des plus touristiques aux plus méconnues.
Ville des rooftops, du street-art et du shopping New-York est une ville où l'on ne s'ennuie pas même après son deuxième séjour. Des lieux touristiques aux endroits un peu plus méconnus j'ai décidé de dresser une liste illustrée des activités gratuites à fai...

Coup de cœur pour le Musée d'Histoire Naturelle de New-York.
Il faisait beau, il faisait chaud et j'avais le sentiment que ce qu'il se passait dans les rues de New-York était bien plus intéressant et enrichissant que de se rendre dans n'importe quel musée bondé de touristes. C'était bel et bien l'été dans la grosse p...

Coup de coeur pour Musée d'Histoire Naturelle de New-York.