Profile cover photo
Profile photo
GAC Group
2 followers
2 followers
About
GAC Group's posts

Post has attachment
Petit-déjeuner : CIR, des prévisions à la réalité – Paris, le 20 janvier 2015

Le CIR est un dispositif fiscal évolutif : il subit régulièrement des modifications législatives, réglementaires, administratives et jurisprudentielles que les experts GAC commentent chaque année. Leurs impacts sur sa bonne gestion sont des enjeux clés sur lesquels nous travaillons quotidiennement aux côtés de nos clients. Aujourd’hui, nos hypothèses tendent à converger vers la réalité du terrain.

Qu’en est-il effectivement et que pouvez-vous en attendre demain ?
Cette conférence sera l’occasion d’échanger sur l’expérience terrain et les bonnes pratiques à mettre en œuvre face à ce dispositif

Programme
Les attentes en matière d’éligibilité
Une valorisation soumise à un dispositif évolutif
La gestion du contrôle fiscal

Intervenants
Christian ORFILA, Chef du département des politiques d’incitation à la recherche et développement des entreprises au MESR.
Philippe BERNA, Délégué innovation auprès du médiateur national.

Et l’équipe GAC
Laure HAUSEUX, Directrice Générale
Estelle JOAN, Directrice Fiscale
Valérie MARILLAT, Directrice Technique

Inscription par email : mnantas@group-gac.com
Date : le mardi 20 janvier 2015
Horaire : de 7h45 à 10h30.
Adresse : Pavillon Ledoyen, 1 avenue Dutuit, 75008 Paris
Des questions ? Appelez-nous : 01 73 00 96 92

Post has attachment

Post has attachment
GAC Group en partenariat avec Le Comité Richelieu et les ECHOS est heureux de vous présenter le rapport 2014 des engagements et actions du Gouvernement au service de l’innovation et de la croissance.
L’enquête, à laquelle plus de 500 entreprises d’innovation et de croissance (TPE, PME et ETI) ont répondu, confirme le besoin de stabilité réclamée par les entreprises en 2013. Par ailleurs, quand les nouveaux dispositifs sont salués, à l’image de la Médiation de l’innovation ou de la French Tech, l’Observatoire constate qu’ils peinent à se faire connaitre. Enfin, s’agissant de la confiance générale, la tendance est à la dégradation : 87% des entreprises (contre 79% en 2013) estiment que le Pacte national pour la Croissance, la Compétitivité et l’Emploi ne répond pas bien à leurs besoins.
Wait while more posts are being loaded