Profile cover photo
Profile photo
Drachensang France
1 follower -
drachensang.fr : xéno-androgènes stéroïdes anabolisants
drachensang.fr : xéno-androgènes stéroïdes anabolisants

1 follower
About
Posts

prise de force et de poids est très rapide

J'ai pris du Testo Dépôt 250 une fois par semaine avec le Danabol. Sa durée d’activité semble longue car les sensations restent là longtemps après la prise avec 250 mg par semaine. La prise de force et de poids est très rapide, avec un peu de rétention d’eau. Pour la prise de masse c'est génial en association avec le Danabol. Livraison rapide. Merci

Oral T-bol développe du volume musculaire propre. Les gains musculaires sont durable et de qualité. Les utilisateurs recherchent une amélioration générale du volume sans rétention d'eau.

Oxandro est également un produit anabolisant très doux. La croissance de la masse musculaire avec ce produit est en effet lente, mais l'effet est de très haute qualité, la masse musculaire pure, qui est facilement disponible de long terme.

Primobol est un produit incontournable pour les confirmés comme les débutants en utilisation de stéroides. Il est souvent à la base d'une cure d'anabolisants et peut s'utiliser aussi bien en de sèche qu'en cure de volume musculaire.

Les effets des produits Drachensang
Pourquoi choisir Drachensang

Explications sur les xéno-androgènes anabolisants - Efficacité - Rareté.

DRACHENSANG : les produits du futur dédiés au monde du fitness et du bodybuilding.

DRACHENSANG : La meilleure alternative au monde pour faire du muscle rapidement ou perdre de la graisse.

Les xéno-androgènes DRACHENSANG sont actuellement le meilleur moyen existant pour fabriquer du muscle rapidement ou perdre de la graisse (scientifiquement prouvé). Les xéno-androgènes tels que les tocophérols modifiés ont des propriétés androgènes et anaboliques. Ils ont été découverts en 2008 par le professeur I. Morishita de l’Université de Kyoto et son équipe, qui ont séparés les molécules des stéroïdes Anabolisants pour créer des pseudo stéroïdes non toxiques. Pourquoi sont ils rares ? Une poignée d' investisseurs ont mis la main sur ces produits et ont mis sur le marché une gamme orientée vers les utilisateurs de stéroïdes androgéniques anabolisants. Des équivalents aux stéroïdes anabolisants, Drachensang, sont accessibles depuis la seconde moitié de l’année 2011, mais certains athlètes professionnels les utilisent déjà depuis le début de l’année 2010. Il existe cependant de nombreux signaux montrant que de plus en plus de professionnels prennent des tocophérols / tocotriénols modifiés en tant qu’alternative légale et indétectable aux « véritables » stéroïdes anabolisants. En raison de leur ressemblance avec les véritables stéroïdes anabolisants, apportant des effets identiques, différentes actions de protestation contre l’emploi des xéno-androgènes ont lieu.

Pour résumer, les xéno-androgènes modernes sont des substances inoffensives modifiées qui sont couramment utilisées dans les aliments ou les compléments alimentaires. Le secret repose dans une modification à l´échelle moléculaire qui, sans les moyens techniques actuels, serait impossible aujourd'hui.

Les effets androgènes et anaboliques ont été découverts presque par hasard, et ce sont des laboratoires bioc-ybernétiques européens qui créer les xéno androgènes qui ressemblent à une virgule près aux stéroïdes anabolisants.

Ces produits sont toutefois offerts en vente libre, tout comme leurs substances d´origine respectives avant la modification.



Pourquoi Drachensang ?

Avec certains xéno-androgènes, le plus gros de la croissance musculaire intervient dans les dernières semaines des cycles. Il est a supposer que cela est dû à l'accumulation des substances actives dans l'organisme qui se trouvent être plus efficaces en fin de cycle. Ce n'est pas le cas de Drachensang, car en ce qui concerne la prise de masse par exemple, les premiers kilos sont pris dès les premières semaines !
Certaines personnes réagissent plus que d'autres à certains xéno-androgènes. Il semble que ce problème n'ai pas été constaté lors des tests avec les produits Drachensang.
Qualité fabrication Allemande
Certifié par le TUV Allemand
Conforme aux normes E.U les plus strictes
100% de retour positifs sur les effets des produits
Efficacité garantie
Dosage des produits
Rapport qualité/prix (10 ampoules habituelle de 1ml par fiole de 10ml !)
Ventes des stéroides anabolisants les plus efficaces en version xéno-androgène :
testosterone, sustanon, parabolan, primobolan, dianabol, clebuterol, winstrol, anavar, nandrolone, etc...
Le laboratoire Drachensang est spécialisé dans la recherche & développement et la fabrication de produits de construction-musculaire. Dans le développement de produits découlant des connaissances scientifiques actuelles les plus poussées sur les Xéno-androgène.

La qualité et les caractéristiques des anabolisants ou anti-catabolisants Drachensang confirment les normes élevées en matière de développement de produits et de fabrication.



La force de Drachensang : convertir des stéroïdes anabolisants en substances populaires anabolisants pour le renforcement musculaire de succès ainsi que pour la perte de graisse. Les anabolisants non stéroïdiens Drachensang Pro Series sont renforcées en Xenoandrogene - alternatives identique saux produits anabolisants. Drachensang Pro aux substances anabolisantes efficaces, présentent des effets androgéniques et anabolisants tels que les gains de masse musculaire et de force ainsi qu'une meilleure congestion. Les résultats apportés par les tests de xéno-hormones Drachensang ont été décrits en détail dans plusieurs études scientifiques. Ces résultats sont toujours positifs, parfois extraordinaires avec des gains de masse musculaire allant jusqu'à 10kg en 12 semaines. Ils sont utilisés par un nombre croissant d'athlètes débutants ou confirmés.

Post has attachment
Dianabol Exeno-androgène (Danabol) - Drachensang - 100 comp 5mg.
Danabol est l'un des plus forts et plus efficaces produits de Drachensang. Danabol possède un fort pouvoir anabolisants, des effets androgéniques et augment drastiquement la synthèse protidique. Danabol peut stimuler les récepteurs d'oestrogène, la croissance musculaire est vraiment extrême et très rapide - il s'agit d'une croissance des fibres musculaires et d'une certaine rétention d'eau dans les muscles. Avec Danabol, il n'est pas rare de voir son poids augmenter de 1Kg par semaine et jusque 12 KG en fin de cycle 12 semaines !!!
Dianabol était le plus utilisé des stéroïdes dans les années 70/80, l'époque des Hulk ou Schwarzenegger... et l'est encore aujourd'hui.

Danabol est pas pour les sports aérobiques adaptés et pas non plus pour la phase de définition au culturisme. Les effets indésirables de Danabol ne sont pas connus, Danabol les utilisateurs noteront les divers symptômes associés à des niveaux élevés de testostérone dans le sang.

Danabol peut être combiné pour atteindre les objectifs de formation de l'athlète avec d'autres produits anabolisants Drachensang.

Alternatives à: Dianabol, métandiénone, Metandrostenolon

Dosage : 15 à 50 mg par jour (3 à 10 comprimés)
De très bons résultats sont obtenus à partir de 3 comprimés/jour surtout associé à d'autre produits comme de la testostérone xéno-androgène ou de l'Oral T-BOL.

Une prise de trois fois au cours de la journée doit être prévue en raison de la demi-vie de 3 à 5 heures.
www.drachensang.fr
Photo
Photo
19/11/2016
2 Photos - View album

Dianabol - Exeno-androgène - Drachensang - 100 comp 5mg.
Dianabol - Exeno-androgène (Danabol) est l'un des plus forts et plus efficaces produits de Drachensang. Danabol a une forte anabolisants et aussi un effets androgéniques. Danabol aussi directement ou indirectement peut stimuler les récepteurs d'oestrogène, la croissance musculaire est vraiment extrême - il s'agit d'une croissance des fibres musculaires et d'une certaine rétention d'eau dans les muscles (à l'exception de la synthèse des acides aminés).
(contient également : NICOTINAMIDE, phosphate dicalcique, acide stéarique, MCC)

Danabol est pas pour les sports aérobiques adaptés et pas non plus pour la phase de définition au culturisme. Les effets indésirables de Danabol ne sont pas connus, Danabol les utilisateurs noteront les divers symptômes associés à des niveaux élevés de testostérone dans le sang.


Cet agent peut être combiné pour atteindre les objectifs de formation de l'athlète avec d'autresDrachensang produits.

alternatives à: Dianabol, métandiénone, Metandrostenolon


Dosage : 15 à 50 mg par jour (3 à 10 comprimés)
De très bons résultats sont obtenus à partir de 3 comprimés/jour surtout associé à d'autre produits comme de la testostérone xéno-androgène ou de l'Oral T-BOL.

Une prise de trois fois au cours de la journée doit être prévue en raison de la demi-vie de 3 à 5 heures.
www.drachensang.fr
Wait while more posts are being loaded