Profile cover photo
Profile photo
adeline pinasseau
Je m'appelle Adeline PINASSEAU, je suis née le 9 mars 1990. J'habite à Saintes en Charente Maritime. Je suis vive d'esprit, dynamique, sérieuse, organisée, patiente, à l'écoute, souriante.
Je m'appelle Adeline PINASSEAU, je suis née le 9 mars 1990. J'habite à Saintes en Charente Maritime. Je suis vive d'esprit, dynamique, sérieuse, organisée, patiente, à l'écoute, souriante.
About
Posts

Post has attachment
influenz.ae la plateforme d'incubation d'entités convergentes


influenz.ae (ex influenz.biz / ex influenz.co / ex influence.wf ) le site officiel d' ∞INFLUENCE / CHIVASTREAM / [æ] FONDS - ALTER EGO MEMNIE / ΛLEXANDRE BΞAUVAIS-CHIVΛ & ΛLEXANDRE BΞAUVAIS GM CORPORATE

www.influenz.ae
www.AlexandreBeauvaisChiva.com


Adresse & Courrier:

ALEXANDRE BEAUVAIS-CHIVA / INFLUENCE
ALTER EGO MEMNIE
VILLAGE DES ENTREPRISE,
9 Rue de Courbiac, 17100 Saintes

hq@influenz.ae
ae@influenz.ae

+33 0826 81 31 80




--------------------------------------/--/—––————––————––———


Activités :


× INFLUENZ™ (INFLUENCE™✯THE GLOBAL MEDIA™) propose aux entreprises et particuliers désireux d'obtenir une notoriété rapide afin de booster leur vente, leur #réputation ou lancer un produit en grande pompes sur les plus grands réseaux sociaux actuels.

#INFLUENCE™ à plusieurs milliers d'utilisateurs que ce soit sur #Facebook, #Twitter, #Google+, #Youtube, #Instagram...

Nos services sont variés : #Likes de Page, de #Photos, De #Statuts, de #SiteWeb, abonnés #Twitter, #Instagram mais aussi Diffusion d'une page, d'un #Tweet etc...

Nos services permettent aussi d'exploser le compteur des vues sur Youtube afin d'être en tête des listes les vidéos les plus vues, ainsi que de se créer une communauté avec des abonnées permanent.

Quelques services supplémentaires : #INFLUENCE™ de milliers de visiteurs que ce soit sur une page Facebook ou un site web pour booster le #référencement et les #statistiques, mais aussi des #backlinks en lien dur.


× ∞chivastream™ (@chivastream) #plateforme numérique gratuite, (warez hybrid) de #streaming, sans fenêtres (publicitaires) pop-up et en illimité sans engagement, ni abonnement. • www.influenz.ae/chivastream

ΛLEXANDRE BΞAUVAIS-CHIVΛ ∞ INFLUENCE Copyright © - "Tous droits réservés" - La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni chivastream™, ni influenz™.ae, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Hadopi ne concerne que les sites de torrents ou emule (p2p), mais pas le téléchargement direct (direct download ou ddl), notre site est du téléchargement direct.

Hadopi n'est pas sur notre site, vous n'avez donc aucune crainte à avoir quand vous venez ici.

chivastream.influenz.ae


× ∞newsmaps™ les dernières infos en continu: #france, #politique, #monde, #économie ...


× ∞theglobalsearch™ byΛLEXANDRE BΞAUVAIS-CHIVΛ™ ∞ INFLUENCE™ / le moteur de recherche personnalisé - powered by #Google™ & #shinysearch™

influenz.ae/theglobalsearch.html


× LE RESEAU [Æ™] ( Æ™ ALTEREGO™ MEMNIE / AE™ FONDS)

1) Espace de CoWorking / Pépinière d'entreprises

" Intégrer une pépinière d'entreprises > Suivez-nous, nous vous suivons..."
"Dans un environnement économique de co-working, intégrez un réseau de jeunes entrepreneurs "

Le coworking, travail coopératif ou encore cotravail est un type d'organisation du travail qui regroupe deux notions : un espace de travail partagé, mais aussi un réseau de travailleurs encourageant l'échange et l'ouverture. Il est un des domaines de l'économie collaborative.

" Coworking: quand être à son compte ne rime plus avec traversée du désert… "

Choisir d’être à son compte c’est faire le choix de l’indépendance, de la liberté et de l’autonomie. Indépendants, freelances et entrepreneurs se heurtent malheureusement bien souvent au problème de la solitude et de l’isolement social. Cette solitude est pesante humainement et pénalisante professionnellement. Dans un monde qui s’organise en réseau, entreprendre et travailler seul n’est ni agréable ni efficace.

Le coworking est né du besoin d’échange de la communauté grandissante des indépendants. Imaginez un espace où ces indépendants travaillent ensemble mais pour des clients distincts, un environnement stimulant, sans hiérarchie, sans compétition, sans politique, un cadre convivial et cosy.

"La révolution du monde du travail"

Si le coworking n’est pas né hier, impossible de nier qu’il se passe quelque chose… La révolution technologique que nous avons évoquée s’accompagne de changements de mœurs. Nous assistons à une révolution culturelle profonde dont le coworking n’est qu’une facette.

Le coworking: le futur du travail

La mobilité et la recherche de flexibilité est de moins en moins l’apanage d’un petit groupe au mode de vie marginal et de plus en plus un mouvement de société. La liberté, l’échange, l’équilibre vie privée et vie professionnelle ne sont plus seulement les idéaux de quelques récalcitrants mais plutôt les valeurs d’une nouvelle génération.

Dans un espace de coworking, les membres sont complémentaires et signent des contrats entre eux. On retrouve les pôles de compétence principaux de l’entreprise (créatifs, managers, communicants) ce qui permet à chaque membre un accès facile, naturel et enrichissant à des ressources humaines variées. Ajoutez à cela un cadre convivial favorisant l’échange et vous verrez y naître des collaborations.

Si vous êtes entrepreneur, graphiste, développeur, journaliste, consultant, bloggeur, chercheur, ménestrel… que vous êtes attaché à votre liberté mais que vous aimez rencontrer des gens d’horizons variés sans pression autre que celle de la bière, contactez-nous ou abonnez-vous à la newsletter pour rester au courant des actualités .

Pour rester informés sur l’actualité du coworking, nous vous conseillons l’excellent Deskmag - magazine de référence sur le sujet. Vous trouverez par ailleurs beaucoup d’infos utiles sur le wiki du coworking.

"Pour accélérer vos opportunités de réussite
Pilotez votre entreprise vers la performance avec un réseau d'experts.
Un accompagnement sur mesure :
à chaque étape de la création de votre entreprise dans les 5 premières années de votre entreprise
Projetez-vous...
Porteurs de projets, jeunes entrepreneurs, présentez-nous votre projet"


2 ) Espace Weblab :

Le WebLab est un espace de création des Arts Numériques et d'Applications multi-supports.
Transdisciplinarité, dia­lo­gue entre "WebLabeurs", tech­ni­ciens, artis­tes et cher­cheurs uni­ver­si­tai­res sont les maî­tres mots du labo­ra­toire de recher­che sur les créa­tions numé­ri­ques. Compétences pluri-disciplinaires pour un lieu créatif.

Créer applications, jeux, animations… en Html5, pluridisciplinaires, multi-supports et automatisation de tests pour apps multi-supports. Les missions requises sont plurielles et complémentaires, notamment : Planifier et organiser les activités requises pour réaliser les différentes étapes du projet.

Participer étroitement à la conception et à la réalisation du site Web du laboratoire numérique (le WebLab). Élaborer la stratégie entourant la présence virtuelle du laboratoire numérique ( le WebLab) sur les réseaux sociaux.

Définir les ressources requises.

Déterminer et proposer l'architecture du site virtuel avec l'appui des professionnels du réseau INFLUENCE✯ THE GLOBAL MEDIA™.
Déterminer quels logiciels doivent être disponibles sur place et à distance. Établir des contacts et des activités de promotion, notamment auprès du réseau des bibliothèques publiques, des centres jeunesse, des maisons de jeunes et des maisons de la culture. Planifier et organiser des activités avec des auteurs, artistes, professionnels, professeurs, mentors, animateurs, etc. en ligne ou lors de rencontres pour discuter et donner des conseils.


3) Espace Crowdfunding :
avec la participation de ALEXANDRE BEAUVAIS-CHIVA™ | CROWDFUNDING

Les Cercles du financement participatif (crowdfunding)
Au delà des différentes façons de lancer et faire la promotion d'un projet en crowdfunding, ce qui représente déjà un vaste sujet, il y a une question qu'il est primordial de se poser, dès la conception de son projet : quels sont mes réseaux et comment puis-je les toucher ?

Le crowdfunding, ce n'est pas une surprise, est une question de confiance. Vous devrez à la fois montrer que vous êtes sur-motivé(e) par votre projet et inspirer confiance à vos visiteurs afin de les convaincre de devenir vos soutiens. Trois "cercles" pourront vous aider à atteindre votre objectif, qu'il vous faudra successivement conquérir.


4) Espace CaféSolidaire :

Un café associatif, c'est quoi ?
Pensé par et pour les citoyens, c'est un endroit qui propose de se retrouver autour d'un verre, se croiser, prendre le temps de se rencontrer et de partager loisirs et créativité dans un cadre convivial et agréable.
Le café associatif pour qui et pour quoi ?

Pour tous, sans exception ! Pour construire des liens, rompre l'isolement, favoriser les rencontres, les échanges, proposer des activités, ponctuer la vie quotidienne d'initiatives chaleureuses.

NB/
- seuls les adhérents de l'association sont admis comme bénévoles ;
- Il ne possède pas un caractère commercial ;
- il est exclusivement servi les types de boissons suivants : celles sans alcool et eaux plates ou gazeuses


5) Espace Cyberafé / Espace public numérique:

Le cybercafé est un lieu dans lequel nous proposons aux personnes d'accéder à Internet de " manière quasi-globale " - ainsi que d'un accès pour une partie de la population à la donnée publique (quand elle est disponible en ligne), et à certains services publics, "sous réserve de certaines conditions"

( demandeurs d'emploi, personnes en situation de handicap...).

Destiné à l'accompagnement de tous les publics aux usages numériques, notre espace public numérique (EPN) propose des activités d'initiation ou de perfectionnement variées et encadrées, par le biais d’ateliers collectifs, mais également dans le cadre de médiations individuelles et de plages réservées à la libre consultation.

Æ™ ALTEREGO™ MEMNIE / Maison de l'Emploi, des Métiers Numérique[s], de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat
VILLAGE DES ENTREPRISES 17100 SAINTES - @aefonds @alteregocafesol @lapausecafesol

9 Rue de Courbiac, 17100 Saintes, France
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
04/03/2016
10 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Æ™ ALTEREGO™ MEMNIE / 
Maison de l'Emploi, des Métiers Numérique[s], de l'Innovation 
et de l'Entrepreneuriat
VILLAGE  DES ENTREPRISES 17100 SAINTES 
@aefonds @alteregocafesol @lapausecafesol 


1) Espace de CoWorking / Pépinière d'entreprises

" Intégrer une pépinière d'entreprises > Suivez-nous, nous vous suivons..."
"Dans un environnement économique de co-working, intégrez un réseau de jeunes entrepreneurs "

Le coworking, travail coopératif ou encore cotravail est un type d'organisation du travail qui regroupe deux notions : un espace de travail partagé, mais aussi un réseau de travailleurs encourageant l'échange et l'ouverture. Il est un des domaines de l'économie collaborative.

" Coworking: quand être à son compte ne rime plus avec traversée du désert… "

Choisir d’être à son compte c’est faire le choix de l’indépendance, de la liberté et de l’autonomie. Indépendants, freelances et entrepreneurs se heurtent malheureusement bien souvent au problème de la solitude et de l’isolement social. Cette solitude est pesante humainement et pénalisante professionnellement. Dans un monde qui s’organise en réseau, entreprendre et travailler seul n’est ni agréable ni efficace.
Le coworking est né du besoin d’échange de la communauté grandissante des indépendants. Imaginez un espace où ces indépendants travaillent ensemble mais pour des clients distincts, un environnement stimulant, sans hiérarchie, sans compétition, sans politique, un cadre convivial et cosy.

"La révolution du monde du travail"
Si le coworking n’est pas né hier, impossible de nier qu’il se passe quelque chose… La révolution technologique que nous avons évoquée s’accompagne de changements de mœurs. Nous assistons à une révolution culturelle profonde dont le coworking n’est qu’une facette.

Le coworking: le futur du travail

La mobilité et la recherche de flexibilité est de moins en moins l’apanage d’un petit groupe au mode de vie marginal et de plus en plus un mouvement de société. La liberté, l’échange, l’équilibre vie privée et vie professionnelle ne sont plus seulement les idéaux de quelques récalcitrants mais plutôt les valeurs d’une nouvelle génération.
Dans un espace de coworking, les membres sont complémentaires et signent des contrats entre eux. On retrouve les pôles de compétence principaux de l’entreprise (créatifs, managers, communicants) ce qui permet à chaque membre un accès facile, naturel et enrichissant à des ressources humaines variées. Ajoutez à cela un cadre convivial favorisant l’échange et vous verrez y naître des collaborations.
Si vous êtes entrepreneur, graphiste, développeur, journaliste, consultant, bloggeur, chercheur, ménestrel… que vous êtes attaché à votre liberté mais que vous aimez rencontrer des gens d’horizons variés sans pression autre que celle de la bière, contactez-nous ou abonnez-vous à la newsletter pour rester au courant des actualités .
Pour rester informés sur l’actualité du coworking, nous vous conseillons l’excellent Deskmag - magazine de référence sur le sujet. Vous trouverez par ailleurs beaucoup d’infos utiles sur le wiki du coworking. 

"Pour accélérer vos opportunités de réussite
Pilotez votre entreprise vers la performance avec un réseau d'experts.
Un accompagnement sur mesure :
à chaque étape de la création de votre entreprise dans les 5 premières années de votre entreprise
Projetez-vous...
Porteurs de projets, jeunes entrepreneurs, présentez-nous votre projet"



2 ) Espace Weblab :

 Le WebLab est un espace de création des Arts Numériques et  d'Applications multi-supports. 
Transdisciplinarité, dia­lo­gue entre "WebLabeurs", tech­ni­ciens,  artis­tes et cher­cheurs uni­ver­si­tai­res sont les maî­tres mots du labo­ra­toire de recher­che sur les créa­tions numé­ri­ques. Compétences pluri-disciplinaires pour un lieu créatif. 
Créer applications, jeux, animations… en Html5, pluridisciplinaires, multi-supports et automatisation de tests pour apps multi-supports.   Les missions requises sont plurielles et complémentaires, notamment :   Planifier et organiser les activités requises pour réaliser les différentes étapes du projet. 
Participer étroitement à la conception et à la réalisation du site Web du laboratoire numérique (le WebLab). Élaborer la stratégie entourant la présence virtuelle du laboratoire numérique ( le WebLab) sur les réseaux sociaux.   

Définir les ressources requises.   

Déterminer et proposer l’architecture du site virtuel avec l'appui des professionnels du réseau  
INFLUENCE✯ THE GLOBAL MEDIA™.   
Déterminer quels logiciels doivent être disponibles sur place et à distance.   Établir des contacts et des activités de promotion, notamment auprès du réseau des bibliothèques publiques, des centres jeunesse, des maisons de jeunes et des maisons de la culture. Planifier et organiser des activités avec des auteurs, artistes, professionnels, professeurs, mentors, animateurs, etc.  en ligne ou lors de rencontres pour discuter et donner des conseils.        



3) Espace Crowdfunding :   
avec la participation de ALEXANDRE BEAUVAIS-CHIVA™ | CROWDFUNDING

Les Cercles du financement participatif (crowdfunding)     

Au delà des différentes façons de lancer et faire la promotion d'un projet en crowdfunding, ce qui représente déjà un vaste sujet, il y a une question qu'il est primordial de se poser, dès la conception de son projet : quels sont mes réseaux et comment puis-je les toucher ?   

Le crowdfunding, ce n'est pas une surprise, est une question de confiance. Vous devrez à la fois montrer que vous êtes sur-motivé(e) par votre projet et inspirer confiance à vos visiteurs afin de les convaincre de devenir vos soutiens. Trois "cercles" pourront vous aider à atteindre votre objectif, qu'il vous faudra successivement conquérir.



4) Espace CaféSolidaire : 

Un café associatif, c'est quoi ?

Pensé par et pour les citoyens, c'est un endroit qui propose de se retrouver autour d'un verre, se croiser, prendre le temps de se rencontrer et de partager loisirs et créativité dans un cadre convivial et agréable.

Le café associatif pour qui et pour quoi ?
Pour tous, sans exception ! Pour construire des liens, rompre l'isolement, favoriser les rencontres, les échanges, proposer des activités, ponctuer la vie quotidienne d'initiatives chaleureuses.

NB/
- seuls les adhérents de l'association sont admis comme bénévoles ;
- Il ne possède pas un caractère commercial ;
- il est exclusivement servi les types de boissons suivants : celles sans alcool et eaux plates ou gazeuses



5) Espace Cyberafé / Espace public numérique: 

Le cybercafé est un lieu dans lequel nous proposons aux personnes d'accéder à Internet de " manière quasi-globale " - ainsi que d'un accès pour une partie de la population à la donnée publique (quand elle est disponible en ligne), et à certains services publics, "sous réserve de certaines conditions" 
( demandeurs d'emploi, personnes en situation de handicap...).
Destiné à l'accompagnement de tous les publics aux usages numériques, notre espace public numérique (EPN) propose des activités d'initiation ou de perfectionnement variées et encadrées, par le biais d’ateliers collectifs, mais également dans le cadre de médiations individuelles et de plages réservées à la libre consultation.


www.influenz.ae/ӕ/
Add a comment...

Post has attachment
Photo
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded