Profile cover photo
Profile photo
Actubis Officiel
2 followers -
Actubis Officiel. Le compte officiel de l'agence d'actualités Actubis.
Actubis Officiel. Le compte officiel de l'agence d'actualités Actubis.

2 followers
About
Communities and Collections
Posts

Post has attachment

Post has shared content
« En parcourant les annonces d’offres d’emploi, nous avons remarqué qu’un nouveau métier venait de faire son apparition. Il s’agit du métier de journaliste créateur d’actualités (J.C.A.). L’objectif consiste à créer des actualités afin que les médias d’information en continu aient des nouvelles actualités à diffuser fréquemment. »

Post has shared content

Post has shared content
« Le dispositif "Troisième Œil" consiste à embaucher un maximum de personnes âgées partout dans les villes et villages de France. Chacun a une mission spécifique avec des cibles particulières à surveiller. Ces agents du troisième âge ont également un travail d’observation générale afin d’identifier de nouvelles cibles qui ne seraient pas encore dans nos radars.
    Parmi ces personnes âgées recrutées, certaines sont en poste fixe chez elles, dans des hôpitaux, des maisons de retraite, etc., mais d’autres sont aussi mobilisés dans les commerces ou dans la rue, soit en tant que simples observateurs, soit en filatures. »

Post has shared content
« Si un jeune de 18 ans ne travaille pas, il est fort probable qu’il soit dépendant aux jeux vidéos, et notamment aux jeux de guerre. Ainsi, une fois intégrés dans l’armée, lorsqu’ils se trouveront dans la réalité de la guerre, d’une part ils seront très heureux de pouvoir jouer à un jeu grandeur nature, et d’autre part ils seront d’une qualité non négligeable pour l’Armée, puisqu’ils auront suivi un entraînement intensif depuis chez eux. »

Post has shared content
Vous savez que les jeunes sont très vulnérables à la publicité. Alors, quand j’ai vu cette pub qui était martelée de très nombreuses fois, cela a agi comme un lavage de cerveau : j’ai été convaincu que le gouvernement disait vrai. Ainsi, j’ai décidé de ne pas me radicaliser, car j’ai compris que le Bien n’était pas là

Post has attachment
Bienvenue sur la page Google+ officielle d'Actubis
Wait while more posts are being loaded