Profile cover photo
Profile photo
La Vaporeuse
146 followers -
Magasin de cigarettes électroniques à Paris, 24 rue du Vertbois 75003
Magasin de cigarettes électroniques à Paris, 24 rue du Vertbois 75003

146 followers
About
Posts

Post has attachment
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
Boutique 24 rue du Vertbois Paris 3 (6 photos)
18 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Quelques photos de la boutique Cigarettes électroniques et autres menus plaisirs
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
Boutique 24 rue du Vertbois Paris 3 (12 photos)
12 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Le nouveau concept store autour de la cigarette électronique

Un lieu de vie réfléchi, fonctionnel, confortable, où l’on a envie de s’attarder…, lire un magazine, se documenter sur la cigarette électronique (consultation d’un dossier de pr
esse, « livre d’or » avec retour d’expériences etc etc…).

Proche des apothicaires d'antan et aux antipodes d'une atmosphère laborantine froide et médicale, la vaporeuse est un lieu personnel avant toute chose, une petite boutique intime aux tonalités chaudes et accueillantes où il fait bon venir se faire conseiller, choisir et s'engager en douceur vers de nouvelles aspirations.

Le parti pris d'un espace intime et chaleureux, excluant le sentiment de restriction et de labeur de l'interdit.

La vaporeuse est un vrai lieu de vie et d’échange pour un moment de plaisir.
.
La Vaporeuse évoluera au gré des saisons et des envies de ses clients.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Souhaitant vous inviter à un partage d'expériences, La Vaporeuse s'adresse :

- aux fumeurs qui souhaitent le faire « différemment » : s’affranchir des 3500 substances toxiques de la cigarette, de tous ses effets secondaires néfastes, des r
isques accrus de maladies cardiovasculaires, cancers du poumon, de la gorge…, des odeurs sur les vêtements, de la mauvaise haleine, du souffle court, de l’intoxication passive de l’entourage, du froid à supporter pour aller fumer à l’extérieur en hiver, du coût exorbitant des cigarettes, de la perte partielle du goût et de l’odorat.

- aux fumeurs qui veulent réduire leur consommation pour arrêter à terme (attention, la cigarette électronique n’est pas un substitut nicotinique, selon la loi), qui ont déjà échoué plusieurs fois avec les patchs, gommes, « inhaleurs » et tutti quanti, qui souhaitent garder pendant leur période de sevrage le geste, la fumée, le « hit » (la fameuse contraction du pharynx), à ceux qui ont essayé d’anciennes génération de petites cigarettes jetables ou bien rechargeables avec une batterie qui tient une heure et une recharge qui tient 30min.

- plus généralement à tous ceux qui ne savent plus comment gérer cette addiction à la « tueuse », ainsi qu’est nommée la cigarette par les « vapoteurs » que nous sommes.

Vous trouverez chez la Vaporeuse les produits idéaux pour débuter avec la cigarette électronique aisément, avec simplicité, ainsi qu’une écoute active et des conseils avisés pour trouver le système de vaporisation qui correspondra le mieux à vos habitudes, à votre approche à la cigarette, à votre mode et votre fréquence de consommation.

La Vaporeuse souhaite partager avec les débutants les grands basiques qui fonctionnent, réellement, sans stress, dans le confort de produits qui ont aujourd’hui fait leurs preuves.

Croyez en cette expérience que nous souhaitons sincèrement partager, un partage qui vous apportera un nouveau souffle, un nouvel élan, au milieu des tumultes quotidiens liés à l’addiction.

Mais La Vaporeuse souhaite aussi et surtout vous procurer un moment de douceur, vous accueillir dans une ambiance chaleureuse.

Il n’y a pas que l’enfer à être pavé de bonnes intentions…

La route est longue, autant la rendre aussi douce que possible.
Hier fut difficile, aujourd’hui commence un nouveau souffle, demain apportera le soulagement.
Photo
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded