Profile cover photo
Profile photo
Mathieu Lamour
512 followers -
Conseiller en imaginaire
Conseiller en imaginaire

512 followers
About
Mathieu Lamour's posts

Post has attachment
Explosion du lanceur SpaceX hier à Cape Canaveral. Il y a quelque chose de bizarre non ?
Merci à tout le monde pour les repérages et remarques qui ont amené à ce meilleur montage.
#ufo #spaceXexplosion

A camera would have been able to catch a bird flying without huge gaps in between each frame.
Please watch the last 20 seconds of this last version. You will see the object going in between one poll and the launcher.
This thing is moving way too fast to be a bird.

https://d2isvgrdif6ua5.cloudfront.net/cinemr_com/618697121100472326/360.mp4
Photo

Post has attachment
Bonjour,

Dans un an aura lieu le premier tour de l'élection
présidentielle.

Justement depuis un an, j'ai beaucoup exploré cette question et mon intuition s'est confirmée : j'ai la certitude d'avoir une contribution de cet ordre à apporter.

D'ici un an, et en ces moments d'effervescence, j'ai envie de me rendre visible pour que d'autres visions puissent être partagées. En un an, toute une équipe va se constituer pour accompagner la France vers de
nouvelles voies. C'est cette équipe qui sera présentée en amont des élections. Cette candidature est au service du lancement d'une transition de société et nécessite donc que s'articulent des talents et des idées adéquate. Ainsi, plein d'enthousiasme, je me propose pour
assurer cette nouvelle construction.

Je vous invite à lire plus d'informations sur candidature à cette adresse https://laprimaire.org/candidat/745745676337

À bientôt, Mathieu

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
J'ai écrit mon premier livre, merci à tous les soutiens qui me permettront de le publier !

Post has attachment
J'ai revu Morwenna il y a quelques mois pendant qu'elle jouait "Sophie". Nous nous étions vu 20 ans auparavant la fois précédente, elle avait l'air touché par le film auquel elle participait. Je comprends pourquoi ! 

Post has shared content
Une étudiante à fait une petite étude. Elle voulait savoir ce que ça faisait quand on disait aux gens qu'ils sont beaux. C'ets génial.

Post has attachment
"Des G8 à la #COP21, l'activisme en question"  via @LeHuffPost

Post has attachment
- L'importance de l'espoir -
Si vous aimez, faites moi plaisir, préférez continuer la lecture sur mon site. Je vous laisse libre de choisir !

Site accessible depuis le réseau TOR
https://xc453ehqfplu2fjy.onion/limportance-de-lespoir/

Pour télécharger TOR : https://www.torproject.org/download/download-easy.html.en

J'ai entendu un jour que l'espoir était le bonheur du pauvre. Pour qui ne sait apprécier le présent, l'espoir offre un répit si on s'autorise l’échappée. Plutôt que d'espoir, on préférera la foi. C'est une manifestation plus honnête de notre capacité à rêver. Observer ses croyances revient à regarder une photographie de son état d'esprit. Libre à chacun ensuite d'en prendre acte.

Si on ne croit plus en soi, comment y croire à nouveau ?

Dernièrement, j'ai vécu une période pleine de doutes qui m'ont écarté de mes rêves les plus chers. A force de sombres constats, je suis tombé dans la lassitude, j'étais à deux doigts de basculer dans la morosité. C'est à ce moment là où j'ai reconsidéré l'espoir. À ne plus y croire, je me surprenais à me perdre dans des raisonnements pour formuler mes choix. Dans le même temps je me suis réfugié dans l'espoir pour tout de même continuer de suivre mon instinct et aller de l'avant. À y réfléchir, c'est aussi ce qui m'a porté jusqu'à aujourd'hui dans les périodes douloureuses.

Hier soir en rentrant d'une soirée qui confirmait mes doutes, j'ai découvert un message dans ma boite mail. Rose, une fille rencontré au début de l'été m'avait écrit. Quand nous nous étions quitté, je lui avais donné mon adresse mail en lui disant que si elle le souhaitait, j'aimerai la revoir. Quatre mois plus tard, après avoir manqué de s'être vu pendant un court séjour à Londres, elle réapparaît. À mesure que mes inquiétudes gagnaient du terrains, que mon cynisme remplaçait mon enthousiasme, la revoilà.

Est-ce le début d'une grande histoire ? Je n'en sais rien et cela n'a pas d'importance. Je sais cependant que ce message m'a redonné confiance en la vie et c'est le plus beau cadeau qu'elle pouvait m'offrir.
Aujourd'hui, j'ai envie de partager non de la foi car elle est propre à chacun mais de l'espoir. Dans un monde où l'avenir n'a jamais était aussi sombre, à une époque où tout reste pourtant encore possible, nous souffrons d'un manque d'espoir. Dernièrement, j'ai publié un site sur l'Internet classique pour contribuer à stimuler nos imaginaires avec du rêve et de la beauté. Cela s'appelle Nouvelles Perspectives, l'idée était dans l'air depuis longtemps, je n'en suis qu'un messager. Bonne lecture !

http://nouvelleperspectiveblog.wordpress.com/
Photo

Post has attachment
Wait while more posts are being loaded