Profile cover photo
Profile photo
Ronald Proulx
78 followers -
Éclaireur Multidimensionnel et Alchimiste Cristallin
Éclaireur Multidimensionnel et Alchimiste Cristallin

78 followers
About
Posts

Post has attachment
La Vierge des Anges du Costa Rica

Une Vierge Noire aux attributs alchimiques au Vatican?

La Negrita ou la Vierge des Anges, siège dans l’église pontificale de Sainte-Anne, située à la frontière de Rome et du Saint-Siège.

Selon la légende, elle serait miraculeusement apparue à une jeune indigène auprès d’une rivière aux eaux cristallines (Voir l’illustration). La composition de la statue originale est également étonnante. En effet, elle est faite de jade, de graphite et de roche volcanique, trois matériaux dont les archéologues s’accordent pour dire qu’il s'avère très difficile, même presqu'impossible, d'unir ces trois types de minéraux.

De plus, à cette époque il n'y avait pas de graphite au Costa Rica, mais seulement en Europe, tandis que dans le Vieux Continent, il n'y avait pas les deux autres types de pierre. Autrement dit, la composition de la statue, patronne du pays, possède les caractéristiques des deux continents. La Vierge a les traits d’une métisse, elle regarde devant tandis que son Fils la regarde et touche le coeur de sa petite main.

Le trône est en or avec des pierres précieuses offertes par les fidèles reconnaissants. A la base, on a placé l’emblème national. La structure générale rappelle la vision de la femme de l’Apocalypse, revêtue de soleil, couronnée de douze étoiles (Ap 12, 1). Nous remarquons aussi dans le style sculptural de la statuette la prestance des Déesses Mères ou Primordiales. Voilà donc une divinité mystique aux origines impénétrables.

Pour ceux et celles qui souhaitent se joindre à la fête de la Nuestra Señora de Los Angeles, la Vierge noire, patronne du Costa Rica, c’est le 2 août. Saviez-vous que les fidèles viennent de partout à travers l’Amérique centrale afin de participer à ce fabuleux pèlerinage de 27 km reliant San José à la basilique de Cartago.

La circulation routière est interdite durant toute la nuit du 1 au 2 août sur l’axe routier principal San Pedro-Cartago. Une foule gigantesque suit la procession : on estime à plus d’un million le nombre de pèlerins se déplaçant cette nuit-là.

La procession se conclut par une grande messe sur le parvis de la basilique de Cartago. Les pèlerins les plus fervents font les dernières centaines de mètres sur les genoux. La Vierge des Anges de couleur gris-verdâtre a été découverte au Costa Rica, « dans le quartier de La Puebla de los Angeles » (d’où son nom), le 2 août 1635.

Notre Dame des Anges est aussi vénérée dans la basilique de Notre Dame de Zapopàn, à Guadalajara au Mexique. Ainsi qu’au Nicaragua, mais sans qu’il n’y ait de paroisse à son nom. Au cours des siècles, plusieurs miracles lui ont été attribués.

Sachez que nous avons ici même au Québec dans une réserve amérindienne, une Vierge en Majesté qui est reliée à la Cathédrale de Chartres en France. Cette Vierge Noire qui est des plus énigmatique, rayonne elle aussi les fréquences des Mères Primordiales issues de la nuit des temps. Celle-ci veille sur les peuples des Premières Nations qui ont d'instinct reconnu sa vibration originelle. Voir le lien ci-dessous pour plus de détails.

https://plus.google.com/u/0/104904424159475735743/posts/eRiJX1fUP3e

À nous d’observer les apparitions futures de ses Grandes Dames du Renouveau. Elles viendront très bientôt nous indiquer l’activation élévatrice de leurs anciennes formes vers celles qui seront constituées désormais de géométries sacrées lumineuses. Gardez l’œil bien ouvert car ces Divinités Ancestrales sont de plus en plus prêtes à déménager dans leur jeune royaume vibratoire.

Le Pont Cristallin de Lumière A E C Québec France.

Source : http://www.mariedenazareth.com/index.php?id=11079
PhotoPhotoPhoto
17-11-17
3 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Message d’un Esprit Cristallin de la Nature

Bonjour, je m’appelle Edinelle

Je viens du pays des grandes herbes sauvages. Je le conçois, il en reste peu ! Pourtant, il y a encore des lieux où l’humain ne pose pas aisément ses pas, ce qui nous arrange. J’ai le plaisir d’échanger quelques paroles avec vous, un honneur pour moi, et pour vous ?

Mon peuple se prépare à une migration, car la vie de cette terre souhaite se laver de vos énergies difficiles. Nous avons besoin d’un peu de temps pour nous déplacer, car nous ne marchons pas aussi vite que vous et nous devons trouver des astuces afin de traverser l’océan.

L’Esprit de Vie nous demande de nous séparer en trois groupes. Le premier voyagera vers le Québec, le second vers l’Europe en passant par la France et se dirigera vers les terres des hautes Alpes où nous devons nous habituer aux herbes basses.

Le troisième s’arrêtera sur les terres de France dans les hauteurs de la terre d’Auvergne. D’autres peuples de la Nature ont également reçu l’invitation de partir des plaines d’Amérique. Ils se dirigeront vers l’Afrique et les steppes.

Nous n’éprouvons pas de regrets ou des sentiments similaires. Nous acceptons la sagesse de la Vie qui est infiniment grande et prend soin de nous dans les moments d’évolution. Aussi, je suis dans la joie de venir fouler la terre de France et, donc, de vous rencontrer. Voilà pourquoi je vous parle !

Il y a toujours une raison majeure et juste dans toute chose. Le départ de mon groupe commence dès le printemps prochain. Je vais vivre une grande et belle aventure ! Je vais traverser l’océan, cet esprit grandiose, majestueux et parfois fougueux quand il rencontre l’orage de vos sentiments.

Je vais abandonner ma demeure faite de feuilles et de branchages près d’un petit ruisseau courant entre de maigres arbustes. En ce moment j’apprends à fermer les chemins qu’il me plaisait de parcourir de façon à honorer mon œuvre de participation au maintien de la beauté de la nature.

Du lever du soleil jusqu’au coucher, je me penche sur le terre, je l’écoute et j’apporte l’énergie dont elle a besoin dans l’instant. Parfois les ondes perturbatrices viennent de très loin. Cela n’a pas d’importance, seul le geste du moment compte et ma responsabilité envers la Terre est engagée à partir de « mon diagnostic » !

Je n’y peux rien si vous n’êtes pas sérieux et aimants envers la Terre, mais ce n’est pas une raison pour agir de même. Je crois que vous avez besoin de retrouver des gestes simples et de bon sens dans votre quotidien. Cela éviterait à quelques membres de votre groupe de vous rappeler votre reliance à la Terre et aux étoiles.

Oh, j’aime regarder les étoiles et lire les messages circulant dans le ciel, la nuit. Les Fraternités savent déposer les codes de lumière pour vous avertir et vous préparer au pas de reliance suivant.

Les étoiles aiment se faire leur relais et je les vois clignoter différemment, se charger d’identité lumineuse, se voiler, se dilater. Autant de signaux à redécouvrir. Le langage des signes demeure un moyen fiable et inaltérable dans la traversée des Temps.

Dans les temps présents et à venir, ce sont les messages de la lune qui vont guider nos pas et nos pensées. Déjà, elle nous parle la nuit et nous instruit sur les comportements à mettre en place de suite. Elle nous indique les vagues d’énergies qui construisent les chemins de résonnance sur lesquels les peuples de la Nature vont poser leurs pas et leurs actions. C’est vrai, les changements arrivent et avec le lot de transformations à tous les niveaux. Rien ne sera vraiment facile si nous ne nous entraidons pas.

Le Peuple de la Nature a besoin de lieux où l’humain ne vient pas ou guère, de manière à construire son habitacle. Donc, nous vous invitons à reprendre le fil de résonnance avec l’esprit de la Terre qui nous indiquera où poser vos pas sans venir nous perturber et où nous rencontrer pour mettre en place des stations d’échanges.

De toute façon, les lignes de nourriture de la Terre changent, alors ensemble, donnons naissance à de nouveaux puits d’énergies favorisant l’installation d’une harmonique élevant la conscience de tous. C’est avec cet esprit de partenariat que je viens chez vous, la joie dans le cœur.

Si vous pouvez nous dessiner un chemin de lumière afin de faciliter notre arrivée, le Peuple de la Nature vous en sera reconnaissant.

A bientôt dans une prochaine aventure…

Transmis par Régine Françoise Fauze

R.P.: Attendez-vous à les voir de plus en plus en milieu urbain!

Source Vidéo de l’illustration principale :
https://www.youtube.com/watch?v=GVwU5wuYcUg
Add a comment...

Post has attachment
Message du mois de l’Alchimiste Cristallin Multidimensionnel

Le mois des morts, un deuil des plus lumineux en soi

Toutes mes salutations de lumière les plus distinguées à vous Mages du Cristal sous toutes les formes. En ce début du mois de novembre les Êtres Souverains du Renouveau se préparent à une célébration de libération en soi, s’alléger de tous les cadavres fantomatiques qui ont trouvés refuge dans notre enveloppe cristalline au cours de l’année.

Ceci inclus tous ces moments soit disant noirs qui en réalité ne sont que des constructions supervisés par les différentes personnalités de l’individu. Donc, ne perdez plus de temps à les fuir, les craindre et surtout les nourrir à votre insu. Élevez votre point de vue au-delà de l’ombre et découvrez la Source qui est l’auteur de tous ces phénomènes.

N’est-ce pas l’obscurité de la nuit qui rend l’étoile encore plus brillante dans le firmament? Celle-ci ne s’en fait point d’être submergée par une telle noirceur infinie, car elle sait très bien que son scintillement provient de l’UN en Soi. Soyez ce phénix étincelant qui brille au-delà de la mort afin d’éclairer l’être dans son parcours de renaissance.

Rendez l’obscurité magique et faite appel à votre alchimiste créateur créature afin de voir clair dans tous ces jeux d’éclats flamboyants. Au plus sombre, souvenez-vous que tout n’est que passage, les peurs tout comme le bonheur. Cette période qui semble assombrir encore plus les ténèbres nous signale en fait d’allumer le flambeau du Cristal Maître.

Par contre, prenez bien soin de lui retirer l’abat-jour qui pourrait nuire à son rayonnement. Même si à première vue cela semble lui donner fière allure, soyez vigilants aux illusions qui brillent de mille feux par leurs subterfuges. La lumière a plusieurs brillances mais provient que d’une seule et Unique Origine. Gloire à votre Feu Phare!

L’Alchimiste Cristallin Multidimensionnel
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Une grotte géante qui pourrait abriter une station lunaire

Que nous réserve cette caverne d'Ali Baba?

Une immense cavité naturelle souterraine a été découverte par des scientifiques de l'agence spatiale japonaise « Jaxa » qui estime qu'elle pourrait représenter l'endroit idéal pour établir une future base lunaire à l'abri des conditions difficiles à la surface.

Texte d'Alain Labelle. La grotte de 50 kilomètres de long et de 100 mètres de large est en fait un ancien tunnel de lave volcanique qui se serait formé il y a 3,5 milliards d’années. Elle se trouve dans les collines Marius situées à l’intérieur de l'océan des Tempêtes « Oceanus procellarum », à l'ouest de la face visible de la Lune.

Le chercheur Junichi Haruyama de la Jaxa explique que cette cavité a été détectée grâce aux données recueillies par la sonde SELENE qui a étudié la géomorphologie du satellite naturel de la Terre à la fin des années 2000 dans le but d’y préparer des missions habitées.

L'existence de ce type de formations géologiques avait été prédite, mais la présente étude fournit l'image la plus claire à ce jour de ce à quoi elles peuvent ressembler.

S’abriter pour survivre

Personne n’est resté à la surface de la Lune plus de trois jours, en grande partie parce que les combinaisons spatiales ne peuvent à elles seules protéger les astronautes des variations extrêmes de température, des radiations et des impacts de météorites. Contrairement à la Terre, la Lune ne possède pas d’atmosphère ni de champ magnétique permettant de protéger ses habitants.

Selon les chercheurs japonais, ce type de grotte est un endroit idéal pour construire un abri lunaire. * (Sa grandeur est suffisante pour abriter une ville de la taille de Philadelphie avec ses 1,5 millions d’habitants, selon certains scientifiques. Maintenant ils nous reste à découvrir si ce terrier nous réserve de petites cachotteries).

Le Japon, comme une quinzaine d'autres pays, participe à l’effort international dont l'objectif est d'envoyer une mission sur la Lune à l’horizon 2025-2030. Il s'agira alors du premier voyage humain à la surface de l'astre depuis que la NASA a envoyé Eugene Cernan et Harrison Schmitt y passer 75 heures, en 1972.

C’est important de savoir où se trouvent ces tunnels de lave si nous voulons construire une base lunaire. Ces connaissances sont aussi importantes sur le plan scientifique. Nous pourrions y trouver des échantillons de nouveaux types de roches et obtenir des informations importantes sur la circulation de la chaleur ou sur les tremblements de lune.

Junichi Haruyama

* Nous tenons à souligner aux lecteurs et lectrices que ce qui est entre parenthèse ne provient pas du texte original. À partir d'aujourd'hui gardez bien la lune dans votre mire car on n'a pas fini d'en entendre parler de cette tanière lunaire!

Le détail de cette découverte est l’objet d’un article publié dans les Geophysical Research Letters.

Source : http://www.sympatico.ca/actualites/decouvertes/actualites-scientifiques/une-grotte-qui-pourrait-abriter-une-station-lunaire-1.3371155
Add a comment...

Post has attachment
Les Nouveaux Maîtres Accompagnateurs

Des Entités Cristallines Unifiées à la rescousse des Essences en mutation.

Un grand nombre d’Anciens Maîtres passent à la nouvelle génération de fréquences. Pour ceci, ils vont devoir se manifester à travers de tous nouveaux canaux de transmission. L’ancienne forme de canalisation connue jusqu’à maintenant va peu à peu se transfigurer afin de transmuter sous une expression renouvelée. Depuis quelques temps des Apprentis Maîtres Souverains en réalisation annoncent la venue d’Accompagnateurs Unifiés. Ils sont porteurs d’un Renouveau Originel des plus inovateur en soi.

Les entités galactiques de l’ancienne hiérarchie ont complété leur rôle de transition concernant ce système solaire. Donc, ils vont céder graduellement leurs places à la relève qui s’installe dès 2018. Vous allez observer qu’ils vont transformer leurs vibrations lorsqu’ils vont changer leurs noms. Pourquoi me direz-vous? Afin que ces Guides Universels puissent poursuivre leurs soutient à travers d’autres mondes et univers. Notre détachement est requis afin d’alléger l’opération de libération de ces instructeurs ancestraux qui ont, jusqu’à ce jour, très bien accompli leur mission de lumière sur cette planète bleue.

Ne soyez donc pas surpris par une recrudescence d’entités encore inconnues qui apparaîtront bientôt sous vos yeux ébahis. Il sera d’une grande simplicité de les identifier, leurs vibrations visionnaires apporteront une brise de fraîcheur qui réanimera l’étincelle à l’intérieur de soi. Parfois ils nous ébranlerons à travers des instants de sérénité euphorique, apportant ainsi des mises à jour considérables dans de vieilles valeurs et croyances. Ils feront appel en premier lieu à votre intuition afin de faire renaître en vous la quintessence ultime. Tout ceci dans l’objectif de vous reconnecter à vous et à rien d’autre si ce n’est qu’à l’UN.

Leurs arrivées nous rappellent que nous sommes les descendants de la Source Primordiale depuis la nuit des temps et porteurs également de la Conscience Originelle du Cœur. Ce « pas sage » dans le bouleversement des mondes demandera un grand exercice de saut quantique vibratoire. Traverser le portail de l’inconcevable interpelle toutes nos ressources et surtout notre bagage d’éclaireur titulaire de l’ensemble de nos vies. Pour ceux et celles qui depuis un certain temps ont l’impression que leurs flammes vacillent vers le désintérêt, soyez rassurés!

Cet instant présent de libération dans la reconfiguration signale que vous êtes parmi ces personnes qui perçoivent ce Couloir du Renouveau qui clame l’abandon global de l’être. Faites-vous confiance même si cela vous semble inconcevable pour l’instant. Allez-y à petit pas, il n’y a rien qui presse, si ce n’est que les peurs qui craignent que vous les laissiez tomber. Rassurez-les par votre compassion unifiée remplie d’amour source en leurs égards. Car seul l'acte d'unification détient la paix de réconciliation. Agréable transition cristalline à l’être affranchi.

Le Pont Cristallin de Lumière A E C Québec France
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Des Arbres Maîtres enracinés dans le quartz.

L'arbre le plus vieux du Québec a 1,000 ans…

Série des Sites Sacrés et Lieux Énergétiques du Québec

La réserve écologique des Vieux-Arbres couvre trois îles du lac Duparquet qui, ensemble, occupent une superficie de 3,64 hectares. Elles font partie d'un territoire non organisé de la municipalité régionale de comté Abitibi-Ouest. Les îles et péninsules où l'on trouve les vieux arbres sont caractérisées par des dépôts morainiques au centre, entourés d'affleurements composés de roches volcaniques (andésite, rhyolite ou quartzite). Nous tenons aussi à souligner que ce lieu est parallèle au gisement de Cristal du Lac près du Lac Saint Jean. Voir la carte.

Cette réserve écologique protège des individus de thuya occidental de plus de 800 ans; ces arbres sont parmi les plus vieux de l'est du continent. L'arbre le plus vieux du Québec a 1,000 ans et vit en Abitibi, sur une île près de Rouyn-Noranda. Relativement petit (20 à 30 cm), c'est un thuya, un cèdre de l'est, dont la longue vie s'explique par le fait qu'il est isolé des feux de forêt et qu'il pousse directement sur le roc. Il a donc une croissance très lente et un bois très dense.

Le Québec compte quelques milliers d’Arbres Remarquables ou Exceptionnels dispersés sur son territoire. Leur hauteur, leur grosseur ou leur port majestueux ne laissent personne indifférent. L’âge avancé de l’arbre, ses dimensions hors du commun et sa rareté sont tout aussi déterminants. S’y greffent la beauté de son port ou de sa forme ainsi que sa valeur patrimoniale historique et culturelle.

Attention! Rare parmi ceux-ci portent la définition d’Arbres Sacrés ou Maîtres. Seuls ces derniers sont les gardiens du royaume végétal, tout en étant les tours de transmissions reliées à un réseau Bio Cristallin dès plus complexe. À vous Explorateurs de Lumière de dénicher ces trésors au cœur même de Mère Nature. Ces Arbres Maîtres sont les disques durs qui enregistrent la mémoire énergétique du sol sous leurs écorces ridés par le temps. Soyons dignes d’eux!

Le Pont Cristallin de Lumière A E C Québec France

Source : http://www.mddelcc.gouv.qc.ca/biodiversite/reserves/vieux_arbres/res_37.htm
Photo
Photo
17-10-11
2 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Le Triangle des Étoiles et les Triangles des Cristaux

Mise à jour finale de la série des figures géométriques cristallines.

Nous entamons cette dernière aventure avec des géométries hautement cristallines. Celles du Petit et du Grand Triangle des Cristaux ainsi que du vortex cristallin du Triangle des Étoiles. Ce dernier qui est de couleur blanche dans l’illustration se compose des points d’ancrages suivants:

Tout au nord au sommet nous retrouvons l’œil de Cristal du Pingualuit, puis en bas, le Cratère du Lac de la Presqu’île ainsi que celui du Manicouagan et pour terminer l’Astroblème de Charlevoix. Cet ensemble géométrique est composé uniquement d’impacts d’astéroïdes. L’on sait maintenant que l’explosion de ces géocroiseurs modifie considérablement les structures des cristaux dans le sol environnant ainsi que la présence de la silice qui s’y trouve.

À l’heure actuelle il y a des équipes de chercheurs qui sont sur le point de confirmer que le plus gros impact de météorite sur la planète serait ici même au Québec sous le nom de l'Astroblème de Mistassini-Otish. Cette découverte extraordinaire remettrait en question bien des énoncés dans le domaine scientifique.

Plusieurs cratères québécois sont en cours de certifications en ce moment même comme l'Arc Nastapoka. Saviez-vous que plusieurs impacts qui ont eu lieu chez-nous se retrouvent souvent dans des tops dix planétaires pour leurs singularités? Le cristal est loin de nous avoir tout révélé sur les mystères de ces fameuses collisions provenant des confins de l’univers.

Passons maintenant à la figure de couleur noire qui apparaît sur l’illustration principale. Celle-ci répond au nom du Grand Triangle des Cristaux, elle est faite de gisements de cristaux à ciel ouvert uniquement. Ce triangle est constitué des points d’ancrages suivants: la mine de cristal de Bonsecours, la mine de quartz à Cristal du Lac et la mine d’agates du Mont Lyall près du Mont Albert en Gaspésie. Comme vous pouvez le constater cette triangulation joue un rôle de liaison à forte teneur cristalline avec plusieurs autres géométries sacrées à proximité.

Nous voici maintenant rendu au Petit Triangle des Cristaux ou Triangle Angulaire de couleur orange. Cette géométrie est la toute première figure de départ des géométries cristallines. C’est de ce triangle qu’est parti une géométrie élaborée connue sous le nom du Cristal Alchimique. Voici donc les points d’ancrages qui composent cette triangulation: le Mont St-Hilaire, lieu Sacré selon les écrits de James Tyberonn et site multidimensionnel selon certains puis enfin, les gisements de Cristal du Lac et celui de Bonsecours.

Passons maintenant au Triangle Quantique de couleur jaune qui est la plaque tournante de ces figures fondamentales, il est constitué des points d’ancrages suivants : celui du Saguenay qui est relié au Triangle des Monolithes Marins, celui de Cristal du Lac qui lui se rattache à deux autres géométries, celui du Triangle des Cristaux ainsi que celui du Cristal Alchimique du Québec, et le dernier point étant celui de l’Astroblème de Charlevoix constituant le Triangle des Étoiles. Et c’est justement dans cette triangulation que l’on retrouve des vortex cristallins parmi les plus puissants au Québec suite aux témoignages provenant d'éclaireurs et d'explorateurs de sites.

Toutes ces géométries comme vous pouvez le constater sont en interactions, constituant ainsi un Réseau Bio Cristallin régional soutenue par une Grille Cristalline qui elle est à l’échelle planétaire. Pour votre information la grille que l’on retrouve à l’arrière-plan de l’illustration est celle de Becker Hagens. Signalons que cette grille possède des points d’ancrages dans un ensemble de lieux sacrés autour du globe.

En terminant nous aimerions attirer votre attention sur cette dernière triangulation qui est de couleur bleue sur l’illustration principale. Les points d’ancrages sont les suivants: la Réserve Écologique des Vieux-Arbres ou l’on retrouve le spécimen le plus âgés au nord-est de l’Amérique. Cet Arbre Maître a 1,000 ans et ses racines s’agrippent énergiquement à la quartzite que l’on retrouve en ces lieux. Observez l’alignement parallèle avec le gisement de Cristal du Lac sur la carte. (Flèche noire)

Le deuxième ancrage de ce triangle est la Mine Wallingford-Back qui se trouve à environ deux heures de route de Montréal. Ce lieu fantasmagorique est toujours imprégné de la présence du quartz que l’on a exploité pendant près de 50 ans. L’exploitation a d’ailleurs été reconnue comme la plus grande mine en Amérique du Nord, tirant environ 225.000 tonnes de feldspath et 150.000 tonnes de quartz à partir de son sol exceptionnel. Observez l’alignement parallèle avec le gisement de cristal de Bonsecours souligné par la flèche noire sur la carte. Fascinant vous ne trouvez pas?

Nous voilà donc rendu à la conclusion finale de ce périple cristallin, découvrir le point de départ qui aurait engendré ce sol d’une silice aussi abondante. Serait-il possible qu’il y ait eu la rencontre galactique d’un géocroiseur qui aurait percuté de manière alchimique notre coin de pays? Ce rendez-vous céleste porterait le nom de l'Astroblème de Mistassini-Otish que nous avons cité au tout début de l’article. Ce dernier deviendrait alors l’impact le plus considérable qui s'est produit sur terre. À vous maintenant de vous joindre à ce périple et d’en faire ressortir tous les mystères.

Chers Géoarchéologues et Géobiologues Cristallins, j’ose croire que ses informations vibratoires vous ont été utiles afin d’éclairer vos prochaines explorations sur cette terre de cristal qui est le Québec. Nous vous invitons à poursuivre cette aventure unique en son genre en partageant vos découvertes sur vos sites internet, ceci afin de faire circuler l'information à tous les chercheurs amateurs de ce monde. Voici un titre d’article qui pourrait vous intéresser concernant des triangulations intercontinentales en lien avec celles que nous venons de parcourir: « Appel du Phénix au Triangle d’OR ». Bonne lecture et à très bientôt!

Le Pont Cristallin de Lumière A E C Québec France
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Beau’anse fête ses 38 500 ans de jouvence!

Une Cité Intraterrestre émane ses vibrations sur le Québec.

Le Collectif Cristallin est invité à célébrer l’entrée en vigueur du plan d’élévation planétaire. Serez-vous de la fête? La Source émet actuellement 28 rayons directs se connectant sur des hauts lieux intraterrestres. L’un d’entre eux, la cité majeure Beau’anse dans l’estuaire du St Laurent au Québec, qui ainsi active sa rayonnance et entre aussitôt en fonction dans la gestion des flux planétaires. Pour votre information personnelle il existe sous l'île de Montréal une autre cité connu sous le nom de Gobail selon les dires du Collectif Soria.

Il en va de soi que plusieurs d’entre vous ont observé un accroissement vibratoire important sur la Grille Cristalline de notre belle province. Évitons de tomber dans les pièges de l’illusion du fait que la planète se consacre en ces temps présent à des mises à jour de ses fréquences dite du renouveau. C’est le moment pour chacun de faire également ce genre d’action lumineuse, corriger tout ce qui nous convient plus à cette étape de notre parcours de limpidité vibratoire. Ceci, dans l’allégresse et la sérénité.

C’est donc un rendez-vous à la Grande Table de l’Alliance Cristalline afin de célébrer l’avènement de l’UN réunifié. Tous ensembles vers l’Être Souverain du Renouveau porteur de la source originelle. Maintenant nous allons terminer notre causerie avec un extrait du livre de Beau’anse afin que vous puissiez connaître un peu plus ceux qui y résident.

» Beau’anse naquit de notre volonté à donner corps à la plus haute qualité de la Paix et de la Grâce. Comme nous prîmes notre temps, la grâce a pris le pas devant la paix. Nos esprits ne peuvent imaginer la paix ne découlant pas de la grâce. Pourquoi la paix ne pourrait-elle pas sortir de la grâce ?

Notre pensée put construire les formes physiques de la cité après avoir déterminé la priorité de notre choix. Beau’anse fête ses 38 500 ans; c’est une cité jeune, encore en formation. Nous l’avons élaborée à partir du cercle: un grand pour définir le cœur et sept autres cercles pour les activités nécessaires à sa gestion.

Nous venons de recevoir un dôme de réalisation s’élevant dans votre monde. En son centre, un puits de lumière nous amène cette source venant directement du cœur des mondes incréés. Notre cité se consacre au maintien des schémas de Paix universelle dans ce système solaire et au sein de cette galaxie

Nous intervenons sur les flux contraires en vue de ramener l’harmonie initiale et normale dans ce secteur juridictionnel. Actuellement, ces activités couvrent les trois quarts de notre temps de service. Nous comprenons vos fluctuations désordonnées puisque vous ne maintenez pas une vision cohérente découlant de vos pensées intimes dans votre monde de forme.

Chez nous, nous avons relégué toute velléité de compétition depuis la nuit des temps. Nous mettons nos compétences à la portée de l’harmonie du groupe, de la cité. Ceci dégage notre mode de fonctionnement d’une fausse attitude favorisant l’éloignement du centre de vie intime.

Notre fraternité accepte de partager son intimité avec vous.

Si nos paroles vous offrent un terrain de réflexion propice au réajustement de vos pensées et de vos actions, alors, nous aurons accompli notre contrat pour la vie galactique.

Comme ma cité me demande de remplir le rôle d’intermédiaire entre nos réalités, je vais d’abord m’aligner sur vos énergies puis, selon les instants, y répondre au mieux. Ce partage repose sur une volonté suprême de construire un fil de lumière dessinant une toile de fraternité respectueuse de la réalité cosmique.

Beau’anse et ses habitants viennent à vous avec leur manière de vivre, de glisser dans la fraternité. Ceci représente notre modèle de pensée et de choix au sein de la communauté galactique.

Nous ne pouvons vous approcher sans respecter ce que nous sommes. Nous nous présentons à vous sans aucune prétention. Ce rendez-vous sera donc un partage de pensées. Nous souhaitons vous offrir un mode de réflexion nouveau. Cela pourra-t-il devenir le germe harmonieux de votre transformation ? « À suivre...

Sources : http://www.ateliers-coeurdesoleil.com/beauanse-cite-majeure-intraterrestre/
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Osez l’Intuition Cristalline!

En ces temps de grands bouleversements et de transfigurations personnelles, il devient essentiel de faire la lumière dans cette existence où règne la confusion dans toute sa gloire. Savoir écouter la certitude intérieure sans repère ou signe d’évidence devient un exercice fort périlleux en soi.

Comment savoir si notre discernement est juste et limpide? Voilà toute la question! Est-ce possible d’y arriver tout seul sans l’aide de qui ou quoi que ce soit sans pour autant nous éloigner de notre essence originelle? C’est ce que nous allons voir à l’instant.

Je vous invite donc à visionner cette nouveauté vidéo qui présente différentes façons de parvenir à cet état de perception épurée. Joie et légèreté d’être en votre cœur translucide.

Le Pont Cristallin de Lumière A E C Québec France

https://www.youtube.com/watch?v=SEwlzG51CEE
Add a comment...

Post has attachment
La Géométrie Sacrée de nos jours (Suite)

La force de la Forme et ses figures primordiales

Depuis la nuit des temps, l'homme édifie des lieux qui le relient à bien plus vaste que lui. Comment expliquer ce petit quelque chose d’étrange qui nous fait vibrer autant? La symbolique des nombres vient-elle tracée des équations secrètes dans tout cela? Plongeons alors dans les secrets de la géométrie sacrée aux côtés de Philippe Blot Lefèvre, expert dans ce domaine.

Lorsque des gens autour de nous s’éveillent à d’autres réalités, qu’ont-ils à nous révéler? Si ce n’est que l’on soit peut être l'un des leurs? Redécouvrez cette science sous un angle dont la figure primordiale se dessine bien au-delà de son parcours géométrique. Autre article à consulter concernant ce sujet :
« Le Zome, la demeure de la Nouvelle Terre Cristalline. »

Nous vous souhaitons un agréable visionnement et de merveilleuses découvertes. À bientôt!

Le Pont Cristallin de Lumière A E C Québec France

Sources : https://www.youtube.com/watch?v=WwTLV0tw4tI
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded