Profile cover photo
Profile photo
Thomas Yung
466 followers -
Passionné de WebMarketing Hotelier !
Passionné de WebMarketing Hotelier !

466 followers
About
Thomas's posts

Post has attachment
On parle souvent de stratégie digitale pour l'hôtellerie, j'illustre clairement un exemple de déroulé de stratégie... Voici ce que je ferais si j'étais hôtelier en 2015

Post has shared content
COUP DE G.. à #Booking.com
"Bonjour XXX,
Je me permets de revenir vers vous pour 3 motifs :
1) J’ai déjà signalé que mon taux de contenu restait bloqué à 98 % il y a plus d’une semaine par téléphone . Une solution peut-elle être trouvée rapidement. J’ai pourtant tout rempli, et tout taggé. Aucun message qui me signale qu’il manque quelque chose.
2) La charte éditoriale de Booking évolue constamment , je le sais .
Mais, vous avez ENCORE modifié mon texte sans nous consulter.
Je peux utiliser le formulaire , mais je tenais à vous signaler que je regrette ces modifications : 
-il n’ y a nulle part la mention que nous sommes direct sur plage/mer
-WAOUH , nous avons Télévision et TELEPHONE, trop moderne ! et de plus, on a même salle de bain privative , c’est sûr que pour un trois étoiles, on ne s’y attend pas !
Je connais déjà vos réponses : « Nous faisons du mieux que nous pouvons pour bien vous vendre, l’équipe de la chartre éditoriale choisi ce qui est le plus vendeur » Et bien ,là , je crois que vous faîtes erreur.
-Quant à la vieille ville qui est située à 2km, vous savez pertinemment bien qu’il n’y a pas 2km pour y accéder, mais à peine 1,4km .
-Quant au parking, cela fait juste 10 ans qu’on se bat avec vous pour que l’afffichage soit le plus clair possible pour le client : 2 places de garage disponibles sur réservation , sinon le stationnement est gratuit sur la rue. Il peut être difficile de trouver des places en période de forte affluence.
3) 
-Enfin, je viens d’apprendre que nous sommes sur Booking.com depuis le 24 décembre 2009, c’était Noël ?
Bizarre car j’ai acheté l’hôtel le 01/09/2004, et j’étais là 8 semaines avant : l’hôtel était déjà sur Booking.
J’apprécierai recevoir de véritables réponses, et que les rectifications nécessaires soient effectuées sur toutes ces questions.
nous allons faire une demande de modification de texte , si nous y avons encore accès .
Bien Cordialement .
Patrica BIR 
Ci après : le texte de présentation sur votre site .
"Le Kyriad Hôtel Saint-Malo Plage est situé en face de la plage de Saint-Malo. Il dispose d'un centre de remise en forme ainsi que d'un sauna et se trouve à seulement 1 km de la gare.
Les chambres et les appartements du Saint-Malo Plage sont équipés d'une télévision et d'un téléphone. Ils sont tous dotés d'une salle de bains privative avec douche et certains offrent une vue sur la mer. Toutes les chambres sont accessibles par ascenseur.
L'hôtel vous propose un petit-déjeuner continental et un petit-déjeuner buffet tous les matins. Vous pourrez profiter d'une boisson commandée au bar sur la terrasse, tout en admirant le panorama.
La cathédrale Saint-Vincent se trouve à 20 minutes de marche du Kyriad Hôtel et la vieille ville est située à 2 km. L'hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite et des parkings publics et privés sont disponibles à proximité.
Ce quartier (Sillon) est fortement recommandé par les clients pour ces thèmes : Familial, Nature, Balades sur la plage
Nous parlons votre langue ! Chambres : 56, Chaîne hôtelière: Kyriad Hotel. Cet établissement est sur Booking.com depuis le 24 déc 2009."

Post has attachment
Photo

Post has shared content
Proposition d’engagements de Booking.com - En juillet et octobre 2013, les principaux syndicats hôteliers français (UMIH, GNC, CPIH, SYNHORCAT, FAGIHT) ont saisi l’Autorité de la concurrence des pratiques des principales plateformes de réservation, dont Booking.com (notamment la clause de parité tarifaire). Pour traiter cette affaire, Booking.com a proposé le 11 décembre une proposition d’engagements. C’est cette proposition qui fait actuellement la une et qui m’a inspi... http://ow.ly/2S848H

Post has attachment

Post has attachment
Pour ceux qui auraient raté le fort témoignage, partage de Jérôme cette semaine.
Il explique pourquoi et comment il a arrêté de collaborer avec booking.com et les conséquences que cela a eu.....

Post has shared content
Annuaire très fourni des outils Web 2.0 avec une interface en FRANCAIS en ligne et avec une offre GRATUITE. Ces outils peuvent être utilisés dans le cadre d’une situation de formation et d’enseignement afin d’introduire les TIC dans les pratiques pédagogiques.

Post has attachment
Si vous connaissez des hôteliers prêts a témoigner.... Faites tourner !

Post has attachment
Un petit récapitulatif des éléments à prendre en compte pour juger la confiance d'un avis ou d'un établissement en terme de e-réputation

Post has attachment
Add a message to your video
Wait while more posts are being loaded