Profile

Cover photo
Nadège Michel
Attended INSA Toulouse
104 followers|42,968 views
AboutPostsPhotosVideos

Stream

Pinned

Nadège Michel

Shared publicly  - 
 
Wouhou et voilà la page G+ de notre studio de jeux mobiles (arômatisé +Severine Dumagny  & pépites de +Anne Chen inside ! )
 ·  Translate
We make cute games !
2
1
Adrien Allard's profile photo

Nadège Michel

Shared publicly  - 
 
Puzzle Forge 2 disponible !
 ·  Translate
Les héros du royaume de Brûle-lame ont besoin d'un nouveau forgeron. Chaque...
1

Nadège Michel

Shared publicly  - 
 
 
Cool 2D polygon editing tool for #unity3d  that includes collision detection

#twt  
View original post
1

Nadège Michel

Shared publicly  - 
Très chers lecteurs, vous considérez qu’il est impossible de vivre dans une société où l’égalité hommes-femmes n’est pas respectée, et pourtant, vous ne vous revendiquez pas « féministe » ? Pourtant ce n’est pas un gros mot. Voici comment passer le cap. « Féminisme » n’est pas un gros mot. Il fait référence à « [...]
1
Nadège Michel's profile photoPierre Gelineau's profile photo
6 comments
 
Je ne nie pas qu'il y a des problèmes, je dis seulement que l'article ne justifie pas les idées qui sont avancés, on y voit juste l'opinion de l'auteur(e). Par contre ton deuxième lien est beaucoup plus intéressant et documenté. Du coup, il y a dedans des idées moins arrêtées que "les hommes coupe la parole aux femmes", ça rend les chose plus crédibles surtout qu'on trouve les sources d'articles publiés dans des revues. 
 ·  Translate

Nadège Michel

Shared publicly  - 
Vous voulez faire adopter une loi en France ? Accrochez-vous. Si en 2008, sous Nicolas Sarkozy, le principe d'un référendum d'initiative partagée a été glissé dans la constitution, aucune loi organique ne l'encadre encore. La procédure est par ailleurs si lourde pour le déclencher (il faut convaincre 4,5 millions d'électeurs, 185 parlementaires...) qu'on risque d'attendre la Saint-Glinglin avant de voir une loi d'initiative populaire être adoptée...
1

Nadège Michel

Shared publicly  - 
1
Have her in circles
104 people
Frédéric Landat's profile photo
Nalex Shepard's profile photo
Severine Dumagny's profile photo
Sophie REMY (MiniSoff)'s profile photo
Création D'Elis'Art's profile photo
Elodie HAK's profile photo
perles dodouce's profile photo
Sylvain MARTIN's profile photo
Marc VILLETARD's profile photo

Nadège Michel

Shared publicly  - 
 
Premières images de notre jeu "Catchin' Cats" !
 ·  Translate
 
Mornin'!
We're happy to show you a first glimpse of our game \o/
You've got to save kittens falling from the Moon!

Bonjour à tous !
Voici enfin, un petit aperçu de notre jeu \o/
Il est de votre devoir de sauver les chatons qui tombent de la Lune !
 ·  Translate
View original post
1
1
Adrien Allard's profile photo

Nadège Michel

Shared publicly  - 
Braveland is a turn-based game inspired by old-school strategies with hexagonal battlefield. You will start as a humble warrior's son whose village was cruelly raided and will end as talented commander of your army. Features. Turn-based battles in old-school style. Command your troops and defeat ...
1

Nadège Michel

Shared publicly  - 
 
 
Comment détecter les médias p*tes à clics.

Sur le web, nombreux sont les sites dont les revenus sont issus des publicités. Et ceux-ci n'hésitent pas à utiliser tout un tas de mécanismes pour vous inciter à une seule chose : CLIQUER.

Ces mécanismes sont le fruit du marketing dans tout ce qu'il a de plus crade, qui assume, de fait, que les gens sont stupides. La grande mode du moment, c'est l'illustration de ce post : la miniature intrigante avec un focus sur un détail afin de déclencher la curiosité du visiteur qui veut savoir pourquoi ce focus. Flèche, cercle, petit "wow" ou "fail !" bien placé à côté et ça y est, vous avez cliqué. Vous vous sentez sale ? C'est normal.

Ajoutons à ça un titre qui renvoie vers la miniature en question pour décupler l'impact émotionnel, du genre "Cette femme apprête à faire un truc incroyable !" ou "Ce que cet artiste a inventé va vous couper le souffle !" ou encore "Ce jeune garçon a vu qu’il fallait parfois agir et tendre la main. La suite va vous étonner !" - Ce dernier exemple vous parait franchement exagéré ? C'est pourtant le seul authentique de ces trois exemples.

Apprenez à repérer et surtout à ne pas cliquer sur ces liens postés et re-postés sur divers réseaux sociaux, sous peine d'encourager ces pratiques. Ne récompensez pas ces médias qui choisissent la facilité, ne leur donnez pas de votre temps... car votre temps est précieux, une fois dépensé sur ce type de contenus, vous n'avez aucun moyen de le regagner ;)
 ·  Translate
39 comments on original post
1
 
"Leonardo Da Vinci's 'Viola Organista' Built In Real Life, Looks Like Piano, Sounds Like A String Orchestra"

Viola organista made by Sławomir Zubrzycki
1

Nadège Michel

Shared publicly  - 
 
Excellent :)
 
Super jeu android à tester...
 ·  Translate
Mélangez Peggle, un flipper et un pachinko vous obtiendrez Fruits 'n Goblin...
View original post
1