Profile

Cover photo
O. Brigitte MARTIN
Worked at Milieu bancaire
Attended C.E.S. D'ESBLY et école Privée à CHELLES
Lived in ESBLY et ensuite la région de ST-AVOLD
13,692 views
AboutPostsPhotosVideos

Stream

O. Brigitte MARTIN

Shared publicly  - 
Un équipementier automobile présente ce mardi au salon de Francfort son nouveau système d aide au stationnement. Résultat: la voiture se gare toute seule, grâce à votre smartphone.
1
Add a comment...

O. Brigitte MARTIN

Shared publicly  - 
1
Bilquar Decasa's profile photoO. Brigitte MARTIN's profile photo
3 comments
 
ouiiiiiiiiiiiii !! mais tu parles d'une promotion lolll ...j'ai encore jamais vu celà chez eux
Add a comment...

O. Brigitte MARTIN

Shared publicly  - 
 
Post’it Art Creator, prépare ta « postitwar » !

Pour ceux qui ne connaissent pas cette nouvelle mouvance, la « postitwar » consiste à claquer trois ou quatre cents boîtes de « post-it » pour faire de jolis dessins sur les fenêtres de son bureau histoire d’impressionner ses voisins. Et au final, ça donne des affrontements plutôt rigolos. On peut même en suivre quelques uns sur ce site dédié. Yep et si vous voulez en faire autant mais que vous ne savez absolument pas par où commencer, alors vous feriez bien d’aller faire un tour sur Post’it Art Creator. Car en effet, ce service va vous permettre de bien préparer la terrible guerre dans laquelle vous allez vous jeter…

En fait, on pourrait décrire Post’it Art Creator comme un éditeur de « post-it ». Une fois arrivé sur le service, l’internaute doit ainsi commencer par définir la surface d’affichage dont il dispose avant d’être automatiquement redirigé vers tous les outils qui vont vous permettre de dessiner la figure de votre choix. Sur la droite, on retrouve ainsi des « post-it » de couleurs différentes. Il suffit de sélectionner celui qui nous plaît le plus et de cliquer ensuite dans la surface de travail pour l’intégrer au damier. Bien évidemment, on peut aussi maintenir enfoncé le bouton gauche de sa souris et la bouger dans la direction de notre choix pour tracer rapidement des lignes.

Avec quelques idées et un peu d’huile de coude, on peut faire des miracles. D’ailleurs, sachez que le service propose un « hall of fame » pour vous permettre de vous inspirer des créations des autres utilisateurs du service. Une fois votre dessin terminé, vous pouvez soit le partager sur Twitter / Facebook, soit le sauvegarder et le recevoir par mail. Après, il vous restera bien évidemment à sortir les vrais « post-it » et à en faire autant sur les carreaux de la fenêtre de votre bureau, mais ça vous vous en doutiez sans doute déjà.

Bref, Post’it Art Creator n’a rien de révolutionnaire, c’est vrai, mais il est quand même rigolo à utiliser.
 ·  Translate
1
Add a comment...

O. Brigitte MARTIN

Shared publicly  - 
 
Quand, ...Quand;...
Quand la vie te fait un clin d'œil, Embrasse-la, Réserve-lui un bon accueil !
Quand la vie te déroute, N'abandonne pas…Fonce sur ta route !
Quand la vie te fait rire, Engrange ces joies Et distribue des sourires !
Quand la vie te blesse, Ajuste ton comportement, Pardonne avec délicatesse !
Quand la vie te bouscule, Prends le temps de prendre ton temps, Pour éviter le ridicule !
Quand la vie te provoque, Reste toi-même, Réagis sans équivoque !
Quand la vie se fait tendre, Engage tout ton cœur, Ne la fait pas attendre !
 ·  Translate
1
Add a comment...

O. Brigitte MARTIN

Shared publicly  - 
 
François Charron originally shared:
 
Des cercles automatisés par Facebook!
 ·  Translate
1
Add a comment...

O. Brigitte MARTIN

Shared publicly  - 
 
Avez-vous déjà eu l'occasion de tester les jeux de Google+ ??
 ·  Translate
1
O. Brigitte MARTIN's profile photo
2 comments
 
je te comprends JC...chacun son truc....chacun sa recherche
Add a comment...

O. Brigitte MARTIN

Shared publicly  - 
 
Facebook va faire le ménage dans les jeux !

Suite à l’annonce de l’arrivée des jeux dans Google+, Facebook n’a pas tardé à réagir en annonçant sur son blog officiel pas mal de changements au sein de son service. Des changements qui portent sur la manière dont sont gérés les jeux. L’objectif du célèbre réseau social est clair, il s’agit tout simplement d’arrondir les angles et de prendre en compte les observations de ses utilisateurs en dissociant, enfin, les notifications liées aux jeux des notifications habituelles. Pas de doutes, les deux géants n’ont certainement pas fini de s’affronter et nous n’allons franchement pas nous en plaindre…

A l’heure actuelle, la gestion des jeux et de leurs notifications sur Facebook est loin, très loin même, de satisfaire les utilisateurs. Car en effet, par défaut, toutes les informations dédiées aux jeux ont tendance à déborder sur nos murs et sur nos notifications. Résultat des courses, on se retrouve souvent face à des pages surchargées de messages qui n’ont absolument rien à voir avec les activités de nos amis virtuels et cela peut s’avérer très vite saoulant à force. Tous ceux qui jouent régulièrement à Mafia Wars, Farmville, CityVille ou encore The Sims Social savent bien évidemment de quoi je parle.

Et bien heureusement, tout ceci va prochainement changer. Voilà en effet les améliorations que Facebook va apporter à la gestion des jeux :

Refonte totale des pages dédiées aux jeux : Désormais, les jeux profiteront d’un peu plus d’espace au sein de la page qui leur est attribuée. On retrouvera en outre dans une barre latérale située à droite toutes les informations et toutes les notifications propres au titre, suivies de quelques liens sponsorisés.
Intégration de bookmarks : Ces bookmarks nous permettront de mettre en avant les jeux et les applications de notre choix dans la barre latérale de notre profil, ce qui nous permettra d’y accéder un peu plus rapidement et de perdre ainsi nettement moins de temps.
Intégration d’un flux dédié aux jeux : Désormais, toutes les informations et toutes les notifications liées aux jeux apparaitront dans un flux qui leur sera dédié. Point intéressant, il sera possible de définir des règles précises pour chaque titre en se rendant dans les paramètres du service.
Trois nouveautés majeures qui devraient donc permettre aux joueurs de faire le ménage sur leur profil. Rappelons en passant que sur les 700 millions d’utilisateurs que compte le service, 200 millions de personnes jouent quotidiennement sur Facebook. Nous avons d’ailleurs tous au sein de nos contacts de gros gamers qui semblent passer le plus clair de leur temps à planter des champs de maïs et ces derniers ne manqueront sans doute pas d’apprécier ces nouvelles fonctionnalités.

En revanche, ces fonctionnalités ne sont pas encore implémentées sur tous les profils. Là encore, il faudra se montrer patient avant de pouvoir en profiter et tous les jeux ne seront de toute façon pas logés à la même enseigne. Rien que pour la refonte des pages, c’est CityVille, Zoo World, Monster World et Mystery Manor qui seront les premiers à en profiter.
 ·  Translate
1
O. Brigitte MARTIN's profile photo
2 comments
 
nannnn nullement question de quitter Facebook ou Google+...simplement un timing pour les temps applications....
Add a comment...

O. Brigitte MARTIN

Shared publicly  - 
 
Les jeux sur Google+ sont (presque) arrivés !

Bonne nouvelle pour tous ceux qui s’ennuient au travail, les jeux devraient très rapidement faire leur entrée sur Google+. En effet, la firme a annoncé la nouvelle durant la nuit et nous savons enfin à quelle sauce nous allons être mangé. Enfin façon de parler, hein… Oui et, une fois de plus, Google a bien appris des erreurs de Facebook. Preuve en est, l’intégration des jeux sur Google+ sera nettement moins invasive que sur le réseau social de Mark Zuckerberg et nous n’allons certainement pas nous en plaindre… Oh non, vraiment pas et vous allez vite comprendre pourquoi…

Comme vous le savez sans doute déjà si vous utilisez quotidiennement Facebook, les notifications des jeux disponibles sur la plateforme se confondent avec les notifications des gens que vous suivez. Résultat des courses, lorsque votre téléphone se met à vibrer toutes les quinze secondes, vous ne savez pas si cela vaut vraiment le coup de vous lever de votre canapé. Même chose d’ailleurs pour votre mur qui croule souvent sous des messages de ce type. Forcément, au bout d’un moment, ça peut devenir très frustrant et Google a bien intégré ce point à sa réflexion avant de nous proposer à son tour des jeux sur son réseau social.

Ces derniers seront donc ainsi traités indépendamment du reste de votre activité. On retrouvera en haut de la page un nouveau bouton qui viendra se positionner entre celui vous permettant d’accéder à vos cercles et le champ de recherche du service. Un bouton par l’intermédiaire duquel vous pourrez accéder à tous les jeux de la plateforme. D’ailleurs, c’est assez amusant parce que si l’on en croit les captures publiées sur le blog officiel de Google, alors cette page s’inscrit dans la droite lignée du Market : les jeux sont en effet beaucoup mieux mis en valeur que sur Facebook. On retrouve ainsi sur une seule et même page les dernières nouveautés de la plateforme et c’est quand même beaucoup plus clair et beaucoup plus joli à regarder.

Et bien entendu, les cercles auront un rôle à jouer dans la gestion de vos jeux. En effet, ce sera aux utilisateurs de décider avec quels amis ils souhaitent partager leur activité ludique. Si votre patron ou vos collègues vous suivent sur Google+, vous pourrez donc vous la jouer discrète et faire en sorte de camoufler vos jeux préférés. De la même manière, votre flux principal restera bien distinct de celui dédié aux jeux et ce dernier ne pourra donc pas interférer avec les messages de vos amis. Contrairement à Facebook, les deux flux ne pourront pas se confondre et c’est évidemment une bonne chose. Chacun chez soi, ce n’est pas plus mal.

Pour terminer, on pourra préciser que tout le monde ne peut pas encore profiter des jeux sur Google+. Le fameux bouton dont nous avons parlé un peu plus haut sera déployé progressivement chez tous les utilisateurs du service et il est donc parfaitement possible que vous ne puissiez pas encore en profiter. Va donc falloir patienter un peu… Trop dur la vie ! N’empêche, en ce qui me concerne, j’ai franchement hâte de voir ce que ça va donner. D’ailleurs, faut savoir qu’une rumeur persistante indique que Zynga pourrait développer un jeu rien que pour Google+, un jeu que l’on ne pourrait donc pas retrouver ailleurs et qui pourrait pousser quelques internautes à rejoindre le réseau social de Google…
 ·  Translate
1
dijlali saiah med's profile photo
 
koi
Add a comment...

O. Brigitte MARTIN

Shared publicly  - 
 
Les hommes des cavernes avaient leurs "revues pornos" !

Des archéologues ont découvert dans une grotte en Allemagne des dessins de femmes nues datant du paléolithique, qui auraient pu servir à des rites de fécondité, ont annoncé des responsables bavarois mercredi.
Ces dessins retrouvés dans une grotte près de Bamberg, en Bavière, dateraient de quelque 12.000 années, a précisé une porte-parole de l'Office régional pour la protection des monuments historiques. Ces dessins sont notamment "des représentations féminines schématiques et des symboles non-identifiés". Les auteurs de ces dessins se seraient inspirés de formes rocheuses évoquant des seins ou des pénis pour réaliser leurs oeuvres.

Selon l'archéologue et géologue Bernhard Häck, interrogé par Die Zeit, la grotte qui comprend une chambre de 5 m de long, aurait pu servir à des rituels de fécondité. C'est "un lieu plein de magie", a-t-il confié au magazine à paraître jeudi.
Les archéologues ont fait leur découverte après des décennies de fouilles. Des recherches sont actuellement encore en cours et la grotte reste fermée au public.
 ·  Translate
1
Add a comment...
Work
Occupation
Secrétaire commerciale
Employment
  • Milieu bancaire
  • Milieu immobilier
  • Milieu du bâtiment
Places
Map of the places this user has livedMap of the places this user has livedMap of the places this user has lived
Previously
ESBLY et ensuite la région de ST-AVOLD
Links
Contributor to
Story
Tagline
Personne aimant la vie, essayant de prendre "tout" du bon côté, détestant les prises de tête et les non réponses aux questions posées...
Introduction
Native de Seine et Marne, j'y ai vécu une vingtaine d'années avant de venir m'établir et vivre en Moselle, pas très loin de St-Avold et non loin de Metz.
Bragging rights
J' ai 2 superbes grandes filles dont je suis très fière
Education
  • C.E.S. D'ESBLY et école Privée à CHELLES
Basic Information
Gender
Female