Profile cover photo
Profile photo
Val Tolosa
106 followers -
Nouvelle destination Nature, Loisirs et Commerces de l'agglomération Toulousaine. Suivez cette page pour connaître son actualité.
Nouvelle destination Nature, Loisirs et Commerces de l'agglomération Toulousaine. Suivez cette page pour connaître son actualité.

106 followers
About
Val Tolosa's posts

Post has attachment
Lodge, Serre Tropicale, Grande Serre et Marché : découvrez toutes les expériences de Val Tolosa >>>

Post has attachment
[Concept 4 étoiles]
Excellence : au service du confort et du bien-être des clients
Cohérence : pour que chaque étape de la visite demeure irréprochable
Constance : afin que la qualité soit garantie jour après jour
La différence : pour qu’une visite à Val Tolosa ne ressemble à aucune autre
Photo

Post has attachment
[Inspiration Nature] Positionnée sur l’ensemble des territoires non urbanisés et mise en réseau à l’échelle du plateau de la Ménude, la plantation de 2000 arbres constituera une véritable armature paysagère favorable à un développement harmonieux et durable de l’ensemble du secteur.
Pour en savoir plus >>>

Post has attachment
L’architecte, le Paysagiste, le Designer… Qui sont les acteurs du projet Val Tolosa ? Découvrez-les >>> 01net

Post has attachment
Val Tolosa est conçu pour accueillir les visiteurs comme dans un grand parc paysager. Les 9 hectares du site (dont un lac de 1,8 hectares ouvert à tous) constitueront un véritable poumon pour le plateau de la Ménude.

Post has attachment
[Inspiration Nature] Positionnée sur l’ensemble des territoires non urbanisés et mise en réseau à l’échelle du plateau de la Ménude, la plantation de 2 000 arbres constitue une véritable armature paysagère favorable à un développement harmonieux et durable de l’ensemble du secteur.

Post has attachment
Quelques chiffres clés sur Val Tolosa :
3 000 nouveaux emplois
2 000 arbres plantés
60 000 m2 de surfaces de vente
9 hectares d’espaces verts

Post has attachment
Extrait de l'article "Le bout du tunnel pour Val Tolosa ? Unibail-Rodamco en est convaincu" Le journal Toulousain :

"Unibail-Rodamco ne voit enfin plus d’obstacles à la concrétisation de cet espace commercial :
« Aujourd’hui le dossier est doté de toutes les autorisations. Toutes sans exception ! », nous confie Christophe Farbos, directeur du développement d’Unibail-Rodamco. (...) Pendant la période de réalisation du site (36 mois) nous allons mobiliser de 3000 à 3500 emplois… Et à terme, nous pourrons compter sur la création d’environ 2000 emplois pérennes sur la zone, non délocalisables. »

Consultez l'article > 

Post has attachment
Produits frais, cave à vins locaux, produits biologiques… Le Marché est une place centrale, conviviale, à l’esprit méridional. Les promeneurs pourront s’accorder une pause et s’asseoir le long d’une large baie vitrée donnant sur un jardin contemplatif. Toutes les informations sur notre site >>>

Post has attachment
Le Lodge concentrera tout le savoir-faire de Val Tolosa en matière d’art culinaire : l’endroit idéal pour faire une pause détente et se restaurer. Cet espace à ciel ouvert se dessinera autour d’un jardin aquatique et offrira une pause gustative en totale immersion dans la nature à l’abri de grands auvents en bois. Plus d'informations sur notre site :
Wait while more posts are being loaded