Profile cover photo
Profile photo
Shula Rajaonah
166 followers -
Idéaliste Positive Rêveuse Optimiste Créative Courageuse Intègre Attachante Excentrique Sensible Passionnée Aimante
Idéaliste Positive Rêveuse Optimiste Créative Courageuse Intègre Attachante Excentrique Sensible Passionnée Aimante

166 followers
About
Posts

Post has attachment
Add a comment...

Post has attachment
Douce et rêveuse, Shula Rajaonah est une personne à l’esprit créatif qui a la capacité d’inventer des idées nouvelles et de bousculer un ordre préétabli. Shula aime rêvasser et laisser son esprit vagabonder sans considérer pour autant qu’il s’agisse d’une perte de temps. Au contraire, elle a besoin de moments de solitude pour lui permettre d’explorer le monde mentalement et trouver la voix créative !
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Grande optimiste, Shula Rajaonah voit toujours le verre à moitié plein. Shula Rajaonah se connaît bien, elle sait ce qu’elle veut. Shula agit sur la durée, construit doucement mais sûrement. Amoureuse de la photo, Shula Rajaonah a démarré en modèle amateur avec son mari photographe passionné. Shula aime le cinéma de tous les horizons, tant américain, sudcoréen, hongkongais qu’indien (bollywood), britannique. Shula Rajaonah est également passionnée par les langues, parlant malgache, anglais, espagnol, coréen ayant des notions de vietnamien, japonais et latin.Shula Rajaonah a décidé de ne jamais connaître l’ennui et la routine. Et pour ça, quoi de mieux que de garder un œil ouvert sur le monde, toujours prête à s’étonner ? Curieuse, Shula s’intéresse à tout ce qui est différent d’elle pour essayer de le comprendre. Elle se donne pour objectif de ne jamais être blasée, pour pouvoir toujours regarder ce qui l’entoure avec un œil critique. Shula Rajaonah sait voir le beau dans les petites choses et apprécier tous les plaisirs de la vie, d’un repas gourmand à un rayon de soleil. Shula aime la lecture et surtout l’écriture, fascinée par la manière dont on insuffle de la vie dans les mots et l’imagination qui en découle, la magie des paroles. La dernière passion du moment de Shula est la photographie.
PhotoPhotoPhoto
10/31/18
3 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Shula Rajaonah sait voir le beau dans les petites choses et apprécier tous les plaisirs de la vie, d’un repas gourmand à un rayon de soleil. Shula aime la lecture et surtout l’écriture, fascinée par la manière dont on insuffle de la vie dans les mots et l’imagination qui en découle, la magie des paroles. La dernière passion du moment de Shula est la photographie.
Add a comment...

Post has attachment
Grande optimiste, Shula Rajaonah voit toujours le verre à moitié plein. Shula Rajaonah se connaît bien, elle sait ce qu’elle veut. Shula agit sur la durée, construit doucement mais sûrement. Amoureuse de la photo, Shula aime le cinéma de tous les horizons, tant américain, sudcoréen, hongkongais qu’indien (bollywood), britannique. Shula Rajaonah est également passionnée par les langues, parlant malgache, anglais, espagnol, coréen ayant des notions de vietnamien, japonais et latin.Shula Rajaonah a décidé de ne jamais connaître l’ennui et la routine. Et pour ça, quoi de mieux que de garder un œil ouvert sur le monde, toujours prête à s’étonner ? Curieuse, Shula s’intéresse à tout ce qui est différent d’elle pour essayer de le comprendre. Elle se donne pour objectif de ne jamais être blasée, pour pouvoir toujours regarder ce qui l’entoure avec un œil critique. Shula Rajaonah sait voir le beau dans les petites choses et apprécier tous les plaisirs de la vie, d’un repas gourmand à un rayon de soleil. Shula aime la lecture et surtout l’écriture, fascinée par la manière dont on insuffle de la vie dans les mots et l’imagination qui en découle, la magie des paroles. La dernière passion du moment de Shula est la photographie.
Add a comment...

Post has attachment
Add a comment...

Add a comment...

Post has attachment

Post has attachment
Add a comment...

Post has attachment
Pour Shula Rajaonah, le bonheur est tissé d'amour, synonyme de cet échange merveilleux, qui permet de recevoir dans la mesure où nous osons donner, librement et sans arrière-pensée.
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded