Profile cover photo
Profile photo
Allyane
10 followers
10 followers
About
Posts

Post has attachment
Public
👉 Témoignage de Annick Aulagnier, une de nos patientes, suite à 3 séances de reprogrammation neuromotrice Allyane :

"Je souffrais depuis un an d'une capsulite rétractile de l'épaule droite avec perte de mobilité, difficulté pour m'habiller, conduire, porter et surtout des douleurs importantes.

J'avais des séances de kinésithérapie régulières et même 4 semaines de rééducation en hôpital de jour au mois d’août. Malgré cela, dès la rentrée de septembre avec la reprise de l'activité professionnelle, la douleur s'est réinstallée.

J’ai été adressée à ALLYANE et en 3 séances rapprochées j'ai retrouvé la mobilité et les douleurs ont disparues.

La prise en charge a été globale, prenant en compte ma posture, mes cervicales et bien sur les séances de visualisation m'ont permis de me réapproprier mon épaule dont je ne me servais plus. Je peux à nouveau faire les gestes du quotidien et même nager.

Merci à Allyane pour le réel bien-être que cela m'a apporté et l'accueil toujours chaleureux et bienveillant de toute l'équipe."
Photo

Post has attachment
Public
âš âš âš 

👉 Vous voulez découvrir le procédé Allyane ?

Que vous soyez kinésithérapeute, ostéopathe ou médecin, nous vous proposons de participer gratuitement à un séminaire d'information sur notre procédé dans notre Centre Expert du Mouvement à Lyon.

Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici ⬇⬇

goo.gl/UxqdRp
Photo

Post has attachment
Public
âš âš âš 

👉Témoignage de Charlène Spinola, une de nos patientes, suite à une séance de reprogrammation neuromotrice Allyane :

"Ayant contracté un staphylocoque doré lors d'une chirurgie du genou gauche pour un ligament croisé antérieur, cela faisait 2 ans et demi que j'étais en rééducation. J'avais récupéré la marche mais pas de manière fluide et la descente des escaliers était pour moi un vrai calvaire. Étant une infirmière de 30 ans, de condition physique normal, j'ai besoin d'avoir un genou fonctionnel pour au minima les activités de la vie quotidienne.

Après ce long parcours et en ayant essayé plusieurs méthodes (kiné en ville, balnéothérapie, centre de rééducation, ostéopathe), j'avais beaucoup d'attentes et d'espoir quant à Allyane.

Après une seule séance, j'ai été bluffé : les résultats étaient déjà là et visibles.
Mon conjoint m'a accompagné à la séance et il a été stupéfait quand il m'a vu marcher de manière détendue et fluide, surtout quand j'ai pu descendre les escaliers naturellement. Ce fut pour moi un vrai soulagement de voir ce résultat. Je suis aujourd'hui pleinement satisfaite du procédé, du personnel et du résultat obtenu."
Photo

Post has attachment
Public
âš âš âš 
👉 Retrouvez l'article écrit par Paul Dorochenko, kinésithérapeute, ostéopathe et expert Allyane, sur les effets de la reprogrammation neuromotrice sur la capsulite rétractile.

http://avenir-multimedia.com/www/emailing/tnt/mai2017/site/actu1.php

Post has attachment
Public

Post has attachment
Public
Notre premier séminaire d’information « neurosciences et rééducation » est complet.
Retrouvez les dernières places disponibles des prochains séminaires via le formulaire ci-dessous.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScOgpn4Ceaf9-EB4BY9S6FRu7J6ZHYBmc1IX3d5dfhEDS3XHg/viewform?entry.206756580&entry.967120194&entry.231410292&entry.1750537447&entry.892256958
Photo

Post has attachment
Public
Retrouvez l'article écrit par Paul Dorochenko, kinésithérapeute, ostéopathe et expert Allyane, sur la reprogrammation neuromotrice de l’instabilité fonctionnelle de cheville.

http://www.oasis-creation.com/www/newsletter_avril2017/site/actu1.php

Post has attachment
Public
Allyane, procédé de reprogrammation neuromotrice, intègre les apports des neurosciences dans le domaine de la rééducation.

Cette méthode permet la récupération de la qualité de marche de manière rapide et durable par la réactivation et l'amélioration de la coordination neuro-musculaire.

Que vous soyez kinésithérapeute, ostéopathe ou médecin, nous vous proposons de participer gratuitement à un séminaire d'information sur notre procédé dans notre Centre Expert du Mouvement au 84 quai Gillet, 69004 LYON.

Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de choisir une des dates proposée :

http://urlz.fr/5ie9
Photo

Post has attachment
Public
http://buff.ly/2qkz9mH

Après une analyse de la problématique du mouvement (technique ou pathologique), puis un décodage biomécanique, avec les outils les plus performants, l’athlète ou le patient identifie le contenu du geste en termes de sensations proprioceptives personnelles...
Lire la suite : http://buff.ly/2qkz9mH
Photo

Post has attachment
Public
http://buff.ly/2pYPYSg
Associant des bases scientifiques distinctes, le procédé Allyane utilise des protocoles opératoires d’identification proprioceptive, d’imagerie mentale et de stimulation plurisensorielle en y associant un générateur de sons de basse fréquence : l’Alphabox®.

http://buff.ly/2pYPYSg
Photo
Wait while more posts are being loaded